Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Construire un deck pour débutant via la boîte de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gildor
Homme du Pays de Dun
Gildor


Date d'inscription : 09/06/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Construire un deck pour débutant via la boîte de base Left_bar_bleue0/0Construire un deck pour débutant via la boîte de base Empty_bar_bleue  (0/0)

Construire un deck pour débutant via la boîte de base Empty
MessageSujet: Construire un deck pour débutant via la boîte de base Construire un deck pour débutant via la boîte de base EmptyDim 9 Juin 2019 - 14:58
Bonjour à tous,

Je suis à la fois novice pour le jeu de cartes (même si je m'y intéresse depuis quelques mois maintenant) et sur ce forum. J'ai commandé il y a peu la boîte de base ainsi que les deux premiers paquets aventures et je souhaiterai bénéficier de vos conseils sur la construction de mon deck afin d'affronter les premiers scénarios. Par exemple, quels héros favoriser ainsi que les alliés les plus intéressants pour un novice? Je maîtrise déjà les règles mais je suis loin d'être un expert en ce qui concerne les combinaisons.
Merci pour votre attention et pour votre aide Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Construire un deck pour débutant via la boîte de base Left_bar_bleue1/14Construire un deck pour débutant via la boîte de base Empty_bar_bleue  (1/14)

Construire un deck pour débutant via la boîte de base Empty
MessageSujet: Re: Construire un deck pour débutant via la boîte de base Construire un deck pour débutant via la boîte de base EmptyDim 9 Juin 2019 - 16:03
Un des decks de la boite de base qui marchent le mieux c'est Aragorn Construire un deck pour débutant via la boîte de base 4111011880 Theodred Construire un deck pour débutant via la boîte de base 4111011880 Eowyn Construire un deck pour débutant via la boîte de base 4207842182
Tu as là une synergie : j'envoie les 3 héros dans la quête, Theodred gagne fait gagner une ressource à Aragorn, Aragorn dépense cette ressource pour se redresser (tout en restant engagé dans la quête et en y apportant sa Construire un deck pour débutant via la boîte de base 2013582248 )

Un autre combo qu'il permet c'est Attaque Furtive => Gandalf. Tu dépense une ressource pour poser Gandalf, tu déclenches un de ses effets au choix, tu l'utilises pour combattre ou quêter et il retourne dans ta main à la fin de la phase. Ca peut vraiment t'aider à débloquer une situation compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Gildor
Homme du Pays de Dun
Gildor


Date d'inscription : 09/06/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Construire un deck pour débutant via la boîte de base Left_bar_bleue0/0Construire un deck pour débutant via la boîte de base Empty_bar_bleue  (0/0)

Construire un deck pour débutant via la boîte de base Empty
MessageSujet: Re: Construire un deck pour débutant via la boîte de base Construire un deck pour débutant via la boîte de base EmptyDim 9 Juin 2019 - 16:46
Merci beaucoup pour ces conseils, j'ai hâte de recevoir ma commande, pour me lancer dans les scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construire un deck pour débutant via la boîte de base Empty
MessageSujet: Re: Construire un deck pour débutant via la boîte de base Construire un deck pour débutant via la boîte de base Empty
Revenir en haut Aller en bas

Construire un deck pour débutant via la boîte de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» deck avec boite de base pour deux joueur
» Deck débutant (Boite de base+3 pack d'aventures)
» Deck de solo avec une boite de base
» deck avec boite de base + Khazad-dûm
» Série de vidéos pour débutant anglophone avec uniquement la boîte de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-