| Questions sur des cartes. | |
|
Auteur | Message |
---|
Seillon Homme du Pays de Dun
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Questions sur des cartes. Lun 15 Avr 2019 - 18:07 | | | Salut à tous,
J'ai rassemblé encore des questions sur la boîte de base.
- Peut on mettre plusieurs fois le même attachement à un personnage même si il n'y a pas de marqueur unique ? Avec la carte "Hache de nain" par exemple.
- Est ce qu'un personnage peut avoir plus de points de vie qu'au départ avec "armure de la citadelle" par exemple ?
- Est ce qu'il y a des différences entre les règles et le résumé de séquence de tour page 30 sur les moments où les actions des joueurs sont possible et jouer des cartes événements ? Comme dans les phases de rencontre et de combat. |
|
| |
Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
| Sujet: Re: Questions sur des cartes. Lun 15 Avr 2019 - 18:28 | | | |
|
| |
Clementd Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Questions sur des cartes. Mar 16 Avr 2019 - 10:47 | | | Pour les attachements, petite précision : comme le dit Marcelf, tu peux avoir au maximum deux attachements "Restreint", mais tu peux cumuler autant d'attachements non restreints que tu veux, sauf s'il y a écrit "Limite : 1 par personnage" (cf. Bouclier Gondorien à titre d'exemple). Pour les PV, oui, c'est même toute l'utilité de ce type d'attachements, avoir plus de PV Du coup, je me rappelle qu'au début où je jouais parfois Gimli (Tactique), il m'est arrivé de lui mettre une voire deux armures... s'il avait un max. de dégâts, je te laisse imaginer à combien il tapait |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur des cartes. Mer 17 Avr 2019 - 11:04 | | | Salut, Merci beaucoup pour vos réponses et liens, Je comprend mieux les séquences de tour maintenant. Ca m'aurait aidé sur des scénarios de bien tenir compte de ces actions possibles. Même si c'est en Vo, c'est bien pratique. Dommage que ça ne soit pas plus clair sur notre édition. Pour les attachements ça peut faire un assemblage d'équipement étonnant . Avec ces possibilités je vais pouvoir continuer avec des paquets de cartes que j'avais mis de côté. Merci encore et bon jeu ! |
|
| |
Clementd Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Questions sur des cartes. Mer 17 Avr 2019 - 11:13 | | | Assemble étonnant, clairement (deux armures sur un même perso par exemple ) Tu ne connais probablement pas encore Beregond en héros, mais il n'est pas rare qu'il ait 3, 4 voire plus d'attachements (courages inattendus, bouclier, etc.) |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur des cartes. Mer 4 Sep 2019 - 21:46 | | | Salut à tous, J'ai une petite question, Dans la deuxième partie du scénario sur les traces de Gollum, est-ce qu'on applique l'effet sur la première phase de quête ou sur les autres aussi ? |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Questions sur des cartes. Mer 4 Sep 2019 - 21:59 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur des cartes. Jeu 5 Sep 2019 - 21:52 | | | Donc ? |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Questions sur des cartes. Jeu 5 Sep 2019 - 23:43 | | | On applique l'effet à chaque début de phase de quête |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur des cartes. Ven 6 Sep 2019 - 15:46 | | | C'est ce que je pensais aussi mais je préférais demander. Merci Rouxxxor. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur des cartes. | | | |
|
| |
| Questions sur des cartes. | |
|