Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Besoin de quelques petites précisions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dragorn
Hobbit craintif
Dragorn


Date d'inscription : 15/07/2019
Localisation : Marne

Besoin de quelques petites précisions. Empty
MessageSujet: Besoin de quelques petites précisions. Besoin de quelques petites précisions. EmptyLun 15 Juil 2019 - 22:28
Bonjour la Communauté,

Je débute ce jour dans SDA-JCE et en tentant la première quête, quelques petites questions se posent à moi :

- Pris dans la Toile : si elle est attachée à Aragorn, doit-on payer 3 ressources (1 Aragorn + 2 Pris dans la Toile) à chaque fois que l'on veut le redresser ? Peut-on se débarrasser de cette carte avec l'effet Ombre de Araignée des Forêts ?
- Le Chemin de Beorn : il est stipulé sur cette carte qu'on ne peut pas la passer tant que le Rejeton d'Ungoliant est en jeu. Par "en jeu", ils veulent dire dans la Zone de Cheminement et la Zone des Ennemis Engagés ?

Merci de vos réponses.

Ludiquement.

Dragorn
Revenir en haut Aller en bas
Blackmambo
Forgeron d'Erebor
Blackmambo


Date d'inscription : 19/02/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
Besoin de quelques petites précisions. Left_bar_bleue0/0Besoin de quelques petites précisions. Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de quelques petites précisions. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques petites précisions. Besoin de quelques petites précisions. EmptyLun 15 Juil 2019 - 22:51
Hello,

La carte Pris dans la toile indique bien
« Le héros attaché ne se redresse pas lors de la phase de restauration à moins de dépenser 2 ressources de sa réserve »