| Land of Sorrow [cycle vengeance du mordor pack 5] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: Land of Sorrow [cycle vengeance du mordor pack 5] Sam 8 Aoû 2020 - 13:56 | | | Le mien a été expédié. Je le recevrai probablement mardi. |
|
| |
Barad-Mou Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Land of Sorrow [cycle vengeance du mordor pack 5] Sam 8 Aoû 2020 - 19:03 | | | En tout cas, il est dispo dans un boutique de mon coin, Louvain-la-Neuve en Belgique. Un autre revendeur m'a dit qu'Asmodée France reprenait les contacts directs avec les boutiques du Benelux des mains d'Asmodée Benelux, en tout cas pour ce genre de produit. Mais le type qui doit gérer ces contacts chez Asmodée France est en congé longue durée... Il n'a pas résisté à la menace. |
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: Land of Sorrow [cycle vengeance du mordor pack 5] Lun 10 Aoû 2020 - 8:58 | | | J'ai eu mon pack samedi ^^ |
|
| |
DarthPain Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Land of Sorrow [cycle vengeance du mordor pack 5] Lun 10 Aoû 2020 - 17:19 | | | Dépêchez vous de vous le procurer, le pack est déjà en rupture éditeur. |
|
| |
Claybrook Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Land of Sorrow [cycle vengeance du mordor pack 5] Mar 11 Aoû 2020 - 11:58 | | | - DarthPain a écrit:
- Dépêchez vous de vous le procurer, le pack est déjà en rupture éditeur.
C'est quand même fou cette pénurie de produits si précoce... Certains vont encore galérer pour trouver ces packs. |
|
| |
DarthPain Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Land of Sorrow [cycle vengeance du mordor pack 5] Mar 11 Aoû 2020 - 13:36 | | | - Claybrook a écrit:
- DarthPain a écrit:
- Dépêchez vous de vous le procurer, le pack est déjà en rupture éditeur.
C'est quand même fou cette pénurie de produits si précoce... Certains vont encore galérer pour trouver ces packs. Je pense que FFG pour ce cycle a sous estimé les quantités à produire. De plus on sait très comment ça se passe pour des éventuelles réimpressions depuis le rachat par Asmodée ... Pour ce scénario en question, cela m'a été confirmé par la page FFG France, vu que je demandais pour l'éventuelle réimpressions des 3 premiers scénarios de ce cycle. En l'état c'est pas prévu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Land of Sorrow [cycle vengeance du mordor pack 5] Jeu 13 Aoû 2020 - 11:18 | | | Le contrat est dingue, beau cadeau de la part de FFG comme quelqu'un l'écrivait plus haut !
Le reste du pack est plutôt anecdotique, mis à part l'allié neutre. |
|
| |
pink00 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Land of Sorrow [cycle vengeance du mordor pack 5] Sam 15 Aoû 2020 - 22:05 | | | C'est complètement fou cette gestion du produit par ffg ! C'est déjà en rupture de stock !!! |
|
| |
184201739 Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: Land of Sorrow [cycle vengeance du mordor pack 5] Dim 16 Aoû 2020 - 15:35 | | | - Rouxxxor a écrit:
- T7
Le plan de Bilbon est pas ultra fort, mais il coûte 0 et peut s'envisager à la marge dans certains deck j'imagine. Cette carte est peut-être pertinente pour les decks Piège ? Une carte pari, qui peut ramener un gros ennemi si pas de bol, et monter la en zone de cheminement ...!? Que se passe-t-il si il n'y a pas en ZC de lieu à inférieure à celle de l'ennemi défaussé du DR ? Le texte est "Placer ... pour défausser." ? Dans ce cas on place sans défausser j'imagine ... Grosse contrainte. Et il y a beaucoup de lieux immunisés aux effets de cartes joueurs. |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Land of Sorrow [cycle vengeance du mordor pack 5] Dim 16 Aoû 2020 - 16:19 | | | Si il n'y a pas de lieux éligibles l'ennemi ne sera pas ramené. Tu ne peux pas faire une capacité qui n'a pas d'effet (et ici le fait de placer l'ennemi est un coût et non un effet) et du coup le second effet de la capacité va échouer, tu auras quand même mélangé la défausse et le deck de rencontre et défausser des cartes du dessus du deck de rencontre, l'ennemi compris. |
|
| |
ultralala Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Land of Sorrow [cycle vengeance du mordor pack 5] Mar 18 Aoû 2020 - 17:33 | | | L'allié utilisé Pour le contrat doit obligatoirement être unique c'est bien ça ? |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Land of Sorrow [cycle vengeance du mordor pack 5] Mar 18 Aoû 2020 - 17:47 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Land of Sorrow [cycle vengeance du mordor pack 5] | | | |
|
| |
| Land of Sorrow [cycle vengeance du mordor pack 5] | |
|