Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

[Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook

Résultats Défis
Défis réussis:
[Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn Left_bar_bleue0/0[Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn Empty_bar_bleue  (0/0)

[Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn Empty
MessageSujet: [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn EmptySam 2 Mar 2019 - 1:16
Erebor (50 cartes - 3 héros - 29 [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn 4076358003)

héros x3
1x Arwen Undómiel (Le Royaume de l'Effroi)
1x Dáin Pied d'Acier ( Le Fantôme de Framsbourg)
1x Éowyn (Boîte de Base)

allié x24
3x Astronome d'Imladris (Fondations de Pierre)
1x Bofur (La Porte de Rubicorne)
3x Cavalier du Rhovanion (Temple des Dupes)
2x Charpentier de Marine de Pelargir (Assaut sur Osgiliath)
1x Elfhelm (Les Marais des Morts)
2x Étalon Sauvage (Errance au Rhovanion)
2x Glorfindel (La Fuite de La Tourmente)
1x Jubayr (Les Mûmakil)
3x Mineur de Zigil (Khazad-Dûm)
1x Prince Imrahil (La Flamme de l'Ouest)
1x Boromir (La Route s'Assombrit)
1x Legolas (La Trahison de Saroumane)
3x Mineur des Ered Luin (Temple des Dupes)

événement x18
3x Le Conseil d'Elrond (Le Guetteur de l'Eau)
2x Lumière Elfique (Le Royaume de l'Effroi)
3x Tenir et Combattre (Boîte de Base)
3x Tester sa Volonté (Boîte de Base)
3x Tombe de Nain (Boîte de Base)
1x Volonté de l'Ouest (Boîte de Base)
3x Cache Secrète (La Vallée de Morgul)

attachement x8
3x Carte d'Earnil (Assaut sur Osgiliath)
2x Courage Inattendu (Boîte de Base)
2x Pipe de Nain (Les Mûmakil)
1x Anneau de Thrór ( Le Fantôme de Framsbourg)

quête annexe x0

sideboard x0

mode normal

Cycle 5 : Le Réveil d'Angmar
Les Collines Venteuses : 1 - 1
Intrus au Bois de Chet : 1 - 0

Retrouvez le deck sur sdajce.fr

L'arrivée du nouveau Dain pied d'acier permet de réfléchir à nouveau à un mono [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn 4207842182  viable en solo (place laissée vacante depuis la "destruction" de l'archétype Caldara suite à l'errata de l'héroïne du même nom).

On retrouve d'ailleurs ici nombre de cartes identiques et de mécaniques déjà vues dans Caldara.

L'idée est donc de jouer sur la défausse (qu'elle provienne de notre main ou du dessus de notre deck = meule). Tout ça pour gagner des ressources (avec  Cache secrète, Mineur de Zigil ou la capa d'Arwen), booster la défense de Dain, le redresser (anneau de Thror), mettre en jeu un allié sans en payer le coût (Mineur des Ered Luin), piocher (Lumière elfique).

Défausser autant peut devenir problématique. Alors que dans une première version du deck, je comptais sur les harpes d'argent et les pipes de nain pour continuer à alimenter la mécanique de défausse, j'essaie désormais de davantage jouer avec ma défausse avec Tenir et combattre et Volonté de l'Ouest. Je conserve 2 Pipes de Nain pour éviter de défausser des cartes dont j'ai besoin à plus ou moins long terme.

Le deck joue aussi beaucoup sur les événements et leur récursivité avec tombe de nain et carte d'Earnil.

Premier bilan : le deck se comporte plutôt bien. Il s'installe assez vite pour peu qu'on l'alimente en ressources avec la combo Astronome d'Imladris/Mineur de Zigil. Même sans ce gain, la capa d'Arwen permet de jouer les alliés assez chers du deck. La présence de Dain assure des débuts de partie sécurisés, avec une grosse capacité à encaisser et ce, dès le tour 1.

Pour l'instant, les faiblesses du deck restent l'absence de soin et un manque de pioche quand le deck sort mal et que les mécaniques de défausse ne se mettent pas en place.

Des idées/avis/remarques pour faire avancer le deck et le rendre plus performant?

Marcelf m'a déjà proposé de jouer Caldara en héros mais je suis comme Iluvatar sur ce point. Caladra erratée n'a plus la même saveur même si ça reste fort. Je préfère donc passer mon tour! Wink

Dernière édition par Claybrook le Mer 6 Mar 2019 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
[Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn Left_bar_bleue9/18[Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn EmptySam 2 Mar 2019 - 1:48
Citation :
L'arrivée du nouveau Dain pied d'acier permet de réfléchir à nouveau à un mono  viable en solo (place laissée vacante depuis la "destruction" de l'archétype Caldara suite à l'errata de l'héroïne du même nom).
J'ai deux mono [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn 4207842182 en solo (Caldara et secret) qui sont mes deux meilleurs decks mono sphère solo. Que ce deck ne t'ait pas conquis, soit, mais ils existent bel et bien et sont, je pense, tout aussi viable que celui-ci Wink.

Pour ce qui est de la liste voila mes avis:
- Les escrimeur de l'éthir ajoutent un boost de volonté épatant, ils mériteraient vraiment leur place.
- Jouer juste legolas et Boromir hors de la sphére [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn 4207842182 et du coup se couper de emery est dommage je trouve. Soit je ne jouerai rien soit je jouerai aussi (et même avant en fait) 1 gardien des maisons de guérison. C'est vraiment plus simple de soigner jubayr que de le ramener à chaque fois ^^. Et vu que tu n'as pas de contre à ombre (juste jubayr) tu seras content de soigner Dain (qui bloquera les plus grosses attaques et le début de partie).
- Si du coup tu joues que mono [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn 4207842182 j'incluerais sylvebarbe. Il se ramène pas sur tenir et combattre mais si tu t'arranges pour le piocher il aide vraiment exceptionnellement bien dans les combats, ce que fait mal [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn 4207842182 .
- Je trouve lumière elfique trop importante pour être seulement en X2. Tu la veux très vite dans la partie je trouve.
- courage inattendu est peut être faible dans le deck. Tes héros font bien qu'un seul truc au final, à part Dain qui va moins bloquer dés que tu as jubayr. En début de partie il peut aider à faire mieux le combat, mais il est moins bien que pas mal d'alliés je trouve.
- Anneau de thror est nouveau, thématique et tout. Il est mignon. Mais déjà que courage inattendu est moyen , alors un courage inattendu protégé je trouve ça vraiment pas bon. C'est un courage inattendu qui n'est ni bon en début de partie ni en fin de partie ^^.

Dans tous les cas bon courage pour tes tests
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook

Résultats Défis
Défis réussis:
[Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn Left_bar_bleue0/0[Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn EmptySam 2 Mar 2019 - 2:12
Rouxxxor a écrit:
Citation :
L'arrivée du nouveau Dain pied d'acier permet de réfléchir à nouveau à un mono  viable en solo (place laissée vacante depuis la "destruction" de l'archétype Caldara suite à l'errata de l'héroïne du même nom).
J'ai deux mono [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn 4207842182 en solo (Caldara et secret) qui sont mes deux meilleurs decks mono sphère solo. Que ce deck ne t'ait pas conquis, soit, mais ils existent bel et bien et sont, je pense, tout aussi viable que celui-ci Wink.

Je me suis trop vite exprimé, désolé. Effectivement, d'autres mono  [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn 4207842182 sont viables (et tes deux propositions le prouvent). Je recherchais simplement un mono  [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn 4207842182 qui me procure des sensations de jeu se rapprochant de Caldara avant errata.

Citation :
- Les escrimeur de l'éthir ajoutent un boost de volonté épatant, ils mériteraient vraiment leur place.

Je comprends ton point de vue et les faits te donnent très certainement raison. J'ai fait le choix de privilégier une héroïne avec une grosse volonté, disponible dès le départ (et boostable tout en accélérant la mécanique de défausse). L'idée étant aussi de se concentrer sur des alliés apportant du punch car, comme tu le dis plus loin, c'est un peu le défaut de la sphère  [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn 4207842182

Citation :
- Jouer juste legolas et Boromir hors de la sphére [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn 4207842182 et du coup se couper de emery est dommage je trouve. Soit je ne jouerai rien soit je jouerai aussi (et même avant en fait) 1 gardien des maisons de guérison. C'est vraiment plus simple de soigner jubayr que de le ramener à chaque fois ^^. Et vu que tu n'as pas de contre à ombre (juste jubayr) tu seras content de soigner Dain (qui bloquera les plus grosses attaques et le début de partie).

J'avais pensé à Emery, qui pourrait effectivement être intéressante en début de partie mais qui ne me paraît pas optimale ici (notamment en rapport avec Mineur de Zigil). Mais je me trompe peut-être!
Quant au soin, oui, c'est un point que je dois clairement faire évoluer.

Citation :
- Si du coup tu joues que mono [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn 4207842182 j'incluerais sylvebarbe. Il se ramène pas sur tenir et combattre mais si tu t'arranges pour le piocher il aide vraiment exceptionnellement bien dans les combats, ce que fait mal [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn 4207842182 .

Là encore, effectivement. C'est l'envie de jouer autre chose qui a orienté mon choix.

Citation :
- Je trouve lumière elfique trop importante pour être seulement en X2. Tu la veux très vite dans la partie je trouve.

Elle était en x3 jusque récemment... Je m'incline!

Citation :
- courage inattendu est peut être faible dans le deck. Tes héros font bien qu'un seul truc au final, à part Dain qui va moins bloquer dés que tu as jubayr. En début de partie il peut aider à faire mieux le combat, mais il est moins bien que pas mal d'alliés je trouve.
- Anneau de thror est nouveau, thématique et tout. Il est mignon. Mais déjà que courage inattendu est moyen , alors un courage inattendu protégé je trouve ça vraiment pas bon. C'est un courage inattendu qui n'est ni bon en début de partie ni en fin de partie ^^.

L'idée était surtout de pouvoir gérer plusieurs défenses dans le même tour, notamment dans les cas où Jubayr ne serait pas sorti. L'anneau est un peu gadget, je te l'accorde, mais il avait le mérite de tendre vers l'idée générale du deck.

Citation :
Dans tous les cas bon courage pour tes tests

Merci ainsi que pour tous tes commentaires!
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar

MessageSujet: Re: [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn EmptyMar 5 Mar 2019 - 11:50
Claybrook a écrit:
Je me suis trop vite exprimé, désolé. Effectivement, d'autres mono  [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn 4207842182 sont viables (et tes deux propositions le prouvent). Je recherchais simplement un mono  [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn 4207842182 qui me procure des sensations de jeu se rapprochant de Caldara avant errata.

Complétement d'accord avec toi et bizarrement, je les ressens sur un deck un peu équivalent au tiens Wink

Claybrook a écrit:
Citation :

J'avais pensé à Emery, qui pourrait effectivement être intéressante en début de partie mais qui ne me paraît pas optimale ici (notamment en rapport avec Mineur de Zigil). Mais je me trompe peut-être!
Quant au soin, oui, c'est un point que je dois clairement faire évoluer.

Personnellement même avec quelques alliés qui ne sont pas de la sphère, je la jouerais. Dans le pire des cas, tu te retrouves avec un alliés hors sphère energie dans la défausse et au vue du deck, j'ai l'impréssion que c'est une situation que l'on veut voir arriver Very Happy
Sans compter qu'avec les astronomes on peut contrôler ce qui peut se passer.
Puis bon dans ce deck défausser trois cartes pour 0 ressources, c'est juste trop bon ... Parce que bon y a des caches secrètes, des mineurs de l'ered luin et des alliés que l'on veut dans la défausse Wink

Claybrook a écrit:
Citation :

Là encore, effectivement. C'est l'envie de jouer autre chose qui a orienté mon choix.

Là, je ne suis pas forcement en accord. Si pour raison x ou y Sylvebarbe finit dans la défausse tu ne peux rien y faire, hors ce deck s'appuie de mon point de vue sur une utilisation de la défausse comme un univers des possible (comme Caldara).

Claybrook a écrit:
Citation :

Elle était en x3 jusque récemment... Je m'incline!

Pas sur en fait, pour jouer un deck équivalent dans l'idée, j'en ai que deux ... et une troisième lumière elfique est superflue. Au vue de la capacité de meule complétement indécent de ce genre de deck + les astronomes, on les trouve très facilement les lumière elfique.

http://blog.sdajce.net
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:26
Merci Iluvatar pour tes conseils et remarques. Visionner tes vidéos avec Caldara à l’œuvre, notamment sur du Cauchemar, reste encore aujourd'hui un grand plaisir. Je ne m'en lasse pas, d'où l'idée de trouver des sensations proches (en lien avec la défausse notamment).

J'ai essayé de prendre en compte vos remarques et voici où elles mes mènent :

b]Erebor[/b] (50 cartes - 3 héros - 29 [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn 4076358003)

héros x3
1x Arwen Undómiel (Le Royaume de l'Effroi)
1x Dáin Pied d'Acier (Le Fantôme de Framsbourg)
1x Éowyn (Boîte de Base)

allié x25
1x Gardien des Maisons de Guérison (La Longue Obscurité)
3x Astronome d'Imladris (Fondations de Pierre)
3x Cavalier du Rhovanion (Temple des Dupes)
2x Charpentier de Marine de Pelargir (Assaut sur Osgiliath)
1x Elfhelm (Les Marais des Morts)
3x Emery (Le Sang du Gondor)
1x Étalon Sauvage (Errance au Rhovanion)
1x Glorfindel (La Fuite de La Tourmente)
1x Jubayr (Les Mûmakil)
3x Mineur de Zigil (Khazad-Dûm)
1x Prince Imrahil (La Flamme de l'Ouest)
1x Boromir (La Route s'Assombrit)
1x Legolas (La Trahison de Saroumane)
3x Mineur des Ered Luin (Temple des Dupes)

événement x20
1x Coup Précipité (Boîte de Base)
3x Le Conseil d'Elrond (Le Guetteur de l'Eau)
3x Lumière Elfique (Le Royaume de l'Effroi)
3x Tenir et Combattre (Boîte de Base)
3x Tester sa Volonté (Boîte de Base)
3x Tombe de Nain (Boîte de Base)
1x Volonté de l'Ouest (Boîte de Base)
3x Cache Secrète (La Vallée de Morgul)

attachement x5
3x Carte d'Earnil (Assaut sur Osgiliath)
1x Courage Inattendu (Boîte de Base)
1x Pipe de Nain (Les Mûmakil)

quête annexe x0

sideboard x0

mode normal

Cycle 8 : Ered Mithrin
La Quête du Roi : 0 - 1

Retrouvez le partage sur sdajce.fr

Une défaite sur ma dernière tentative sur la quête du Roi, avec une version antérieure mais qui m'a permis de comprendre que je jouais encore mal le deck. Une main de départ que je n'aurais pas dû accepter et encore une certaine frilosité (paradoxalement) à jouer à fond sur la défausse pour me créer des possibilités de jeu. Je suis resté dans une sorte d'entre deux insatisfaisant.

J'avais hésité lors de la création du deck entre défausse et cartes "évitant" la défausse : Pipe de Nain, Harpe d'Argent. Ces hésitations se ressentent encore dans ma façon de jouer? J'apprends, et c'est ça que j'adore avec ce jeu et ce genre de decks (qui a dit Caldara?!).
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar

MessageSujet: Re: [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn EmptyJeu 7 Mar 2019 - 16:55
Claybrook a écrit:
Merci Iluvatar pour tes conseils et remarques. Visionner tes vidéos avec Caldara à l’œuvre, notamment sur du Cauchemar, reste encore aujourd'hui un grand plaisir. Je ne m'en lasse pas, d'où l'idée de trouver des sensations proches (en lien avec la défausse notamment).

Merci ! Et je suis content si mes quelques vidéos ont apportés quelque chose Smile

Claybrook a écrit:
Une défaite sur ma dernière tentative sur la quête du Roi, avec une version antérieure mais qui m'a permis de comprendre que je jouais encore mal le deck. Une main de départ que je n'aurais pas dû accepter et encore une certaine frilosité (paradoxalement) à jouer à fond sur la défausse pour me créer des possibilités de jeu. Je suis resté dans une sorte d'entre deux insatisfaisant.

J'avais hésité lors de la création du deck entre défausse et cartes "évitant" la défausse : Pipe de Nain, Harpe d'Argent. Ces hésitations se ressentent encore dans ma façon de jouer? J'apprends, et c'est ça que j'adore avec ce jeu et ce genre de decks (qui a dit Caldara?!).

As tu identifier précisément ce qui t'a manqué pour gagner (en dehors d'une utilisation massive de la défausse/meule) ? Comme de l'attaque par exemple ?

http://blog.sdajce.net
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn EmptySam 9 Mar 2019 - 0:42
Ilùvatar a écrit:
As tu identifier précisément ce qui t'a manqué pour gagner (en dehors d'une utilisation massive de la défausse/meule) ? Comme de l'attaque par exemple ?

Je dirais que, oui, l'attaque m'a manqué. Mais c'est aussi dû aux raisons évoquées dans mon précédent post : frilosité sur la défausse, mauvaise main de départ ne permettant pas une mise en route rapide de la mécanique. J'ajouterais à ça une sortie du DR assez diificile dans ce contexte, avec notamment un Hobgobelin qui me demande de défausser la première carte de mon deck et de la placer sous lui, en lui faisant gagner +X en quête, attaque et défense. Evidemment, je n'ai rien trouvé de mieux que de sortir Glorfindel allié Laughing

Nouvelle tentative ce soir, avec la liste modifiée, qui s'achève par une victoire. Le gardien des maison de guérisons + Emery ont été véritablement efficaces, merci des conseils. Je commence à mieux appréhender la mécanique de défausse et je la trouve vraiment sympa. De nombreux choix à faire!
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn EmptySam 9 Mar 2019 - 8:24
Claybrook a écrit:
J'ajouterais à ça une sortie du DR assez diificile dans ce contexte, avec notamment un Hobgobelin qui me demande de défausser la première carte de mon deck et de la placer sous lui, en lui faisant gagner +X en quête, attaque et défense. Evidemment, je n'ai rien trouvé de mieux que de sortir Glorfindel allié Laughing

Je confirme, pour l'avoir vécu en défaussant gandalf II dessus, que le hobgob à 6 [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn 4076358003 6 [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn 850276551 6 [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn 210671602 en début de partie c'est juste injouable!
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn EmptyMar 19 Mar 2019 - 17:59
Que j'aime ce deck! A mon petit niveau, c'est certainement le meilleur deck que j'ai construit. Jusque là, je m'inspirais de listes existantes mais, depuis peu, j'essaie de construire mes propres decks et c'est vraiment gratifiant.

Je découvre le cycle 5 avec cette liste et ça se passe plutôt bien pour l'instant! Les derniers résultats :

mode normal

Boîte de base
Voyage le Long de l'Anduin : 1 - 0

La Chaussée des Morts : 1 - 0
Les Désolations d'Eriador : 1 - 1
Fuite du Mont Gram : 1 - 0
La Traversée des Landes d'Etten : 1 - 0

La Quête du Roi : 1 - 1

POD
Rassemblement à Osgiliath : 1 - 0

Je vais essayer de poster sous peu un commentaire un peu plus fourni sur mes choix et réflexions (y compris celles menées avec d'autres sur ce forum).
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn EmptySam 30 Mar 2019 - 0:40
Comme promis, je me lance dans une explication de mes choix et des synergies. Aujourd'hui, je commence par :

1/ Les héros
[Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn 350

Le deck est centré sur cette nouvelle version de Dain. Le fait qu'il soit un excellent défenseur et que sa capacité invite à défausser m'a tout de suite donné envie de tenter un mono [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn 4207842182 , centré sur le faut de creuser (meuler) le deck, bénéficier d'avantages ou encore jouer depuis la défausse de façon récursive.
Dain va me permettre d'assurer les défenses des premiers tours tout en activant cette mécanique de défausse du dessus de mon deck.

Mon second choix s'est rapidement porté sur Arwen, pour ses 3 de [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn 2013582248 mais aussi pour la ressource supplémentaire qu'elle peut générer à chaque tour.

Pour le troisième héros, j'ai misé sur la capacité de quête et jeté mon dévolu sur notre bonne vieille Eowyn. Dans mon idée, cela me permet de libérer quelques places dans le deck, en n'ayant pas obligatoirement besoin de jouer de quêteurs au premier tour, tout en conservant une puissance de quête de 8 (avec la défausse d'Eowyn) assez satisfaisante..
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn EmptySam 30 Mar 2019 - 0:46
Quelques nouveaux résultats sur le fameux cycle 3, assez redoutable en solo notamment. Des défaites sur Bagarre à Pelargir assez frustrantes, avec des mises en place et des renforcements rédhibitoires (3 ennemis tour 1 à chacune de mes défaites, tout ça couplé à des sorties laborieuses).

mode normal

Cycle 3 : Face à l'Ombre
En Ithilien : 1 - 1
Bagarre à Pelargir : 1 - 2
Rencontre à Amon Dîn : 1 - 0

Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn EmptySam 29 Juin 2019 - 18:41
Je n'irais pas au bout de la description de ce deck car il a trop évolué dernièrement avec l'arrivée de "reforgée" qui rentre trop bien dans l'esprit du deck pour que je ne l'incorpore pas.

Pour clore le sujet, voici les résultats du deck dans son ancienne version :

mode normal

Boîte de base
Voyage le Long de l'Anduin : 1 - 0

Cycle 3 : Face à l'Ombre
En Ithilien : 1 - 1
Bagarre à Pelargir : 1 - 2
Le Siège de Cair Andros : 1 - 0
Les Craintes de l'Intendant : 1 - 0
La Forêt de Drúadan : 1 - 0
Rencontre à Amon Dîn : 1 - 0
Assaut sur Osgiliath : 1 - 0
Le Sang du Gondor : 1 - 0
La Vallée de Morgul : 1 - 1

La Chaussée des Morts : 1 - 0
Les Désolations d'Eriador : 1 - 1
Fuite du Mont Gram : 1 - 0
La Traversée des Landes d'Etten : 1 - 0
La Perfidie du Rhudaur : 1 - 0
La Bataille de Carn Dûm : 1 - 1
Le Royaume de l'Effroi : 1 - 0

La Quête du Roi : 1 - 1
Des Flammes dans la Nuit : 1 - 3

POD
Rassemblement à Osgiliath : 1 - 0

Pour discuter de la liste "2.0", voir le sujet "Mithril".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn [Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn Empty

[Erebor] Dain II/Arwen/Eowyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1