Ayant le cycle 1 complet et les aigles ayant l'air sympa,j'ai tenté des combinaisons qui au premier abord paraissaient efficace mais une fois en pratique sur le 2eme scénario de la boite de base et surtout en trisphère.....j'ai modifié la chose ce qui nous donne:
Héros: 3
28
Eowyn,pour la quête
Legolas,pour l'attaque...et pourquoi pas la défense.....
Beravor car polyvalent,mais remplacé par Denethor juste pour le 2eme scénario pour baisser la menace et avoir 2 tour de plus pour m'installer.
Alliés:18
-Gandalf (coreset) x2
-gardien ailé x3
-vassal du seigneur des vents x3-guide de la lorien x2
-traqueur du nord x2
-Elfhelm x2-messager de la forêt noire x2
-pisteur sylvain x2attachements:18
-chant de bataille x3
-la faveur de la dame x2
-courage inattendu x2-lame de Gondolin x2
-soutien des aigles x3 -instinct de survie x2
-danger de la forêt x2
-un tison enflammé x2Evenements:11
-tester sa volonté x2
-salutations des Galadhrim x2-coup rapide x2
-feinte x2
-coup brutal x2
-haie de lances x1A l'origine,en plus de booster Legolas avec soutien des aigles,je voulais booster les aigles des monts brumeux avec leurs camarades gardien ailé et vassal du seigneur des vents.Mais avec un seul perso
,malgré le chant de bataille pour l'aider dans les finances et un Radagast qui même joué en x3 ne sort pas facilement et coûte cher.....j'ai vite laissé tomber vu les toises que je prenais sur le voyage le long de l'anduin.
Je me suis centré sur le soutien des aigles qui font vite de mon Legolas une machine de guerre,en attaque comme en défense.
Tison ardent sur le principal défenseur,que du bonheur.
Des alliés
couteux avec un seul héros de cette sphère mais qui une fois en place font du bon boulot.
Pas mal de choses à retravailler mais dans l'ensemble,agréable à jouer et bien fluide une fois les mécaniques bien en place.
Testé sur le scénario à la poursuite de Gollum,ça tourne pas mal.A voir sur les prochains.