| Retour à la forêt noire : incliner carte objectif Gollum | |
|
Auteur | Message |
---|
ArPharazonXXV Hobbit curieux
| Sujet: Retour à la forêt noire : incliner carte objectif Gollum Jeu 23 Juil 2020 - 22:21 | | | Bonsoir, après avoir fait une partie sur le scénario Retour à la forêt noire, une petite question me turlupine.
Si le roi araignée est révélé du deck de rencontre avec l'effet "chaque joueur doit choisir et incliner un personnage qu'il contrôle" le joueur qui contrôle l'objectif Gollum peut-il choisir de l'incliner, vu que le livret indique qu'il doit être considéré comme un personnage allié contrôlé par le joueur qui subit les mêmes effets que les autres alliés classiques. |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Retour à la forêt noire : incliner carte objectif Gollum Ven 24 Juil 2020 - 9:31 | | | tu as bien répondu à la question^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la forêt noire : incliner carte objectif Gollum Ven 24 Juil 2020 - 9:56 | | | Merci ! Ce qui m'a mis le doute c'est le fait que Gollum soit une carte objectif et que le terme allié n'est marqué nulle part sur la carte vu qu'ici il semble plus être un prisonnier qui t'en fait bien baver d'ailleurs |
|
| |
yaniselle Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Retour à la forêt noire : incliner carte objectif Gollum Ven 24 Juil 2020 - 20:42 | | | - ArPharazonXXV a écrit:
- Ce qui m'a mis le doute c'est le fait que Gollum soit une carte objectif et que le terme allié n'est marqué nulle part sur la carte
Si le terme est bien marqué sur la carte : GollumGollum est un "objectif-allié", c'est donc un objectif et ... un allié ! |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la forêt noire : incliner carte objectif Gollum Mar 18 Aoû 2020 - 19:27 | | | - yaniselle a écrit:
Si le terme est bien marqué sur la carte : Gollum
Gollum est un "objectif-allié", c'est donc un objectif et ... un allié ! D'accord donc ma carte comporte une erreur. Sur celle que je possède, le mot allié n'apparait pas, il est uniquement marqué objectif sur le bas de la carte. Je ne crois pas l'avoir vu dans les errata. C'est étrange j'ai acheté ce deck il n'y a pas si longtemps. Du coup ma question n'avait pas lieu d'être. Merci en tout cas ! |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Retour à la forêt noire : incliner carte objectif Gollum Mar 18 Aoû 2020 - 20:13 | | | Le gollum est censé être celui-ci, et c'est clairement écrit allié dessus. A ne pas confondre avec le gollum du scénario d'avant qui lui ne l'a pas: |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la forêt noire : incliner carte objectif Gollum Mar 18 Aoû 2020 - 22:23 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la forêt noire : incliner carte objectif Gollum Mar 18 Aoû 2020 - 22:24 | | | Voici mon gollum |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Retour à la forêt noire : incliner carte objectif Gollum Mar 18 Aoû 2020 - 23:38 | | | Bon bah en effet il y a un soucis ^^ |
|
| |
emska Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Retour à la forêt noire : incliner carte objectif Gollum Mer 19 Aoû 2020 - 11:10 | | | J'ai le même et je m'étais posé la même question vu qu'il n'y a qu'objectif d'écrit. La carte est fausse, ok, c'est bon à savoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la forêt noire : incliner carte objectif Gollum Mer 19 Aoû 2020 - 19:03 | | | Ouf je ne suis pas le seul à avoir cette erreur, heureusement qu'il y a la notice du deck pour préciser que c'est un allié.
Merci à tous pour vos réponses, content que cela ait servi à d'autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à la forêt noire : incliner carte objectif Gollum | | | |
|
| |
| Retour à la forêt noire : incliner carte objectif Gollum | |
|