Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Magister Impedimento
Forgeron d'Erebor
Magister Impedimento


Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Nantes

Résultats Défis
Défis réussis:
Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre Left_bar_bleue0/0Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre Empty
MessageSujet: Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre EmptyVen 22 Jan 2021 - 17:45
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si les cartes joueur de type "rencontre" qu'on met de côté en début de partie comptaient dans la limite basse de cinquante carte d'un deck. Autrement dit, dois-je ajouter trois cartes joueur en plus de trois "rôdeur du nord" pour atteindre 50 cartes dans ma pioche et 3 rôdeurs mis de côté, ou puis-je avoir une pioche de 47 cartes en début de partie ?

Merci ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre EmptyVen 22 Jan 2021 - 18:04
Les cartes mises de côté ne comptent pas dans les cartes du deck. Tu dois donc avoir un deck de 50 autres cartes minimum pour avoir un deck "valide".

Et parmi ces cartes, tu devras avoir donc les cartes qui permettent d'insérer les cartes Rôdeur du Nord dans le deck de rencontre (c'est à dire la carte "Appel des rôdeurs" ici).

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Magister Impedimento
Forgeron d'Erebor
Magister Impedimento


Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Nantes

Résultats Défis
Défis réussis:
Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre Left_bar_bleue0/0Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre EmptyVen 22 Jan 2021 - 18:50
Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut le Dunedain
Brasseur de la Comté
Thibaut le Dunedain


Date d'inscription : 06/02/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre Left_bar_bleue0/0Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre EmptyJeu 28 Jan 2021 - 18:27
Je l'ai un peu tenté en solo (j'ai même ressorti Une ombre du passé de mon classeur!) mais je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Une idée vraiment sympa mais le résultat est vraiment trop aléatoire (il faut que la carte sorte et pas en carte ombre) et je n'ai pas de place pour ça dans un deck. Certains ont peut-être eu une expérience différente. Je lui préfère de loin le rôdeur du Cardolan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question bête sur le nombre de cartes d'un deck
» Règles online et nombre de cartes maximum deck
» [Cartes] Eowyn, Cartographe Longue-Barbe, Protecteur de la Lorien : nombre de cartes défaussées [Résolu]
» Mort d'un joueur : nombre de cartes deck rencontre à tirer.
» [Question] limites de cartes dans les deck [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-