Bonjour,
Pour mon rangement de cartes, j'avais fait le choix de ranger toutes mes cartes joueur dans des classeurs en utilisant
ce modèle de feuillets. Le but était de pouvoir ranger 3 cartes déjà sous protection dans chaque emplacement de feuillet. Problème : en commandant plusieurs packs de feuillets via philibert, je recevais aléatoirement 2 modèles légèrement différents, dont la taille variait d'un centimètre en hauteur, ce qui fait que pour le modèle de feuillet le plus court (29 cm en hauteur), mes cartes avec protection rentrent difficilement.
Pour comparaison :
Exemplaire de gauche : 29 cm en hauteur
Exemplaire de droite : 30 cm en hauteur
Ma question était donc de savoir si vous connaissiez un endroit où trouver à coup sûr ce modèle de feuillet dont la hauteur mesure bien 30 cm (et non 29) ?
Pour info, les sleeves que j'utilise sont les
Ultra Pro à 1€ les 100. La taille indiquée en description est de 91mm en hauteur alors qu'en mesurant, les miennes font plutôt 94 mm ...
Du coup, je me disais qu'en solution alternative je pourrais aussi remplacer mes sleeves par un autre modèle qui fait bien 91mm en hauteur, ce qui me permettrait de pouvoir les ranger dans le modèle de feuillet de hauteur 29cm ...
Dans cette optique, quel modèle de sleeves conseilleriez-vous pour un investissement minimal ?