Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Guetteur de l'eau - Saisi ! Action de [combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
wawan35
Paysan Rohirrim
wawan35


Date d'inscription : 02/04/2019
Age : 38
Localisation : Rennes

Résultats Défis
Défis réussis:
Guetteur de l'eau - Saisi ! Action de [combat] Left_bar_bleue2/20Guetteur de l'eau - Saisi ! Action de [combat] Empty_bar_bleue  (2/20)

Guetteur de l'eau - Saisi ! Action de [combat] Empty
MessageSujet: Guetteur de l'eau - Saisi ! Action de [combat] Guetteur de l'eau - Saisi ! Action de [combat] EmptySam 12 Oct 2019 - 20:42
Bonsoir à tous,
Petite question concernant ce scenario :
Lors de la mise en place, je tire la carte "Saisi !", que j'attache à un de mes héros. Je suis obligé d'attendre la phase de combat pour la défausser en inclinant un autre héros. Suite à la phase de quête, j'ai un ennemi dans la zone de cheminement, que je n'ai pas spécialement envie d'engager au combat sauf si :
Aucun ennemi à combattre, y a t-il une phase de combat ? Si je n'engage pas cet ennemi, puis-je donc défausser "Saisi !" ?

J'aurais tendance à dire que s'il n'y a pas de combat, il n'y a pas de phase de combat... Mais je ne vois nulle part qu'il arriverait de sauter une phase.
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Guetteur de l'eau - Saisi ! Action de [combat] Left_bar_bleue1/17Guetteur de l'eau - Saisi ! Action de [combat] Empty_bar_bleue  (1/17)

Guetteur de l'eau - Saisi ! Action de [combat] Empty
MessageSujet: Re: Guetteur de l'eau - Saisi ! Action de [combat] Guetteur de l'eau - Saisi ! Action de [combat] EmptySam 12 Oct 2019 - 21:47
Toutes les phases se passent, même si on ne fait rien. L'exception est quand certaines étapes de quête précisent de sauter une phase particulière.
Revenir en haut Aller en bas
wawan35
Paysan Rohirrim
wawan35


Date d'inscription : 02/04/2019
Age : 38
Localisation : Rennes

Résultats Défis
Défis réussis:
Guetteur de l'eau - Saisi ! Action de [combat] Left_bar_bleue2/20Guetteur de l'eau - Saisi ! Action de [combat] Empty_bar_bleue  (2/20)

Guetteur de l'eau - Saisi ! Action de [combat] Empty
MessageSujet: Re: Guetteur de l'eau - Saisi ! Action de [combat] Guetteur de l'eau - Saisi ! Action de [combat] EmptySam 12 Oct 2019 - 21:49
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guetteur de l'eau - Saisi ! Action de [combat] Empty
MessageSujet: Re: Guetteur de l'eau - Saisi ! Action de [combat] Guetteur de l'eau - Saisi ! Action de [combat] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Guetteur de l'eau - Saisi ! Action de [combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Guetteur de Bruinen / Grimbeorn - action quand on est inclinée [Résolu]
» Combat contre le Guetteur de l'Eau en Multi - L'Anneau prend le chemin du Sud
» [Question] Timing: action "ramener un allié" pendant un combat [Résolu]
» [Question] redressement grâce à une action durant la phase de combat [Résolu]
» [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-