| Recher la Terre des Lamentations, scénars indépendants et cauchemar | |
|
Auteur | Message |
---|
Grismantel Hobbit curieux
| Sujet: Recher la Terre des Lamentations, scénars indépendants et cauchemar Jeu 8 Oct 2020 - 10:52 | | | Bonjour à tous/toutes,
Je cherche désespérement le paquet aventure "la Terre des Lamentations". J'ai fait toutes les boutiques auxquelles je pouvais penser ou que j'ai trouvé sur le net, plus rien, en physique, mon Jeu Descartes ne peut même pas le précommander, bref je désespère !
Si par miracle ou par chance, vous vendez votre exemplaire ou vous avez un plan achat en ligne, je suis totalement preneur.
Par ailleurs, je cherche des scénarios cauchemar pour tous les cycles sauf le premier (vo ou vf) et les scénars indépendants qui ont pu être publiés pour compléter ma collection. N'hésitez pas à me laisser une réponse ici ou à m'envoyer un MP si vous avez des paquets dont vous souhaitez vous séparer.
++ !
|
|
| |
Emmental Cavalier du Rohan
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Recher la Terre des Lamentations, scénars indépendants et cauchemar Jeu 8 Oct 2020 - 12:23 | | | Si tu veux compléter ta collection à tout prix tu as le Valet de Cœur... au Canada. Frais de port et douane à prévoir en conséquence, mais ils ont encore tout le cycle 9. |
|
| |
| Sujet: Re: Recher la Terre des Lamentations, scénars indépendants et cauchemar Jeu 8 Oct 2020 - 13:25 | | | Ah, ca c'est bon à savoir déjà, un grand merci ! Je vais aller voir ca tout de suite pour estimer les fdp etc |
|
| |
Emmental Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: Recher la Terre des Lamentations, scénars indépendants et cauchemar Jeu 8 Oct 2020 - 19:19 | | | Si tu as la foi tu peux même proposer une commande groupée, ça peut en intéresser certains je pense vu le nombre de gens à qui il manque des scénarios^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recher la Terre des Lamentations, scénars indépendants et cauchemar Mar 20 Oct 2020 - 17:33 | | | Ca aurait pu être une solution en effet !
Mais pour info, j'en ai trouvé en ligne en Europe, en VF !
Il y en a encore de commandables à La Caverne du Gobelin en France, et à L'Antre Jeux, en Belgique (pour celui-ci, demander par mail, ce n'est pas encore référencé sur le site, le tenancier est très sympa).
Voilà, si vous êtes à la recherche de ce paquet, y a moyen au moins dans ces deux boutiques. |
|
| |
AlThraka Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Recher la Terre des Lamentations, scénars indépendants et cauchemar Mer 21 Oct 2020 - 15:31 | | | Salut ! Vous avez trouvé le cycle 9 en VF ? La Caverne du Gobelin n'ont plus le cycle 9 |
|
| |
| Sujet: Re: Recher la Terre des Lamentations, scénars indépendants et cauchemar Mer 21 Oct 2020 - 20:01 | | | Salut, Le stock de la Caverne a du partir très vite, mais envoyez un mail à l'Antre Jeux (Bruxelles je crois), il a un peu de stock. http://www.antre-jeux.be/Bonne chance! |
|
| |
Arachios Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Recher la Terre des Lamentations, scénars indépendants et cauchemar Lun 26 Oct 2020 - 14:04 | | | Personnellement j'ai commandé le cycle 9 sur le site du Valet d'Coeur (au Canada donc), ils ont encore tout en stock. D'abord tu passes la commande sans frais de port, puis ils te recontactent pour payer le transport (vers la France dans mon cas). Pour ceux qui voudraient se laisser tenter, voici pour info le montant des frais de port qu'ils m'ont proposés: - Citation :
- - Colis par bateau, 4 à 10 semaines de délai, sans numéro de suivi : 21.39 CAD$
- Colis par avion, 5 à 10 jours de délai, sans numéro de suivi : 41.09 CAD$ - Colis par avion, 5 à 10 jours de délai, avec numéro de suivi et assurance : 62.60 CAD$ - Colis par avion Express, 5 jours de délai, avec numéro de suivi et assurance : 75.37 CAD$ C'est pas donné ! Mais bon, quand on aime on ne compte pas Mon colis est en route, je ne saurai vous dire si des frais de douane vont s'ajouter à ça (j'espère que non, j'ai déjà dû vendre un rein pour les frais de port ). |
|
| |
Pipire Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Recher la Terre des Lamentations, scénars indépendants et cauchemar Lun 26 Oct 2020 - 15:20 | | | J'ai également commandé au Québec pour compléter les deux paquets qu'il me manquait (ainsi que 4 autres paquets du cycle 9 pour un copain...).
J'ai pris la livraison pas avion sans suivi, le colis est bien arrivé (vendredi dernier soit 14 jours après l'envoi du Valet d'coeur) et je n'ai pas eu de frais de douane. |
|
| |
joejoe094 Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Recher la Terre des Lamentations, scénars indépendants et cauchemar Mar 27 Oct 2020 - 11:43 | | | Bonjour,
Pareil pour moi, la commande a été faite. J'ai pris l'envoi par avion avec suivi. C'est arrivé en 2 jours. Pour vous donner une idée des tarifs, j'en ai eu pour 117€ avec les frais de ports pour l'ensemble du cycle soit 19.5 par paquet d'aventure. |
|
| |
Celia Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (1/17)
| Sujet: Re: Recher la Terre des Lamentations, scénars indépendants et cauchemar Mar 27 Oct 2020 - 14:11 | | | J'ai aussi commandé des paquets cauchemar sur ce site pendant le confinement. C'est arrivé environ 2 mois plus tard, ce qui avait été annoncé au moment de ma commande, et je n'ai pas eu de frais de douane non plus. |
|
| |
butterfly cosmic Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Recher la Terre des Lamentations, scénars indépendants et cauchemar Ven 30 Oct 2020 - 16:21 | | | Trop merci, pour le tuyau, je viens de commander les packs du cycle 9 qui me manquaient! Excellent |
|
| |
TantZor Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Recher la Terre des Lamentations, scénars indépendants et cauchemar Ven 30 Oct 2020 - 17:21 | | | Hello, si jamais vous avez ou avez trouvé, je cherche les POD (VO ou VF) : - Meurtre au Poney Fringant - Les ruines de Belegost |
|
| |
Mahone19 Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Recher la Terre des Lamentations, scénars indépendants et cauchemar Mar 3 Nov 2020 - 11:23 | | | Bonjour à tous, je vends le pod La pierre d'Erech en vf ainsi que le deck cauchemar passage dans la forêt noire dans leur boite d'origine, me mp pour plus d'infos |
|
| |
Bear90x Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Recher la Terre des Lamentations, scénars indépendants et cauchemar Mar 3 Nov 2020 - 11:41 | | | - Mahone19 a écrit:
- Bonjour à tous, je vends le pod La pierre d'Erech en vf ainsi que le deck cauchemar passage dans la forêt noire dans leur boite d'origine, me mp pour plus d'infos
Mp envoyé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recher la Terre des Lamentations, scénars indépendants et cauchemar | | | |
|
| |
| Recher la Terre des Lamentations, scénars indépendants et cauchemar | |
|