Même si tu le veux spécifique au scénario du Voyage le long de l'Anduin, c'est un deck dont la base a l'air plutôt polyvalente, voire trop. Les mineurs des Monts de Fer, par exemple, ne sont pas nécessaire, puisque sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'attachement condition dans ce scénario (mais dans de nombreux autres, tous ceux incluant les packs Araignées notamment).
Rosti a raison de dire que ta zone de cheminement a l'air bien gérée en ce qui concerne le succès de quête et les lieux. Pour autant, elle est peut-être "trop" bien gérée, avec des cartes parfois coûteuses et peu utiles, comme la rapidité étonnante ou courir à la ruine. Je ne pense pas que tu aies assez de Rohirrim pour jouer ces cartes. De même, les faveurs de la Dame me semblent de trop. Des protecteurs de la Lorien me semblent plus appropriés. Avec Eowyn en quête, ta probabilité d'échec de quête est déjà nettement diminuée.
Pour la pioche, n'hésite pas à mettre un 3e ancien mathom. C'est une carte très efficace.
Quant aux ressources, c'est souvent un problème. Je te conseillerais juste de virer les Chants de Voyage, puisque c'est ta majeur. Les Chants de Sagesse devraient suffire.
Sinon, j'en reviens aux mêmes conseils que Rosti quant à la tape : je ne trouve pas assez d'alliés "de contact" que ce soit pour taper ou pour défendre. Pense aux Messagers ou à Haldir, en effet.
C'est dommage que tu n'aies pas trop le temps de pratiquer, parce que c'est en jouant que tu sauras quel type de deck te convient le mieux.
Bon jeu !