| Deck pour faire découvrir le jeu pour parties 3 ou 4 joueurs. | |
|
Auteur | Message |
---|
Souleyre Brasseur de la Comté
| Sujet: Deck pour faire découvrir le jeu pour parties 3 ou 4 joueurs. Mar 5 Mar 2019 - 9:02 | | | Je voudrais faire découvrir le jeu à plusieurs groupes d'amis. Est ce que vous auriez en lien des decks qui fonctionnent bien ensemble pour 3 ou 4 joueurs avec les cartes de 3 boîtes de base seulement ? Je rajouterai les extensions plus tard si ils veulent continuer à jouer après. |
|
| |
Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Deck pour faire découvrir le jeu pour parties 3 ou 4 joueurs. Mar 5 Mar 2019 - 10:07 | | | Je n'ai pas testé mais à 3 joueurs avec 2 boîtes de base j'avais imaginé ça : https://ringsdb.com/fellowship/view/6493Avec 3 boîtes de base il y a moyen de garder les mêmes héros et d'améliorer pas mal ces decks... |
|
| |
| Sujet: Re: Deck pour faire découvrir le jeu pour parties 3 ou 4 joueurs. Mar 5 Mar 2019 - 12:37 | | | Ok merci ! je vais regarder si j'arrive à avoir une combinaison pour 3 joueurs et une pour 4 joueurs qui fonctionne bien ça serait sympa histoire de faire des nouveaux adeptes. |
|
| |
| Sujet: Re: Deck pour faire découvrir le jeu pour parties 3 ou 4 joueurs. Mar 5 Mar 2019 - 12:58 | | | |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Deck pour faire découvrir le jeu pour parties 3 ou 4 joueurs. Mar 5 Mar 2019 - 16:12 | | | A 4 joueurs, pour initier, je trouve les decks initiaux intéressants pour faire découvrir plus simplement les mécanismes du jeu. D'une car on a pas à se préoccuper de la sphère des cartes qu'on joue et de deux car pas mal de decks sont focalisés sur un moment précis du tour (le deck c'est plutôt la quête, le deck c'est plutôt le combat). Bon par contre des decks plus intéressants à jouer pour la suite je pense que tout le monde sera pour |
|
| |
| Sujet: Re: Deck pour faire découvrir le jeu pour parties 3 ou 4 joueurs. Mar 12 Mar 2019 - 21:46 | | | - Marcelf a écrit:
- Je n'ai pas testé mais à 3 joueurs avec 2 boîtes de base j'avais imaginé ça : https://ringsdb.com/fellowship/view/6493
Avec 3 boîtes de base il y a moyen de garder les mêmes héros et d'améliorer pas mal ces decks... Du coup après deux parties en duo sur le premier scénario qui est vraiment simple, on va essayer lundi le 2eme scénario de la boîte de base à 3 joueurs. On va reprendre le tes decks que tu proposes Marcelf, mais avec 3 coreset et pour ce 2eme scénario qui est dur il paraît tu changerais quoi comme cartes sur ta liste ringdb ? |
|
| |
| Sujet: Re: Deck pour faire découvrir le jeu pour parties 3 ou 4 joueurs. Mer 13 Mar 2019 - 10:02 | | | - Souleyre a écrit:
Du coup après deux parties en duo sur le premier scénario qui est vraiment simple, on va essayer lundi le 2eme scénario de la boîte de base à 3 joueurs. On va reprendre le tes decks que tu proposes Marcelf, mais avec 3 coreset et pour ce 2eme scénario qui est dur il paraît tu changerais quoi comme cartes sur ta liste ringdb ? Je dirais passer toutes les cartes qui font tourner les decks de x2 en x3 : pierre de celebrian, cor du gondor, courage inattendu, Beorn, tester sa volonté et coup précipité dans les 2 decks énergie, attaque furtive dans les 2 decks commandement, et salutations des galadhrim dans les 2 decks énergie. Si tu n'as jamais fait le Voyage le long de l'Anduin, tu vas vite te rendre compte qu'il y a une petite difficulté à la mise en place du scénario, à savoir un Troll que tu vas devoir gérer rapidement^^ Entre les salutations, les attaque furtive gandalf, les feintes, et les pièges de la forêt, il y a normalement de quoi gérer le troll avec ces 3 decks. Il y a aussi des solutions pour le gérer avec Gimli. |
|
| |
| Sujet: Re: Deck pour faire découvrir le jeu pour parties 3 ou 4 joueurs. Mer 13 Mar 2019 - 11:45 | | | Ok merci je vais faire ça, reste à décider des cartes à enlever pour rajouter les autres en x3 etc. La dernière session Gimli avec ses 2 haches en attachement et son bonus berserk il a fait le ménage xD |
|
| |
| Sujet: Re: Deck pour faire découvrir le jeu pour parties 3 ou 4 joueurs. Mer 13 Mar 2019 - 12:14 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Deck pour faire découvrir le jeu pour parties 3 ou 4 joueurs. Mer 13 Mar 2019 - 16:03 | | | Coool ! On va tester comme ça, merciii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck pour faire découvrir le jeu pour parties 3 ou 4 joueurs. | | | |
|
| |
| Deck pour faire découvrir le jeu pour parties 3 ou 4 joueurs. | |
|