Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

The Children of Eorl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl Left_bar_bleue0/0The Children of Eorl Empty_bar_bleue  (0/0)

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptyLun 23 Nov 2020 - 21:14
Un nouveau départ pour le jeu... non officiel : la communauté anglaise a un projet de continuer à éditer des cycles fan-made. Ça s'appelle ALeP et la première série sur les rohirrim ne devrait pas tarder à sortir !

The Children of Eorl Eorl_cardfan2

Je pense que l'on pourrait créer une sous-section dédiée dans la partie Fan made ? Par exemple je suis très intéressé pour rejoindre/former une équipe pour traduire les cartes en français, ou tout simplement de discuter sur ces extensions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl Left_bar_bleue9/18The Children of Eorl Empty_bar_bleue  (9/18)

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptyMar 24 Nov 2020 - 3:27
C'est pas une communauté anglaise, c'est une communauté internationale qui s'organise sur internet depuis l'annonce de la pause. J'avais pas mal participé dans les tout début puis c'était un peu compliqué dans ma vie donc j'ai lâché le bouzin.
Je te conseille de contacter Seastan n'importe ou (FFG US, ringsdb, mail sur son blog, discord) et il te donnera le lien du discord privé ou tu pourras demander à rejoindre la team de traduction fr ou tout autre team.
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl Left_bar_bleue0/0The Children of Eorl Empty_bar_bleue  (0/0)

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptyMar 24 Nov 2020 - 4:26
Merci, je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl Left_bar_bleue1/17The Children of Eorl Empty_bar_bleue  (1/17)

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptyMar 24 Nov 2020 - 9:04
Cool, je l'ai contacté. Je suis très impatiente d'avoir ce cycle et ce serait encore mieux si il est en français !
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl Left_bar_bleue0/0The Children of Eorl Empty_bar_bleue  (0/0)

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptyMar 24 Nov 2020 - 10:21
ça a l'air sympa! Je vais voir avec l'équipe de modérateurs pour créer une nouvelle sous-section dans Fan Made...

Sinon je bloque sur Morwen : je peux la mettre en jeu gratuitement sans avoir à défausser un allié si j'en ai pas en jeu ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl Left_bar_bleue1/17The Children of Eorl Empty_bar_bleue  (1/17)

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptyMar 24 Nov 2020 - 11:01
On dirait bien
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl Left_bar_bleue9/18The Children of Eorl Empty_bar_bleue  (9/18)

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptyMar 24 Nov 2020 - 11:52
Bah non. Si tu n'as pas d'autre alliés rohan ou gondor tu auras toujours elle que tu pourras défausser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl Left_bar_bleue1/17The Children of Eorl Empty_bar_bleue  (1/17)

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptyMar 24 Nov 2020 - 12:00
Hum Neutral  c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl Left_bar_bleue0/0The Children of Eorl Empty_bar_bleue  (0/0)

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptyMar 24 Nov 2020 - 14:29
Lol bien vu Rouxxxor, je me disais aussi c'est pas possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:33
Une section toute neuve pour ce beau projet !

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl Left_bar_bleue0/0The Children of Eorl Empty_bar_bleue  (0/0)

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptyVen 27 Nov 2020 - 20:22
Merci Nostal !

Celia et moi avons rejoint le discord dédié, nous vous tiendrons au courant de l'avancement Smile

(Ma plus grande crainte est qu'en me lançant dans les impressions perso je doive changer de protège-cartes pour passer aux dos opaques...)
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl Left_bar_bleue1/17The Children of Eorl Empty_bar_bleue  (1/17)

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptyVen 27 Nov 2020 - 20:31
Emmental a écrit:

(Ma plus grande crainte est qu'en me lançant dans les impressions perso je doive changer de protège-cartes pour passer aux dos opaques...)

Pareil pour moi, ça va me faire bizarre de ne plus voir le dos des cartes. Je me fie toujours à lui pour voir si mes cartes sont dans le bon sens en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptyVen 27 Nov 2020 - 20:41
C'est toujours le souci que j'ai avec le fan-made, j'ai peur au niveau de l'équilibre... C'était déjà le cas avec First Age mais les scénarios étaient très difficiles.

Là avec Morwen, on a un allié qui rentre en jeu gratuitement et qui stabilise ta menace rien qu'en jouant Imrahil ou Lothiriel. Thengel aussi, 3 volonté 3 défense et un effet qui met en jeu des alliés permanents...

Emmental a écrit:
Ma plus grande crainte est qu'en me lançant dans les impressions perso je doive changer de protège-cartes pour passer aux dos opaques...
Tu n'y couperas sûrement pas, car (si c'est toujours le cas) le verso des cartes officielles est protégé et les imprimeurs pro le refusent. C'est pour ça que les cartes fan made avaient un verso différent.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl Left_bar_bleue1/17The Children of Eorl Empty_bar_bleue  (1/17)

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptySam 28 Nov 2020 - 14:24
Nostal a écrit:
C'est toujours le souci que j'ai avec le fan-made, j'ai peur au niveau de l'équilibre... C'était déjà le cas avec First Age mais les scénarios étaient très difficiles.

Là avec Morwen, on a un allié qui rentre en jeu gratuitement et qui stabilise ta menace rien qu'en jouant Imrahil ou Lothiriel. Thengel aussi, 3 volonté 3 défense et un effet qui met en jeu des alliés permanents...

Emmental a écrit:
Ma plus grande crainte est qu'en me lançant dans les impressions perso je doive changer de protège-cartes pour passer aux dos opaques...
Tu n'y couperas sûrement pas, car (si c'est toujours le cas) le verso des cartes officielles est protégé et les imprimeurs pro le refusent. C'est pour ça que les cartes fan made avaient un verso différent.

L'équilibre est réfléchi pour chaque carte, et comparé aussi à ce qui se fait déjà. C'est beaucoup testé aussi, ça fait bien un an qu'ils ont commencé à travailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl Left_bar_bleue9/18The Children of Eorl Empty_bar_bleue  (9/18)

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptySam 28 Nov 2020 - 22:26
Je trouve malgré tout que le power level est trop haut. Je préférais avoir un power level bas, même plus bas que notre jeu, pour assurer pas trop de déséquilibre mais l'idée du projet était d'avoir un gros niveau pour créer plus d'émulation. Chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl Left_bar_bleue4/18The Children of Eorl Empty_bar_bleue  (4/18)

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptyDim 17 Jan 2021 - 13:48
Des nouveaux spoils sur le podcast cardboard of the rings.

The Children of Eorl Unknown The Children of Eorl Unknown  The Children of Eorl Thengel  The Children of Eorl Worthy-of-Remembrance
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptyMar 23 Mar 2021 - 12:36
https://www.alongextendedparty.com/2021/03/children-of-eorl-is-now-available.html?fbclid=IwAR3X5J1gr1UE7DZ5gQCjqujqiS12TLMdg5_LZPz5e3y6gY9vW99G9UIx0b0

Visiblement c'est prêt!Une équipe planche sur la VF,des rumeurs d'impressions groupé sur Lyon circulent déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl Left_bar_bleue4/18The Children of Eorl Empty_bar_bleue  (4/18)

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptyMar 23 Mar 2021 - 13:17
Impression groupée ? Ça peut m'intéresser. Est-ce que ce sera avec tentative d'imprimer avec les dos de carte du jeu de base? Sinon j'essayerai chez un imprimeur local.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptyMar 23 Mar 2021 - 13:29
Pareil, en VF, je serais bien intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptyMar 23 Mar 2021 - 13:37
Ça pourrait être sympa de grouper ça avec du first age et les paquets qui vont avec...
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptyMar 23 Mar 2021 - 14:53
Par ailleurs, l'ensemble des cartes Joueurs du set peut se trouver sur RingsDB ( et on peut builder avec): https://www.ringsdb.com/set/ALePCoE

Y'a des cartes bien costaud (Thengel, Herubrand sont impressionnants en héros je trouve). Y'a des idées vraiment sympa ( le contrat est vraiment très cool je trouve, ça ouvre beaucoup de possibilités, à défaut d'être peut être bien équilibré Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl Left_bar_bleue0/0The Children of Eorl Empty_bar_bleue  (0/0)

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptyJeu 25 Mar 2021 - 3:08
Dimitri a écrit:
Impression groupée ? Ça peut m'intéresser. Est-ce que ce sera avec tentative d'imprimer avec les dos de carte du jeu de base? Sinon j'essayerai chez un imprimeur local.

L'équipe a fait beaucoup d'efforts afin d'avoir des rendu de cartes au plus proche de l'existant (séries d'impressions avec différentes colorimétries...) donc je te recommande d'utiliser la version MBPrint (https://www.alongextendedparty.com/p/third-party-printing.html).


Côté traduction, on est à 100% sur l'introduction et les cartes joueurs, et un peu plus de 50% sur les cartes de rencontre. Pour les traductions littérales (noms, citations) nous avons souvent préféré les sonorités de la nouvelle traduction. Il se peut qu'on vous soumette quelques termes délicats afin de nous aider à choisir.


Je n'ai pas testé les cartes, mais mon analyse sur le niveau de puissance c'est : fortes dans leur archétype (et conçues pour le renforcer, par exemple la boîte de base ALEP a pour objectif de donner des bonnes cartes pour les decks Pièges et (défausse) d'alliés Rohan/Gondor), mais pas puissantes au point de trouver une place en dehors de celui-ci. Leur force vient surtout de leur synergie, et personnellement j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
LilMagnum
Homme du Pays de Dun
LilMagnum


Date d'inscription : 13/10/2019
Localisation : Lyon

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptyVen 26 Mar 2021 - 9:22
manu a écrit:
https://www.alongextendedparty.com/2021/03/children-of-eorl-is-now-available.html?fbclid=IwAR3X5J1gr1UE7DZ5gQCjqujqiS12TLMdg5_LZPz5e3y6gY9vW99G9UIx0b0

Visiblement c'est prêt!Une équipe planche sur la VF,des rumeurs d'impressions groupé sur Lyon circulent déjà...

S'il y a une impression groupée sur Lyon, ça m'intéresse grandement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptyLun 29 Mar 2021 - 20:28
Dimitri:
As tu reçu mon MP au sujet de ta traduction de la trahison de Mim?
Revenir en haut Aller en bas
Gros_Bolger
Brasseur de la Comté
Gros_Bolger


Date d'inscription : 12/11/2018

The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl EmptyJeu 15 Avr 2021 - 16:58
C'est un superbe travail. Je recommande juste de changer le spec d'épaisseur de cartes conseillée par la team créatrice car je trouve un peu mince. Mais l'ensemble est est digne du boulot de ffg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Children of Eorl Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl Empty
Revenir en haut Aller en bas

The Children of Eorl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Vente-ALEP children of Eorl
» [ACHAT] la terre des lamentations, la montagne de feu, complot a Aldburg et les enfants d’Eorl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made :: A Long-Extended Party-