Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Parties au Repaire du Dragon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neo2500
Homme du Pays de Dun
neo2500


Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 34
Localisation : Paris

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 15:39
Ça marche. Reste à se coordonner pour les scénarios/decks Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 8:59
Je prendrai un deck Hobbits communauté et un deck Caldara si le premier est trop juste.
On peut continuer Khazad dum cauchemar si ça te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 16:12
Je peux venir squatter avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 16:34
Bah oui !!
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 10:23
Super cool rdv quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 14:09
Vers 19h45/20h
(jeudi 27 février pas demain hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 9:10
Salut !

Je suis partant aussi pour le 27 février ! J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 9:38
Trop bien, team Versailles en force cheers
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 9:51
OK je serai même peut être avant vu que je bosse pas très loin du repaire
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 15:34
Je viendrai finalement avec un deck 3 chasseurs Eowyn Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 3433394170 Eomer Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 4111011880 et Beregond Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 4207842182
et 1 autre deck à déterminer
Revenir en haut Aller en bas
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 21:45
Je viendrait avec un deck TE Hirluin Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 4111011880 / Gildor Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 4111011880 / Théodred Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 4111011880
et un autre deck à déterminer probablement Galadriel Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 4207842182 Celeborn Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 4111011880 Legolas Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 3433394170
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 9:46
Alors je vais venir avec ce deck :

https://ringsdb.com/decklist/view/14670/communautdespotesfellowshipoffriends-1.0

il a passé voyage le long de l'anduin et les collines venteuses dès le premier essai.

Dites moi si cela passe au niveau des uniques par rapports aux vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 10:18
Ca passe pour moi avec mon deck 3 chasseurs avec lequel je jouerais en prio

Je prendrai aussi un deck Nain meule Arwen Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 4207842182 Dain Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 4207842182 Thorin Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 3433394170 avec lequel il y a juste Arwen en commun^^
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 18:50
Ca marche c'est noté!

Vous avez prévu des scénario en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 21:08
Arnowdd a écrit:
salut bobbit , je suis de seine et marne et je serais éventuellement disponible , ca se passe comment la bas ?
Bonjour Arnowdd? Où en Seine et Marne ? Je suis à Fontainebleau (15 minutes sud de Bleau en fait). Trop loin du repaire pour une soirée. Que je souhaite excellente à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 22:11
annùminas a écrit:

Dites moi si cela passe au niveau des uniques par rapports aux vôtres!

Vous avez prévu des scénario en particulier ?


Ca marche pour moi avec mes deux decks.

En scénario je ramènerai "En ithilien" et "le royaume sylvestre".

184201739 a écrit:
pour une soirée. Que je souhaite excellente à tous les participants.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Left_bar_bleue9/18Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 0:31
184201739 a écrit:
Arnowdd a écrit:
salut bobbit , je suis de seine et marne et je serais éventuellement disponible , ca se passe comment la bas ?
Bonjour Arnowdd? Où en Seine et Marne ? Je suis à Fontainebleau (15 minutes sud de Bleau en fait). Trop loin du repaire pour une soirée. Que je souhaite excellente à tous les participants.
As-tu vu que ce post date d'il y a environ un an? Et la personne qu'il l'a posté n'a pas l'air de s'être connectée depuis un mois, donc je te conseille vivement de passer aussi par messagerie privée, car ce post a des chances de passer inaperçu.

Je suis aussi en seine et marne actuellement. Mais à lagny, ce qui est pas forcément plus proche de fontainebleau que du repaire du dragon
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 6:57
Rouxxxor a écrit:

As-tu vu que ce post date d'il y a environ un an? Et la personne qu'il l'a posté n'a pas l'air de s'être connectée depuis un mois, donc je te conseille vivement de passer aussi par messagerie privée, car ce post a des chances de passer inaperçu.
Je suis aussi en seine et marne actuellement. Mais à lagny, ce qui est pas forcément plus proche de fontainebleau que du repaire du dragon
Et non tu as bien compris : je ne l'avais pas vu !
Merci de m'avoir alerté sur ce point.
La Seine et Marne, c'est immense. Et je suis dans un "angle".
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 10:08
Pour les scénarios, je suis partant pour en Ithilien et le Royaume Sylvestre
Je viendrai avec la Cité d'Ulfast aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 14:06
Avec en Ithilien il faut prévoir les quêtes annexes, notamment monter la garde!

Par ailleurs j'ai des scénarios cauchemar mais des premiers cycles donc qui ne sont pas trop trop durs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
neo2500
Homme du Pays de Dun
neo2500


Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 34
Localisation : Paris

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 14:16
Salut ! J'ai pas eu le temps de faire de deck donc j'ai toujours le deck aggro (denethor commandement/ hirluin / erestor). Je vais essayer de faire un deck avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 16:07
Du coup , comme je suis jamais allez au repaire du dragon, comment cela se passe sur place ?

On s'annonce et on prend une table ?

Y a des réservations? ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo2500
Homme du Pays de Dun
neo2500


Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 34
Localisation : Paris

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 16:16
Nop tu viens avec tes cartes eeeet voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 16:16
J'ai prévenu un des vendeurs que l'on serait 4 pour du SDA jce. Tu peux t'annoncer si tu arrives le premier.

Il y a d'autres joueurs sur d'autres jeux ce soir, donc il faudra juste se trouver une place Smile

Il y a le sous-sol aussi ou il y a pas mal de tables et une porte de Durin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Parties au Repaire du Dragon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nouvel arrivant au dragon vert
» Parties sur Rennes
» Questions au fil des parties
» Parties sur Lyon
» Parties sur Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Parties amicales et events localisés :: PARIS-