Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Génération
Homme du Pays de Dun
Génération


Date d'inscription : 29/07/2020

Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty
MessageSujet: Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f EmptyVen 21 Aoû 2020 - 17:42
Bonjour à tous!

Je recherche des decks cauchemars, en grosse grosse priorité de la V.F.

Mes recherches :

N'ayant pas les titres en tête, j'ai déjà les decks cauchemars complets sur le jeu de base, le cycle 1, le cycle saga hobbit.

J'ai également à l'unité en cauchemar :
la deluxe khazad dûm
Les cavaliers noirs

Je recherche donc TOUT le reste qui est sorti en V.F sur les cycles cauchemars, je suis preneur de lot même si il y a doublon avec les miens selon proposition. Je suis également intéressé par de la v.o mais uniquement pour ce qui n'a pas été traduit.
J'ai du jeu de société à échanger éventuellement au cas où.

J'ai également certains P.O.D en V.O que je cherche à échanger contre de la V.F. (je parle bien entendu des pods qui ont été traduit... Smile )

Je vends ou échange également "Attacks on Dol Guldur" v.o.

J'ai également du matos game of throne deuxième edition, deux tapis, des jetons collector promo et deux decks d'initiations.


N'hésitez pas à me mp pour de plus amples détails.

Merci à vous!


Dernière édition par Génération le Mer 30 Sep 2020 - 19:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Génération
Homme du Pays de Dun
Génération


Date d'inscription : 29/07/2020

Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty
MessageSujet: Re: Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f EmptyMar 1 Sep 2020 - 0:43
Up
Toujours les mêmes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Génération
Homme du Pays de Dun
Génération


Date d'inscription : 29/07/2020

Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty
MessageSujet: Re: Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f EmptyJeu 10 Sep 2020 - 18:38
Up!
Revenir en haut Aller en bas
Bear90x
Brasseur de la Comté
Bear90x


Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 33
Localisation : Belgique

Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty
MessageSujet: Re: Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f EmptyDim 13 Sep 2020 - 20:29
J'en cherche aussi, mais bon, je pense que c'est peine perdue dans l'immédiat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsbook.be
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty
MessageSujet: Re: Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f EmptyLun 14 Sep 2020 - 6:35
Les veinards ayant les PoD qui n'ont pas été réimprimé ne sont pas prêt de s'en séparer.
A part si un jour ils vendent leurs collections mais ça sera surement un lot complet,patience,patience!
Revenir en haut Aller en bas
Génération
Homme du Pays de Dun
Génération


Date d'inscription : 29/07/2020

Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty
MessageSujet: Re: Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f EmptyLun 14 Sep 2020 - 11:38
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit...

Je suis assez d'accord pour l'idée que les personnes qui s'en sépareront vendront un lot complet mais je pense que cela peut être un lot nightmare deck sans le reste.

Et malheureusement, je pense que certains n'ont pas retoucher à leurs decks cauchemar depuis longtemps, il est enfermé dans leurs placard, dans le noir, il hurle à la mort, il veut être sorti, touché, utilisé.

Je suis donc là pour ça 😁
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty
MessageSujet: Re: Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:55
Idem pour les PoD mais mes 3 que j'ai déjà sont ceux qui sont proposés à chaques fois quand un lot est vendu.
Wait ans sée!
Revenir en haut Aller en bas
Génération
Homme du Pays de Dun
Génération


Date d'inscription : 29/07/2020

Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty
MessageSujet: Re: Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f EmptyMar 22 Sep 2020 - 19:37
Up
Revenir en haut Aller en bas
Garlance
Hobbit craintif
Garlance


Date d'inscription : 28/09/2020

Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty
MessageSujet: Re: Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f EmptyJeu 8 Oct 2020 - 10:26
@Génération : merci d'avoir accepté la vente des trois premiers packs aventures du cycle 9, j'ai pu terminé ma collection, même si elle n'est pas full VF.
J'ai bien reçu le colis très bien conditionné !


Revenir en haut Aller en bas
Bear90x
Brasseur de la Comté
Bear90x


Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 33
Localisation : Belgique

Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty
MessageSujet: Re: Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f EmptyMer 28 Oct 2020 - 0:47
Si jamais y'a des bons plans un jour pour les PODS et cauchemar en VF, preneur également
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsbook.be
TantZor
Paysan Rohirrim
TantZor


Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : Bruxelles

Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty
MessageSujet: Re: Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:21
Hello, si jamais vous avez ou avez trouvé, je cherche les POD (VO ou VF) :
- Meurtre au Poney Fringant
- Les ruines de Belegost
Revenir en haut Aller en bas
Mahone19
Homme du Pays de Dun
Mahone19


Date d'inscription : 13/08/2020

Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty
MessageSujet: Re: Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f EmptyMar 3 Nov 2020 - 11:22
Bonjour à tous, je vends le pod La pierre d'Erech en vf ainsi que le deck cauchemar passage dans la forêt noire dans leur boite d'origine, me mp pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Bear90x
Brasseur de la Comté
Bear90x


Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 33
Localisation : Belgique

Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty
MessageSujet: Re: Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f EmptyMar 3 Nov 2020 - 11:35
Mahone19 a écrit:
Bonjour à tous, je vends le pod La pierre d'Erech en vf ainsi que le deck cauchemar passage dans la forêt noire dans leur boite d'origine, me mp pour plus d'infos

MP Envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsbook.be
Taranbarad
Brasseur de la Comté
Taranbarad


Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Left_bar_bleue0/0Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty
MessageSujet: Re: Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f EmptyMar 3 Nov 2020 - 21:38
J'aimerai également trouver ceux qui me manquent en VF ...
Avant de lancer inutilement une bouteille à la mer, niveau Pod quelqu'un a une idée des titres qui sont très (trop) recherchés ?
Revenir en haut Aller en bas
Bear90x
Brasseur de la Comté
Bear90x


Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 33
Localisation : Belgique

Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty
MessageSujet: Re: Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f EmptyMar 3 Nov 2020 - 22:17
Taranbarad a écrit:
J'aimerai également trouver ceux qui me manquent en VF ...
Avant de lancer inutilement une bouteille à la mer, niveau Pod quelqu'un a une idée des titres qui sont très (trop) recherchés ?

Je dirais tous, vu que impossible d'en trouver neuf en boutique..
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsbook.be
Taranbarad
Brasseur de la Comté
Taranbarad


Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Left_bar_bleue0/0Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty
MessageSujet: Re: Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:35
Ah oui en effet. Ma question était mal posée (je l'ai pensé tellement fort). Je ciblais surtout les scénario indépendants, pas les deck cauchemar. Mais bon, je suppose que la réponse doit être la même ...
Revenir en haut Aller en bas
Bear90x
Brasseur de la Comté
Bear90x


Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 33
Localisation : Belgique

Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty
MessageSujet: Re: Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f EmptyMer 4 Nov 2020 - 21:09
Taranbarad a écrit:
Ah oui en effet. Ma question était mal posée (je l'ai pensé tellement fort). Je ciblais surtout les scénario indépendants, pas les deck cauchemar. Mais bon, je suppose que la réponse doit être la même ...

Malheureusement oui. Hormis en occasion ou en boutique un peu isolée, sinon cela va être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsbook.be
Mahone19
Homme du Pays de Dun
Mahone19


Date d'inscription : 13/08/2020

Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty
MessageSujet: Re: Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f EmptyJeu 5 Nov 2020 - 16:00
Bonjour à tous, il me reste un exemplaire du deck cauchemar passage dans la forêt noire (de la boite de base) en vf à vendre, plus d'infos en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Génération
Homme du Pays de Dun
Génération


Date d'inscription : 29/07/2020

Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty
MessageSujet: Re: Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f EmptyLun 9 Nov 2020 - 16:46
Bonjour à tous
Je vois que mon annonce est devenue un lieu de vie à part entière Smile
Alors, pour info, jusqu'ici, je n'ai trouvé personne qui vendent des P.O.D ou des deck cauchemars en français.

Et je crains malheureusement que la rareté du produit et la demande (il suffit de regarder cette annonce) n'attire les vautours qui viendront m'en proposer une somme totalement hors de propos donc ça sera non.

La seule solution que je vois pour nous, c'est d'aller demander à Jean François Schep de faire un print groupé pour tout ce qui pourrait nous manquer niveau deck cauchemar et p.o.d en vf. Il me semble qu'il a les cartes scanner.

Je sais qu'il en a parler plusieurs fois, je sais également qu'il a déjà fait des print groupés, je pense que si l'un de nous à l'occasion de lui parler sur Facebook ou ailleurs, il faudra voir si cela est toujours d'actualité.

C'est je pense à l'heure actuelle la meilleurs solution pour réussir à trouver tout ce qu'il nous manque à un prix décent, en vf, et aussi éviter de se monter dessus pour savoir qui l'aura avant l'autre.

Schep est l'élu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bear90x
Brasseur de la Comté
Bear90x


Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 33
Localisation : Belgique

Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty
MessageSujet: Re: Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:30
Il y pense toujours en effet, mais je pense que cela ne se fera pas dans l'immédiat
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsbook.be
Contenu sponsorisé





Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty
MessageSujet: Re: Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f Empty
Revenir en haut Aller en bas

Recherche decks cauchemars et scénario indépendant v.f

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche decks cauchemars et scénarios indépendants
» Vente scénario indépendant Royaume Sylvestre en VO (Woodland Realm)
» [ACHAT] Decks cauchemars
» [ACHAT] Decks cauchemars La Route s'Assombrit
» Recherche deck cauchemar et scénario anglais/français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-