Bonjour à tous,
Suite à l’achat de plusieurs lots afin de me constituer un début de collection, je mets en vente mes doublons :
Cycle 1 « Ombres de la forêt noire »- scénario 1 : A la poursuite de Gollum (sans boite mais fascicule en photocopie présent)
13€- scénario 2 : Conflit au Carrock (sans boite mais fascicule présent et les cartes numéro 26 « avertissement des Dunedain » en proxy)
13€- scénario 3 : Voyage à Rhosgobel (sans boite mais fascicule présent)
13€- scénario 4 : Les collines d’Emyn Muil (sans boite mais fascicule présent)
13€- scénario 5 : Les marais des morts (sans boite mais fascicule présent)
13€- scénario 6 : Retour à la forêt noire (sans boite mais fascicule présent)
13€Cycle 2 « Royaume de Cavenain » Réservé Zaav
- scénario 1 : La porte de Rubicorne (sans boite mais fascicule présent)
13€Cycle 3 « Face à l’ombre » Réservé Zaav
- extension de luxe : Les héritiers de Numenor (sans boite mais fascicule présent)
20€Cycle 4 « Le créateur d’anneaux » : Réservé Zaav
- extension de luxe : L’appel de l’Isengard (sans boite mais fascicule présent)
20€- extension de luxe : L’appel de l’Isengard (sans boite mais fascicule présent et la carte numéro 33 « Huorn au coeur sombre 6/19 » en proxy
20€- scénario 1 : Piégé au pays de Dun ! (sans boite mais fascicule en photocopie présent)
13€- scénario 2 : Les trois épreuves (sans boite mais fascicule présent)
13€- scénario 3 : Panique à Tharbad (sans boite mais fascicule présent et les cartes numéro 57 « Héraut de l’Anorien » en proxy)
13€- scénario 4 : Les Nin in Eilph (sans boite mais fascicule présent)
13€- scénario 5 : Le secret de Celebrimbor (sans boite mais fascicule présent et les cartes numéro 112 « Galadriel », 113 « héritier du Mardil », 114 « Oraphin », 115 « Garde d’Henneth Annun », 120 « Cape de la Lorien » et 121 « Nenya » sont en proxy.
10€- scénario 6 :La couronne d’Andouillers (sans boite mais fascicule présent)
13€La vente de cycles complets est privilégiée.
Pour l’envoi, les frais sont à la charge de l’acheteur et le transporteur sera mondial relay ou la Poste.
Pour le paiement, Paypal entre proches ou avec frais à la charge de l’acheteur Merci de m’avoir lu