Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

Lieu sûr et quête annexe de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tomboy
Homme du Pays de Dun
Tomboy


Date d'inscription : 22/11/2016
Localisation : Québec

Résultats Défis
Défis réussis:
Lieu sûr et quête annexe de rencontre Left_bar_bleue0/0Lieu sûr et quête annexe de rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Lieu sûr et quête annexe de rencontre Empty
MessageSujet: Lieu sûr et quête annexe de rencontre Lieu sûr et quête annexe de rencontre EmptyJeu 6 Fév 2020 - 3:54
Holà!

Dans le scénario Dans le Landes d'Etten...lorsque le lieu actif est un lieu sûr, est ce que l'effet révélée d'une quête annexe qui vient d'être révélée est appliqué?
Sur le coup j'ai un doute. Les boîtes de texte des cartes quête annexe n'est pas prise en compte dû à l'effet du lieu sûr, mais les règles du livret Le Royaume perdu stipulent que les effet une fois révélée d'une carte quête annexe ne peuvent être annulé.

Du coup après avoir révélé ''Perdu en pleine nature'' qui normalement me fait perdre mes cartes en main. Je le fais ou pas ?

En attendant d'avoir vos réponses je vais la jouer comme si l'effet n'était pas annulé, sinon et bien une prochaine fois je la jouerai comme il se doit suite à vos commentaires.

De plus, lorsqu'un ennemi que j'ai dû engagé en phase de quête et qui à deux cartes ombres est retourné dans la zone de cheminement suite au fait qu'un lieu sûr devient actif lors de la phase de voyage (je reprend mon souffle). Qu'advient-il des cartes ombres? Elles reste attaché à l'ennemi jusqu’à ce qu'il fasse une attaque ou elles sont défaussées?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Lieu sûr et quête annexe de rencontre Left_bar_bleue9/18Lieu sûr et quête annexe de rencontre Empty_bar_bleue  (9/18)

Lieu sûr et quête annexe de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lieu sûr et quête annexe de rencontre Lieu sûr et quête annexe de rencontre EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:11
Pour la premiére question je ne sais pas, il faudrait que je vérifie (je le ferais si j'ai un peu de temps par la suite).

Pour la seconde question tu défausses les cartes ombres à la fin de la phase, que l'ennemi ait attaqué ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Lieu sûr et quête annexe de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fonctionnement quête annexe
» Quête annexe / Question
» [Thurindir] Quand choisir la quête annexe de départ ? + autre question
» [Quête Annexe] Arwen / Gildor / Thurindir
» [quête annexe] Thurindir - Eowyn II - Faramir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-