Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Réimpression des premiers cycles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gildor
Homme du Pays de Dun
Gildor

Résultats Défis
Défis réussis:
Réimpression des premiers cycles Left_bar_bleue0/0Réimpression des premiers cycles Empty_bar_bleue  (0/0)

Réimpression des premiers cycles Empty
MessageSujet: Réimpression des premiers cycles Réimpression des premiers cycles EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:47
Bonjour à tous,

j'ai déjà affiché cette information sur une autre page mais je la remets ici parce-que des joueurs plus ou moins débutants tel que moi, pourraient également être intéressés. Un membre du staff ffg nous a invité à indiqué notre wishlist pour les réimpressions à venir afin de montrer à l'imprimeur qu'il y avait bel et bien une demande toujours d'actualité pour notre jeu bien aimé. Voici le lien de la page où vous pourrez renseigner vos souhaits: http://www.fantasyflightgames.fr/consulter_le_message/204893-réimpression_jeu_de_base-205412

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'apporter leur pierre à l'édifice. Que la sagesse des Elfes, l'Opiniâtreté des Nains et la force des Hommes vous accompagne en ces temps troublés.

Réimpression des premiers cycles 2145799350
Revenir en haut Aller en bas
FroJones
Brasseur de la Comté
FroJones

MessageSujet: Re: Réimpression des premiers cycles Réimpression des premiers cycles EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:50
Salut,
J'ai ajouté mon caillou Smile
http://jeuxjones.canalblog.com/
Gildor
Homme du Pays de Dun
Gildor

Résultats Défis
Défis réussis:
Réimpression des premiers cycles Left_bar_bleue0/0Réimpression des premiers cycles Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Réimpression des premiers cycles Réimpression des premiers cycles EmptyMar 31 Mar 2020 - 12:08
N'hésitez pas à partager, même les joueurs qui se sentent moins concernés n'oubliez pas que les réimpressions vont encourager d'autres nouveaux joueurs à poursuivre leur collection et ainsi contribuer à ce que notre jeu bien aimé ne meurt pas prématurément...
Merci à tous et n'oubliez pas de prendre soin des personnes en difficulté

Réimpression des premiers cycles 2145799350
Taranbarad
Brasseur de la Comté
Taranbarad

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Réimpression des premiers cycles Réimpression des premiers cycles EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:31
Bonjour,

J'ai traversé l'Anduin et exprimé mes souhaits et envies.

Par contre le lien plus haut ne fonctionnait pas chez moi.

Je copie donc celui-là (au cas où):

http://www.fantasyflightgames.fr/consulter_le_message/204893-reimpression_jeu_de_base-205775

Salutations à tous !
Gildor
Homme du Pays de Dun
Gildor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Réimpression des premiers cycles Réimpression des premiers cycles EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:06
Merci beaucoup Taranbarad pour l'actualisation du lien. Une trentaine de personnes se sont manifestées et j'ai bon espoir que ffg prenne la bonne décision.
Que l'amitié des Valars vous guident
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réimpression des premiers cycles Réimpression des premiers cycles Empty

Réimpression des premiers cycles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1