Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Prochain événement le 14 avril?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Prochain événement le 14 avril? Left_bar_bleue9/18Prochain événement le 14 avril? Empty_bar_bleue  (9/18)

Prochain événement le 14 avril? Empty
MessageSujet: Prochain événement le 14 avril? Prochain événement le 14 avril? EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:06
Salut,

Ayant passé le moment "lure of middle-earth" qui occupait pas mal mon planning et mon esprit je reviens vers vous en ce moment décisif pour organiser quelque chose de plus local.

En ce qui concerne la date le dimanche 14 avril vous conviendrait-il? C'est le plus important car étant une petite communauté il faut qu'on se mette d'accord sur une date avant de penser à autre chose Wink.
En ce qui me concerne j'ai encore des inconnus concernant mes horaires de travail à moyen terme, j’espère que cela ira mais je ne peux pas vous dire pour l'instant. Je vous tiendrai bien sur au courant dés que j'en sais plus.

Une fois que nous saurons qui et combien nous sommes nous pourrons réfléchir à quoi faire. Je sors du lure plein d'idées d'événements (https://sdajce.forumactif.org/t7760-mon-lure-of-middle-earth-2019-en-allemagne-avec-caleb-grace) que je vais essayer de mettre au propre dans ma tête d'ici à ce que vous répondiez ^^.

Tenez-moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
Prochain événement le 14 avril? Left_bar_bleue1/14Prochain événement le 14 avril? Empty_bar_bleue  (1/14)

Prochain événement le 14 avril? Empty
MessageSujet: Re: Prochain événement le 14 avril? Prochain événement le 14 avril? EmptyVen 15 Mar 2019 - 19:33
Salut Camille,
Malheureusement ce week-end là je ne pense pas être à Lyon !

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Prochain événement le 14 avril? Left_bar_bleue9/18Prochain événement le 14 avril? Empty_bar_bleue  (9/18)

Prochain événement le 14 avril? Empty
MessageSujet: Re: Prochain événement le 14 avril? Prochain événement le 14 avril? EmptyDim 17 Mar 2019 - 1:25
Mince. Peux-tu donner tes disponibilités? Qu'on essaie de trouver une meilleure date pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
Prochain événement le 14 avril? Left_bar_bleue1/14Prochain événement le 14 avril? Empty_bar_bleue  (1/14)

Prochain événement le 14 avril? Empty
MessageSujet: Re: Prochain événement le 14 avril? Prochain événement le 14 avril? EmptyMar 19 Mar 2019 - 9:24
Yep ! Le week-end d'après (20/21 avril), c'est ok pour moi ! Very Happy

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

Prochain événement le 14 avril? Empty
MessageSujet: Re: Prochain événement le 14 avril? Prochain événement le 14 avril? EmptyVen 22 Mar 2019 - 16:51
ça me va !

Par contre je suis passé en mode actif pour la recherche de mon prochain logement, le samedi peut être consacré à la visite de logements et je peux être prévenu au dernier moment par les agences...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Prochain événement le 14 avril? Left_bar_bleue4/18Prochain événement le 14 avril? Empty_bar_bleue  (4/18)

Prochain événement le 14 avril? Empty
MessageSujet: Re: Prochain événement le 14 avril? Prochain événement le 14 avril? EmptyLun 8 Avr 2019 - 8:15
Hello les Lyonnais,
Pour ma part, je suis absolument indisponible le weekend de Pâques (20/21). Voyez-vous sans moi et je serai là en force à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Prochain événement le 14 avril? Left_bar_bleue9/18Prochain événement le 14 avril? Empty_bar_bleue  (9/18)

Prochain événement le 14 avril? Empty
MessageSujet: Re: Prochain événement le 14 avril? Prochain événement le 14 avril? EmptyMer 10 Avr 2019 - 23:22
Le WE du 20/21 je ne suis pas disponible non plus. J'ai crée un sondage pour y voir un peu plus clair: https://framadate.org/StgMZBEhsEvrccUh
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
Prochain événement le 14 avril? Left_bar_bleue1/14Prochain événement le 14 avril? Empty_bar_bleue  (1/14)

Prochain événement le 14 avril? Empty
MessageSujet: Re: Prochain événement le 14 avril? Prochain événement le 14 avril? EmptyVen 12 Avr 2019 - 10:45
Yep, bonne initiative, c'est plus pratique !

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Prochain événement le 14 avril? Left_bar_bleue4/18Prochain événement le 14 avril? Empty_bar_bleue  (4/18)

Prochain événement le 14 avril? Empty
MessageSujet: Re: Prochain événement le 14 avril? Prochain événement le 14 avril? EmptyVen 12 Avr 2019 - 11:37
Je vais le remplir tout bientôt. Merci pour l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Prochain événement le 14 avril? Left_bar_bleue4/18Prochain événement le 14 avril? Empty_bar_bleue  (4/18)

Prochain événement le 14 avril? Empty
MessageSujet: Re: Prochain événement le 14 avril? Prochain événement le 14 avril? EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:00
A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Prochain événement le 14 avril? Left_bar_bleue9/18Prochain événement le 14 avril? Empty_bar_bleue  (9/18)

Prochain événement le 14 avril? Empty
MessageSujet: Re: Prochain événement le 14 avril? Prochain événement le 14 avril? EmptyVen 12 Avr 2019 - 21:16
Merci pour vous être exprimé Smile. N'hésitez pas à transmettre ce sondage à des gens a qui vous voudriez proposer de venir.
On s'oriente un peu vers le samedi 25 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

Prochain événement le 14 avril? Empty
MessageSujet: Re: Prochain événement le 14 avril? Prochain événement le 14 avril? EmptySam 13 Avr 2019 - 6:23
A voté ; c'est à la louche est modifiable compte tenu d'un emploi du temps "mouvant" mais dans les grandes lignes pour moi, c'est plus facile le dimanche, un Week en sur deux mais pas si je suis en phase de recherche de logement le samedi… Je sais pour moi aussi, ce n'est pas toujours très clair ce qu'il se passe dans ma tête ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Prochain événement le 14 avril? Left_bar_bleue9/18Prochain événement le 14 avril? Empty_bar_bleue  (9/18)

Prochain événement le 14 avril? Empty
MessageSujet: Re: Prochain événement le 14 avril? Prochain événement le 14 avril? EmptyDim 14 Avr 2019 - 0:27
On à globalement 2 possibilités:
- Le WE du 27/28. C'est bientôt et plein de peut-être. Voyez de votre coté si c'est possible histoire qu'on en sache plus. Si vous ne pouvez pas j'irai probablement faire un tour sur le salon de science fiction qui est à Lyon ce WE-la ^^.
- Le WE du 25/26. La on a pas mal de disponibilités, et ce sur les 2 jours. Donc on peut choisir l'un ou l'autre ou bien prévoir pour l'ensemble du WE selon les préférences.

Je vous laisse me dire ce qui est possible vu qu'on a plein de peut-être dans ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Prochain événement le 14 avril? Left_bar_bleue9/18Prochain événement le 14 avril? Empty_bar_bleue  (9/18)

Prochain événement le 14 avril? Empty
MessageSujet: Re: Prochain événement le 14 avril? Prochain événement le 14 avril? EmptyDim 5 Mai 2019 - 16:33
Ça fait longtemps qu'il y a pas d'activité ici. Ça me décourage un peu :/. Voyez ce que vous voulez (on avait encore une date en suspens) et si quelqu'un veut prendre la relève pour relancer les autres et collecter les informations ça m'a l'air d'être la seule façon de faire un événement.
Revenir en haut Aller en bas
Jobar
Hobbit craintif
Jobar


Date d'inscription : 14/09/2019
Localisation : Lyon

Prochain événement le 14 avril? Empty
MessageSujet: Re: Prochain événement le 14 avril? Prochain événement le 14 avril? EmptySam 14 Sep 2019 - 7:31
Salut à tous!

Nouveau dans la communauté, je voulais savoir si il y avait encore de l’activité sur Lyon pour organiser des parties?
Hésitez pas à dire si vous êtes toujours là et si vous aimeriez qu'on se fasse un petit event.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain événement le 14 avril? Empty
MessageSujet: Re: Prochain événement le 14 avril? Prochain événement le 14 avril? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Prochain événement le 14 avril?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Session d'Avril - Le jeudi 27 Avril 2017
» Prochain achat?
» Prochain Event sur Namur fin 2019?
» Les Photos de l'événement
» Carte évenement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Parties amicales et events localisés :: LYON-