Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Combo infinie sur Maitre du port !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Combo infinie sur Maitre du port ! Empty
MessageSujet: Combo infinie sur Maitre du port ! Combo infinie sur Maitre du port ! EmptyVen 9 Nov 2018 - 11:24
Ce n'est pas de moi !
Si quelqu'un a le lien ringsdb, je le laisse l'ajouter.

D'abord on joue Brand et un héros dale energie (peu importe lequel), ensuite il faut deux Miruvor et le Maitre du port.

Le maitre du port à une capacité qui dit :"Quand vous gagnez une ressource, le maitre du port gagne +1 en défense".

Alors je dépense une ressource du héros Dale energie pour jouer le premier miruvor sur lui. Je pioche (une carte, on en a pas besoin mais c'est suffisant). J'utilise les deux capacités de miruvor : Remettre au dessus de mon deck et gagner une ressource. La ressource gagner augmente la défense du maitre du port. Ensuite vous utiliser cette ressource pour jouer le deuxième Miruvor, sur le héros Dale energie. Je pioche le miruvor. J'utilise les mêmes capacités du deuxième Miruvor qui est en jeux. Il va donc au dessus du deck, gagne une ressource et augmente la def du capitaine du port de 1. Et j'ai mon premier miruvor en main et le deuxième au dessus de mon deck, je répète donc ce processus autant de fois que je veux car il ne me coûte rien avec le bénéfice d'augmenter la def 1 du maitre du port à chaque itération.

ça casse pas le jeu non plus mais c'est rigolo Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Combo infinie sur Maitre du port ! Left_bar_bleue0/0Combo infinie sur Maitre du port ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Combo infinie sur Maitre du port ! Empty
MessageSujet: Re: Combo infinie sur Maitre du port ! Combo infinie sur Maitre du port ! EmptyVen 9 Nov 2018 - 11:41
C'est ce deck sur Ringsdb : https://ringsdb.com/decklist/view/9401/harbors-mastered-1.0

Avec Tison, il se fait des défenseurs avec Combo infinie sur Maitre du port ! 210671602 infinie et insensibles aux ombres, c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Combo infinie sur Maitre du port ! Empty
MessageSujet: Re: Combo infinie sur Maitre du port ! Combo infinie sur Maitre du port ! EmptyVen 9 Nov 2018 - 12:21
Bouh ! Moi je pense qu'il faut errater le Miruvor du coup. Oui, ça devrait être le maître du port normalement, mais c'est bien comme ça que sont pensés les erratas non ? Very Happy (Que je suis mauvaise langue Embarassed )

Blague à part, je pense qu'il aura une limite ajoutée, type max. 3 fois / tour.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Combo infinie sur Maitre du port ! Left_bar_bleue0/0Combo infinie sur Maitre du port ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Combo infinie sur Maitre du port ! Empty
MessageSujet: Re: Combo infinie sur Maitre du port ! Combo infinie sur Maitre du port ! EmptyVen 9 Nov 2018 - 12:36
Comme dit Iluvatar, ça ne casse pas le jeu, et la combo n'est pas forcément évidente à mettre en place, il faut piocher les 2 Miruvor. Le fait que ce soit une boucle infinie ne nécessite pas forcément un errata. J'espère qu'il n'y aura pas d'errata!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Combo infinie sur Maitre du port ! Empty
MessageSujet: Re: Combo infinie sur Maitre du port ! Combo infinie sur Maitre du port ! EmptyVen 9 Nov 2018 - 15:47
ça ne mérite rien de mon point de vue pour l'instant.

Encore une fois, c'est un jeu coopératif, ça me fait sourire de voir ça ! Mais je ne le jouerait pas.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Combo infinie sur Maitre du port ! Empty
MessageSujet: Re: Combo infinie sur Maitre du port ! Combo infinie sur Maitre du port ! EmptyVen 9 Nov 2018 - 16:22
Ilùvatar a écrit:
ça ne mérite rien de mon point de vue pour l'instant.

Encore une fois, c'est un jeu coopératif, ça me fait sourire de voir ça ! Mais je ne le jouerait pas.

Idem, aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gros_Bolger
Brasseur de la Comté
Gros_Bolger


Date d'inscription : 12/11/2018

Combo infinie sur Maitre du port ! Empty
MessageSujet: Re: Combo infinie sur Maitre du port ! Combo infinie sur Maitre du port ! EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:08
si ça peut faire sortir ce noldor des classeurs et des portfolio, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Combo infinie sur Maitre du port ! Left_bar_bleue9/18Combo infinie sur Maitre du port ! Empty_bar_bleue  (9/18)

Combo infinie sur Maitre du port ! Empty
MessageSujet: Re: Combo infinie sur Maitre du port ! Combo infinie sur Maitre du port ! EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:45
Pour ma part je les ai un peu joué une fois, parce qu'on a déja quelques effet d'ajouts de ressource entre intendant, Arwen et parfois d'autres ^^.

Merci d'avoir partagé la combo. Elle est pas anecdotique, car ce sont des cartes (hormis le capitaine du port) que j'ai tendance à vouloir jouer de toute façon dans un deck Dale. Je ne les jouerai probablement pas pour l'instant mais si un héros Dale Combo infinie sur Maitre du port ! 3005177270 pas trop mal arrive je vais bien en profiter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Combo infinie sur Maitre du port ! Empty
MessageSujet: Re: Combo infinie sur Maitre du port ! Combo infinie sur Maitre du port ! EmptyMar 13 Nov 2018 - 15:46
Faudrait vraiment que le Héros Dale connaissance favorise la sortie du capitaine du port.

Pour la combo faut deux héros Dale (Brand et un héros Dale energie) et donc un deck Dale, hors s'il y a bien une chose qui ne me pose pas de problème dans un deck Dale, c'est la défense. Les défenseurs sont solide et défendent très bien. Dans toutes mes parties avec des decks Dales, le nombre d'alliés que j'ai perdu doit se compter sur les doigts d'une main. Donc mettre un allié qui certes sera le défenseur ultime mais qui coûte trois ressources dans un deck trisphère qui possède déjà des défenseurs très costauds ... Je suis dubitatif sur l'intérêt réelle.
Ce capitaine du port aurait été Dale que la question ne se pose même pas mais là, je suis pas convaincu que ce capitaine du port dans ce type de deck demandant en plus deux miruvor en main soit un vrai plus.
Lorsque ce sera en place, est ce que ça ne sera pas du winmore ?

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Combo infinie sur Maitre du port ! Left_bar_bleue9/18Combo infinie sur Maitre du port ! Empty_bar_bleue  (9/18)

Combo infinie sur Maitre du port ! Empty
MessageSujet: Re: Combo infinie sur Maitre du port ! Combo infinie sur Maitre du port ! EmptyMar 13 Nov 2018 - 17:39
On parle d'un deck théorique donc c'est compliqué de se positionner. Oui Dale défend pas trop mal avec des combos alliés + attachements, mais peut-être qu'on ne les jouerait tout simplement pas au profit de cet allié. On verra le jour on la question se posera Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo infinie sur Maitre du port ! Empty
MessageSujet: Re: Combo infinie sur Maitre du port ! Combo infinie sur Maitre du port ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Combo infinie sur Maitre du port !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combo ressource infinie au tour 1
» [Voyage le long de l'Anduin] boucle infinie
» Descendant de Girion, boucle ressource infinie?
» [Deck Combo Gandalf] Théodred - Éowyn - Beravor
» [L'Analyse du Vendredi] 6 - Capitaine du Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-