| Le site SDAJCE n'existe plus ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Chienjaune Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Le site SDAJCE n'existe plus ? Lun 10 Juin 2019 - 18:15 | | | Salut, J'ai eu un problème quand j'ai voulu aller sur le site SDA JCE http://www.sdajce.net/ (not found). Changement d'adresse peut-être ? Quelqu'un est au courant ? Merci _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
yaniselle Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Le site SDAJCE n'existe plus ? Lun 10 Juin 2019 - 18:53 | | | Pareil. Depuis plusieurs jours. Je pensais que c'était une maintenance...
|
|
| |
pink00 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Le site SDAJCE n'existe plus ? Lun 10 Juin 2019 - 20:32 | | | |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Le site SDAJCE n'existe plus ? Lun 10 Juin 2019 - 20:39 | | | Il est fait mention du site sdajce.net et non .fr, c'est un site plus ancien avec d'autres fonctionnalités. |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Le site SDAJCE n'existe plus ? Mar 11 Juin 2019 - 9:26 | | | Oui le site rencontre un problème technique, nous sommes en train de le remonter, il devrait revenir dans plusieurs jours. Désolé. |
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Le site SDAJCE n'existe plus ? Mar 11 Juin 2019 - 14:56 | | | - Lilian a écrit:
- Oui le site rencontre un problème technique, nous sommes en train de le remonter, il devrait revenir dans plusieurs jours. Désolé.
Courage Lilian! |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Le site SDAJCE n'existe plus ? Mer 19 Juin 2019 - 20:29 | | | Bonjour,
suite à un problème technique avec l'hébergeur, nous avons du transférer le site sdajce.net vers un autre hébergeur. Petit soucis, nous avons perdu le nom de domaine, nous avons du en prendre un autre donc le nouveau nom du site sdajce.eu. |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Le site SDAJCE n'existe plus ? Mer 19 Juin 2019 - 23:55 | | | Ouch. Grosse galére. Merci d'avoir réparé cela, cela à l'air de bien marcher sur www.sdajce.eu |
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Le site SDAJCE n'existe plus ? Jeu 20 Juin 2019 - 15:21 | | | - Lilian a écrit:
- Bonjour,
suite à un problème technique avec l'hébergeur, nous avons du transférer le site sdajce.net vers un autre hébergeur. Petit soucis, nous avons perdu le nom de domaine, nous avons du en prendre un autre donc le nouveau nom du site sdajce.eu. Bravo et merci pour ce boulot! Je vais pouvoir builder de nouveaux mes decks ! ^^ |
|
| |
Taranbarad Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Le site SDAJCE n'existe plus ? Dim 3 Nov 2019 - 13:25 | | | Bonjour,
Par contre, sauf erreur, le lien sur le bandeau du forum pointe toujours sur l'ancien nom de domaine [.net] et pas le nouveau [.eu]. Il est donc mort ...
Je n'ai peut-être pas tous les éléments mais une mise à jour n'est pas possible ?
Salutations |
|
| |
Taranbarad Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Le site SDAJCE n'existe plus ? Mar 14 Sep 2021 - 20:30 | | | Bonjour, Désolé de ressusciter un ancien sujet peut-être traité ailleurs (je n'ai pas trouvé) mais est-ce qu'un lecteur éclairé serait en mesure de me dire si le site précité a une nouvelle adresse ou a définitivement disparu (chez moi cela ne marche plus) ? "Siouplaît" - Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site SDAJCE n'existe plus ? | | | |
|
| |
| Le site SDAJCE n'existe plus ? | |
|