J'ai fais un jeu
en incluant des cartes spoilées du troisième pack à venir (à savoir la petite Arwen et les conseils de son papa
).
[deck]Eleanor
Frodon
Theodred2 Tombe de Nain
3 Courage Inattendu
3 Bofur
3 Salutations des Galadhrims
3 Tester sa Volonté
3 Arwen Undomiel
3 Traqueur du Nord
3 Ancien Mathom
3 Le Conseil d’Elrond
1 Intendant du Gondor
2 Faramir
3 Aide Opportune
3 Sacrifice Héroïque
3 Attaque Furtive
3 Pierre de Celebrian
3 Observateur Dunedain
3 Vagabond Dunedain
3 Gandalf[/deck]
Le principe est simple, tenir sa menace le plus bas possible pour profiter au plus tôt des rabais du Secret.
Petits défauts du jeu : Parfois un léger manque de
en début de partie et un petit peu de manque de punch sur les très gros ennemis. Des fois un peu juste sur les ressources
, rien de bien méchant mais ça peut faire perdre un tour.
Je confirme qu'Arwen est une pure bombe, le +1
qu'elle apporte est vraiment utile.
Quelques résultats :
A la poursuite de Gollum :Après une défaite sur la dernière partie de la quête sur un tirage : indice
Indice
indice
chasseur alors que j'avais déjà un indice et 2 Chasseurs en ZC j'obtiens un succès sur ce scénario.
9 tours, 25 de menace, 9 points de Victoire, 0 blessures soit un score de 106.
Conflit au Carrock :Victoire un peu fastidieuse en 17 tours, 43 de menace (sacré Louis!!), 14 points de victoire, 2 blessures soit un score de 201.
Les Collines d'Emyn Muil :Un bon départ sur ce scénario avec Arwen Tour 1, conseil d'Elrond, Aide opportune
Traqueur!
Bon j'ai du attendre LE 20ème point de victoire ce qui nous donne :
11 tours, 11 de menace, 20 points de victoire, 0 blessures soit un score de 101.
Retour à la Forêt Noire :Après une défaite sur une erreur monumentale de ma part je recommence et j'obtiens un succès facile.
8 tours, 46 de menace, 0 blessures soit un score de 126.
Marais des Morts :J'enquille vite fait Arwen puis un courage inattendu et une pierre de Celebrian sur Frodon et hop remballé le Gollum!
8 tours, 10 de menace, 7 points de victoire, 0 blessures soit un score de 83.