Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Carte traîtrise "Rassemblement à Osgiliath"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lodrall
Paysan Rohirrim
Lodrall


Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 43
Localisation : 29 - Finistère

Carte traîtrise "Rassemblement à Osgiliath" Empty
MessageSujet: Carte traîtrise "Rassemblement à Osgiliath" Carte traîtrise "Rassemblement à Osgiliath" EmptyLun 29 Avr 2019 - 20:36
Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum. Me voilà reparti à jouer après quelques semaines de pause et je suis sur le POD "Rassemblement à Osgiliath".

Je tire la carte traîtrise portant le même nom que le scénario "Rassemblement à Osgiliath" dont le texte est le suivant :

Texte original :
Renfort.
Une fois révélée : jusqu'à la fin de la phase, chaque carte révélée par le deck de rencontre gagne Maudit 1. (Maudit 3 si les joueurs ont traversé l'Anduin).

Je n'ai pas encore traversé l'Aunduin, jusque là tout va bien sauf que le renfort que je tire du deck de rencontre n'est autre qu'une seconde carte traîtrise "Rassemblement à Osgiliath".

La seconde carte traîtrise "Rassemblement à Osgiliath" a gagné Maudit 1 à cause de la 1ère traîtrise "Rassemblement à Osgiliath" mais est-ce que le renfort de la seconde carte traîtrise gagne Maudit 1 ou Maudit 2 à cause du cumul des deux cartes traîtrise "Rassemblement à Osgiliath".

Pour moi, le second renfort gagne Maudit 2, votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Carte traîtrise "Rassemblement à Osgiliath" Left_bar_bleue0/0Carte traîtrise "Rassemblement à Osgiliath" Empty_bar_bleue  (0/0)

Carte traîtrise "Rassemblement à Osgiliath" Empty
MessageSujet: Re: Carte traîtrise "Rassemblement à Osgiliath" Carte traîtrise "Rassemblement à Osgiliath" EmptyLun 29 Avr 2019 - 21:10
Lodrall a écrit:
Pour moi, le second renfort gagne Maudit 2, votre avis ?

Je suis du même avis que toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Carte traîtrise "Rassemblement à Osgiliath" Left_bar_bleue9/18Carte traîtrise "Rassemblement à Osgiliath" Empty_bar_bleue  (9/18)

Carte traîtrise "Rassemblement à Osgiliath" Empty
MessageSujet: Re: Carte traîtrise "Rassemblement à Osgiliath" Carte traîtrise "Rassemblement à Osgiliath" EmptyLun 29 Avr 2019 - 22:54
Je pense également que la 3e carte aura maudit 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lodrall
Paysan Rohirrim
Lodrall


Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 43
Localisation : 29 - Finistère

Carte traîtrise "Rassemblement à Osgiliath" Empty
MessageSujet: Re: Carte traîtrise "Rassemblement à Osgiliath" Carte traîtrise "Rassemblement à Osgiliath" EmptyMar 30 Avr 2019 - 23:53
Merci pour vos réponses.

Malheureusement, ce fût une catastrophe, je viens de me prendre 11 points d'un coup sur mon compteur de menace à cause de combo entre les cartes tirées du deck de rencontre et certains lieux présents en jeu m'amenant à 50, grrrrr.

Plus qu'à recommencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte traîtrise "Rassemblement à Osgiliath" Empty
MessageSujet: Re: Carte traîtrise "Rassemblement à Osgiliath" Carte traîtrise "Rassemblement à Osgiliath" Empty
Revenir en haut Aller en bas

Carte traîtrise "Rassemblement à Osgiliath"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Carte] {Rassemblement à Osgiliath} Les Gens-des-Chariots [Résolu]
» "En rampant vers lui" carte traîtrise
» [Question] {Rassemblement à Osgiliath} Effet de Quête - limite de carte par tour [Résolu]
» [Quête - Rassemblement à Osgiliath]Champs du Pellenor [Résolu]
» Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-