| Tison enflammé mis à jour ? | |
|
Auteur | Message |
---|
lebigot Hobbit curieux
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Tison enflammé mis à jour ? Jeu 17 Déc 2020 - 23:58 | | | Bonjour,
L'attachement Tison Enflammé (Conflit au Carrock) a été modifié, dans les impressions plus récentes en anglais (https://ringsdb.com/card/02033) : il est maintenant restreint et n'annule qu'une seule carte ombre. Cette carte a-t-elle été mise à jour en français, aussi ? |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Tison enflammé mis à jour ? Ven 18 Déc 2020 - 15:29 | | | La carte a été mis à jour par errata, c'est donc censé s'appliquer à toutes les cartes et même rétroactivement ^^. Mais cet errata, confirmé par le développeur du jeu n'a jamais été publié officiellement donc ça se sait mais c'est pas complétement carré.
Quant à savoir si des cartes ont été imprimées avec ce texte je sais pas trop. Il m'a semblé. Mais il y a eu plusieurs erratas dont aucune carte réelle n'a la trace (je crois). |
|
| |
Bear90x Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Tison enflammé mis à jour ? Sam 19 Déc 2020 - 1:19 | | | - lebigot a écrit:
- Bonjour,
L'attachement Tison Enflammé (Conflit au Carrock) a été modifié, dans les impressions plus récentes en anglais (https://ringsdb.com/card/02033) : il est maintenant restreint et n'annule qu'une seule carte ombre. Cette carte a-t-elle été mise à jour en français, aussi ? Bha un errata, cela ne s'applique que si on le souhaite |
|
| |
lebigot Hobbit curieux
| Sujet: Re: Tison enflammé mis à jour ? Sam 19 Déc 2020 - 4:08 | | | La nouvelle carte est dans les versions anglaises imprimées plus récemment. Comme justement je préfère jouer avec cette version, j'aimerais savoir si elle se trouve aussi en français, ce qui est la question originale. |
|
| |
Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
| Sujet: Re: Tison enflammé mis à jour ? Sam 19 Déc 2020 - 15:36 | | | Moi ça m'arrange de jouer avec l'ancienne version, donc tant qu'il n'y a pas de nouvelle FAQ officielle je le joue sans l'errata. Au passage, je trouve un peu dommage qu'on n'ait pas eu de mise à jour de la FAQ et une annonce officielle de FFG pour nous dire que le jeu était mis en stand-by... |
|
| |
Linergie Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: Tison enflammé mis à jour ? Jeu 24 Déc 2020 - 7:42 | | | |
|
| |
lebigot Hobbit curieux
| Sujet: Re: Tison enflammé mis à jour ? Jeu 24 Déc 2020 - 10:06 | | | Merci pour l'info ! La mise à jour est donc passée aussi en français. (Je vais racheter le paquet d'aventure, du coup.) |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Tison enflammé mis à jour ? Jeu 24 Déc 2020 - 20:08 | | | - Linergie a écrit:
- Bonjour
Voiçi un scan de tison enflammé qui provient d'un paquet acheté en décembre 2020 Tison enflammé
Annuler plusieurs effets ombres pour le défenseur, ça sert pour des cartes comme Maitres des betes de Dol Guldur ? Ca sert surtout si tu défends plusieurs fois en redressant le héros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tison enflammé mis à jour ? | | | |
|
| |
| Tison enflammé mis à jour ? | |
|