Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Fléau de Durin vs Beregond II ...besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tomboy
Homme du Pays de Dun
Tomboy


Date d'inscription : 22/11/2016
Localisation : Québec

Résultats Défis
Défis réussis:
Fléau de Durin vs Beregond II ...besoin d'avis  Left_bar_bleue0/0Fléau de Durin vs Beregond II ...besoin d'avis  Empty_bar_bleue  (0/0)

Fléau de Durin vs Beregond II ...besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Fléau de Durin vs Beregond II ...besoin d'avis Fléau de Durin vs Beregond II ...besoin d'avis  EmptyLun 31 Déc 2018 - 2:22
Petite question en passant sur une petite feinte déguisé potentiel...qui vient tout juste de se produire...
Je suis en phase combat, j'ai engagé avec moi un sabreur gobelin et le fléau de Durin attend derrière pour m'arracher le cuir de sur le dos.
Première défense avec ce vaillant Beregond II contre l'affreux gobelin...pas de blessure donc je baisse ma menace de un dû à la réponse de Beregond...je diminue de un et retombe a ZÉRO...comme le Fléau n'attaque que les joueurs avec un niveau de menace de un ou plus est-ce que j'évite son attaque et l'effet ombre par le fait même...
Pour ma part je considère que oui et je le joue comme ça présentement. Ce qui fait qu'à chaque tour que c'est possible j'ai un combo feinte tant qu'il y a un ennemi qui attaque avant le Fléau.  
J'aimerais votre avis d'expert la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Fléau de Durin vs Beregond II ...besoin d'avis  Left_bar_bleue9/18Fléau de Durin vs Beregond II ...besoin d'avis  Empty_bar_bleue  (9/18)

Fléau de Durin vs Beregond II ...besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Fléau de Durin vs Beregond II ...besoin d'avis Fléau de Durin vs Beregond II ...besoin d'avis  EmptyJeu 3 Jan 2019 - 1:13
Toujours aucune réponse sur ce sujet Surprised. Notre réputation du forum en prendrait un coup. On va dire que le 31 décembre personne ne se sentait suffisamment sobre pour se risquer à une réponse :p.

Le livre de règle de base dit "Si par un effet de carte, un personnage ou un ennemi est désengagé d'un combat cela met immédiatement fin à l'attaque en cours de ce personnage ou de cet ennemi. Les étapes qui n'ont pas été résolues sont ignorées et on passe à la résolution de l'attaque suivante."

Comme ton niveau de menace descend, le fléau de durin n'est plus considéré comme engagé au combat contre toi. cela semble correspondre à la définition de "désengager du combat".
Revenir en haut Aller en bas

Fléau de Durin vs Beregond II ...besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Le fléau de Durin et Pippin II ?
» [Question] Fléau de Durin + Traces fraîches [Résolu]
» [Question] Fléau de durin et ö Elbereth ! Gilthonial ! [Résolu]
» [Question] Fléau de Durin et garder sa menace à 0 [Résolu]
» Le Fléau-des-Vers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-