| Prix de vente Boite de base | |
|
Auteur | Message |
---|
Skyvagrant Homme du Pays de Dun
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Prix de vente Boite de base Mar 9 Juin 2020 - 10:43 | | | Bonjour tout le monde. Petite question: quel est le montant considéré comme correct pour la vente d'une boite de base ainsi que le cycle 1 complet? J'ai un ami qui a une boite de base qui traine et je lui ai proposé de poster ici pour la vendre, mais ne cherchant pas à arnaquer en profitant des ruptures de stock, j'aimerais connaître le prix qui convient. J'en profiterai aussi sûrement pour vendre ma boite d'extension du cycle 2 que j'ai en doublon ^^ Si une âme charitable veut bien me donner le montant qui convient, je le remercie par avance |
|
| |
DoomyGG Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Prix de vente Boite de base Mar 9 Juin 2020 - 11:03 | | | Bonjour,
Neuve la boite de base coûte normalement 35-36 euros en moyennes. Chaque paquet scénario environ 13,50-14 euros. À partir de ces données il faut appliquer une réduction en fonction de l'état général du jeu et des cartes. Sur du neuf et vu la limitation du produit sur le marché d'occasion, il peut envisager une décote vraiment légère. |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de vente Boite de base Mar 9 Juin 2020 - 11:40 | | | Ok merci beaucoup Il pensait le vendre 25 euros et du coup, d'après ce que tu me dis, ça m'a l'air plutôt correct ^^ Je pense que des gens sur le forum seront intéressés non ? Pour ce qu'il en est du cycle 1 et de la boite extension Khazad-Dûm (ça c'est à moi), si je vends le tout 40 c'est cohérent tu penses ? J'avais pensé faire un lot commun avec sa boite au début, mais je penses que les lots indivisibles commencent déjà assez à gonfler tout le monde comme ça, je ne veux pas m'attirer les foudres direct Désolé je fais un peu boulet comme ça mais c'est uniquement parce que je n'ai pas l'habitude de faire de la revente et estimer ce genre de prix c'est pas évident ... |
|
| |
DoomyGG Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Prix de vente Boite de base Mar 9 Juin 2020 - 11:45 | | | Honnêtement les prix du marché d'occasion sont très proches du prix du neuf sur la gamme (rapport offre/demande). Habituellement en occasion sur un jeu à l'aspect neuf on applique une réduction de 20%.
Tu fais comme tu veux après, mais 6 paquets scénarios cycle 1 (6x14 euros) + extension deluxe cycle 2 (25 euros neuve) à 40 euros c'est une fourchette basse. Surtout si le lot est en très bon état. |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de vente Boite de base Mar 9 Juin 2020 - 11:50 | | | Ok je vois avec mon ami et je réfléchis un peu de mon côté en tenant compte de tes conseils et je pense mettre une annonce ce soir ou demain sur le forum concernant nos ventes En tout cas merci encore pour tes réponses |
|
| |
loupdupic Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Prix de vente Boite de base Mar 9 Juin 2020 - 17:42 | | | dernièrement, j'ai acheté via la section "commerce" du site la boite de base à 25 euros, et le cycle 1 à 60 ... et en très bon état (cartes sleevées) pour la boite extension Khazad-Dûm, il est possible que je sois intéressé (là, je suis en pourparler avec une autre personne, je la relance et te dis) ... |
|
| |
Azargia00 Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Prix de vente Boite de base Mar 9 Juin 2020 - 23:18 | | | Bonjour,
je suis la conversation au cas ou selon le prix je serai peut être interesser par le lot entier |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de vente Boite de base Mer 10 Juin 2020 - 11:40 | | | Bonjour Azargia, J'ai déjà été contacté en MP pour l'achat du lot et il n'est donc plus dispo désolé. En revanche, si jamais la vente ne devais pas se faire, je te contacterai pour t'en informer Bonne journée à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix de vente Boite de base | | | |
|
| |
| Prix de vente Boite de base | |
|