Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Vendu] Collection SDA JCE Base + Cycle 1 + Cycle 2 + 3 boites Saga + 1 POD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Salias
Hobbit craintif
Salias


Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 36
Localisation : Nantes

[Vendu] Collection SDA JCE Base + Cycle 1 + Cycle 2 + 3 boites Saga + 1 POD Empty
MessageSujet: [Vendu] Collection SDA JCE Base + Cycle 1 + Cycle 2 + 3 boites Saga + 1 POD [Vendu] Collection SDA JCE Base + Cycle 1 + Cycle 2 + 3 boites Saga + 1 POD EmptyJeu 9 Jan 2020 - 10:27
Bonjour
Par manque de temps et de place, et afin de me concentrer sur Horreur à Arkham JCE, j’ai décidé de revendre ma collection du SDA JCE

Celui-ci comprend
1 boîte de base
Le cycle 1 complet (6 packs)
Le cycle 2 complet (deluxe + 6 packs)
3 boites Saga (hobbit Par Monts et Par Souterrains, SDA La Route s’assombrit et SDA Les Cavaliers Noirs)
POD Rassemblement à Osgiliath
Les cartes joueurs sont toutes rangés dans des classeurs actuellement que je fournirai en cas de vente.

Le tout est en VF, en excellent état. Toutes les boites sont fournies hormis celle de Kazad Dum (Impossible de remettre la main dessus) et la boîte de base présente quelques signes de fatigue (la boîte seulement, les cartes sont en très bon état)

Je suis ouvert à l’échange contre du HàA JCE (je possède 1 boîte de base, Dunwich au complet, le début de Carcosa et certains scénarios indépendants), à voir comment procéder en MP.

En cas de vente du lot, pas de delotage

Prix neuf : environ 350€

VENDU


Dernière édition par Salias le Jeu 9 Jan 2020 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[Vendu] Collection SDA JCE Base + Cycle 1 + Cycle 2 + 3 boites Saga + 1 POD Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection SDA JCE Base + Cycle 1 + Cycle 2 + 3 boites Saga + 1 POD [Vendu] Collection SDA JCE Base + Cycle 1 + Cycle 2 + 3 boites Saga + 1 POD EmptyJeu 9 Jan 2020 - 19:48
Bonjour.

Si tu n'arrives pas à trouver preneur pour le tout,je suis intéressé par la boite saga du hobbit ainsi que le POD.
Revenir en haut Aller en bas
Salias
Hobbit craintif
Salias


Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 36
Localisation : Nantes

[Vendu] Collection SDA JCE Base + Cycle 1 + Cycle 2 + 3 boites Saga + 1 POD Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection SDA JCE Base + Cycle 1 + Cycle 2 + 3 boites Saga + 1 POD [Vendu] Collection SDA JCE Base + Cycle 1 + Cycle 2 + 3 boites Saga + 1 POD EmptyJeu 9 Jan 2020 - 21:31
Bonsoir

Désolé mais le lot complet vient d’être vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendu] Collection SDA JCE Base + Cycle 1 + Cycle 2 + 3 boites Saga + 1 POD Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection SDA JCE Base + Cycle 1 + Cycle 2 + 3 boites Saga + 1 POD [Vendu] Collection SDA JCE Base + Cycle 1 + Cycle 2 + 3 boites Saga + 1 POD Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Collection SDA JCE Base + Cycle 1 + Cycle 2 + 3 boites Saga + 1 POD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Vendu ] Core Set (x2), Cycle 1, 2, 3, 4 et 5 + boites Saga (tout en VF)
» [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit
» [Vendu] Collection Cycle + Saga
» [Vendu] Collection Cycle + Saga
» [VENDU] Boite de base+cycle 1,2,3+Extension de saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-