|
Auteur | Message |
---|
Halion Mineur de la Moria
| Sujet: Parties sur Rouen Dim 11 Nov 2018 - 23:17 | | | Salutations ! J'imagine qu'il n'y a pas d'autres rouennais par ici, mais au cas où, je propose ! Après une petite pause de 2 mois sur le jeu, je serais tenté de reprendre prochainement pour faire le cycle Rhovanion. Si un rouennais passe dans le coin, qu'il n'hésite pas à se manifester, ce sera avec plaisir A plus ! |
|
| |
rakgen Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Parties sur Rouen Lun 12 Nov 2018 - 15:25 | | | Bonjour,
Je ne suis pas de Rouen, mais plutôt de Caen. Mais je suis chaud pour me déplacer si il y a un évent dans la région.
A plus. |
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Parties sur Rouen Mer 15 Mai 2019 - 10:12 | | | Salut Halion, je ressors ce post car je suis habitant de Vernon donc pas très loin de Rouen et je suis assez souvent aussi soit sur Evreux soit sur Pont l'Evêque.
Etant un joueur régulier je suis très intéressé par des partie du SDA jce en normandie.
Avez-vous des idées de dates ?
En attendant vos réponses je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, |
|
| |
Thalos Hobbit craintif
| Sujet: Re: Parties sur Rouen Jeu 18 Juil 2019 - 15:11 | | | Bonjour à tous, moi aussi je cherche des gens sur Rouen Halion, tu joues aussi à Arkham et à L5R non? |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Rouen Jeu 18 Juil 2019 - 17:00 | | | Oula, je vois que j'ai lancé un topic mais que je n'ai pas tellement répondu... Oui, je suis super sympa comme mec ! :p @rakgen & annùminas : En fait, je suis un peu novice sur le jeu. J'ai fait seulement 2 cycles de scénarios et je n'ai pas joué depuis l'event de Ryson en août dernier. Je me vois donc assez mal organisé seul un event comme il l'avait fait. Cela dit, en y réfléchissant bien, c'est une fausse excuse car j'aide bien à organiser des tournois L5R et on a même créé localement une asso pour faire des events JCE... donc ça pourrait l'occasion de la mettre à profit. Je vais réfléchir ça de mon côté et je reviens vers vous. @Thalos Tiens, un pseudonyme qui m'est familier ! Effectivement, on s'est croisé au tournoi régional de L5R Je ne savais pas que tu possédais le SdA JCE. Ce serait avec grand plaisir de faire quelques parties ! Je reviens de vacances que début août, mais je t'enverrai un message à mon retour. Tu joues aussi à Arkham ? |
|
| |
Thalos Hobbit craintif
| Sujet: Re: Parties sur Rouen Jeu 18 Juil 2019 - 17:03 | | | Oui mais comme pour L5R je viens de m'y mettre donc les collections se réduisent pour l'instant au strict minimum presque Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
rakgen Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Parties sur Rouen Ven 19 Juil 2019 - 10:52 | | | Toujours partant . En espérant juste que les dates collent bien au bon moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Rouen Jeu 1 Aoû 2019 - 22:21 | | | Je vous tiens au courant pour un éventuel petit event rouennais. @Thalos Par hasard, es tu dispo mercredi, jeudi ou vendredi prochain pour une petite partie du SdA ? |
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Parties sur Rouen Dim 15 Sep 2019 - 10:58 | | | - Halion a écrit:
- Je vous tiens au courant pour un éventuel petit event rouennais.
@Thalos Par hasard, es tu dispo mercredi, jeudi ou vendredi prochain pour une petite partie du SdA ? Alors Halion pas de date de dispo pour notre partie de SDA |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Rouen Dim 15 Sep 2019 - 12:02 | | | C'est marrant, j'y pensais justement! J'ai recroisé Ryson cette semaine et je vais voir si l'on pourrait organiser un petit événement comme il l'avait fait l'an dernier. Je te tiens au courant là dessus.
Après, si tu souhaites faire une ou deux parties à 2 un après midi ou un soir sur Rouen, c'est tout à fait possible et ce sera avec grand plaisir! Malheureusement, je ne te propose pas l'inverse (venir sur Vernon) car je n'ai pas de véhicule. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties sur Rouen | | | |
|
| |
|