Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Mines of Moria] Discussion Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mines of Moria] Discussion Générale Left_bar_bleue9/18[Mines of Moria] Discussion Générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mines of Moria] Discussion Générale Empty
MessageSujet: [Mines of Moria] Discussion Générale [Mines of Moria] Discussion Générale EmptySam 16 Jan 2021 - 0:01
Vu le peu d'enthousiasme de ma part ou des autres personnes sur le dernier scénario du genre je poste surtout cela par esprit de complétion pour que chaque scénario ait son topic ^^.

Il s'agit à nouveau d'un "Custom Scenario Kit" pouvait être jouer en compétitif.

Custom scénario Kit déja. En effet on a 14 mini set de scénario et 3 quête 2 et 3. Pour chaque partie:
- Soit on prend au hasard une quête et 7 decks de rencontres;
- Soit un choisit les quêtes et les sets de rencontre;
- Soit on choisit les quêtes et on compose un deck de rencontre parmi n'importe quelle carte parmi les 14 sets, tout en gardant un certain nombre de cartes (35), 10 cartes minimum de chaque type (10 ennemis, 10 lieux, 10 traitrises) et une valeur en coût (truc qui n'existe que sur les cartes de rencontre des Custom Scenario Kit)

Et ensuite soit on joue le scénario en coopératif, soit on affronte un autre joueur ou équipe et alors chacun joue avec le deck de rencontre fait par l'équipe adverse (et du coup faut 2 fois le scénario).

Et le constat est le même que sur Woodland Realm/Wizard Quest. Le scénario est assez facile (même avec les scénarios construits et optimisés), et du coup en mode compétitif le seul intérêt est de finir vite. Ce qui rend les parties encore moins intéressantes.
Et en coopératif il y a plein de trucs qui marchent mal, des cartes demandant à l'équipe adverse de choisir et qu'on peut pas faire proprement (ou alors à choisir nous-même, ce qui est beaucoup plus facile encore).
Du coup je sais pas trop pour qui est ce mode. Pour des joueurs encore un peu débutant mais cherchant de la compétition? Peut-être. Ça m'a pas l'air non plus si courant. En tout cas même pour eux ça m'a l'air peu rejouable malheureusement. Pour ma part peu importe les dispositions du DR tous mes decks (même le deck fait avec une boite de base ou des decks de draft) sont trop fort pour le scénario donc c'est définitivement pas pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas

[Mines of Moria] Discussion Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fuir la Moria] Discussion générale
» [Fuir la moria - Cauchemar] Discussion générale
» GenCon 2019: Mines of Moria
» [Les Uruk-Hai] Discussion générale
» [les Nin-In-Eilph] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Print On Demand : GenCon et Fellowship-