Magister Impedimento Forgeron d'Erebor
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre Ven 22 Jan 2021 - 17:45 | | | Bonjour, J'aurais aimé savoir si les cartes joueur de type "rencontre" qu'on met de côté en début de partie comptaient dans la limite basse de cinquante carte d'un deck. Autrement dit, dois-je ajouter trois cartes joueur en plus de trois "rôdeur du nord" pour atteindre 50 cartes dans ma pioche et 3 rôdeurs mis de côté, ou puis-je avoir une pioche de 47 cartes en début de partie ? Merci ! |
|
FMP_thE_mAd Érudit de Imladris
| Sujet: Re: Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre Ven 22 Jan 2021 - 18:04 | | | Les cartes mises de côté ne comptent pas dans les cartes du deck. Tu dois donc avoir un deck de 50 autres cartes minimum pour avoir un deck "valide".
Et parmi ces cartes, tu devras avoir donc les cartes qui permettent d'insérer les cartes Rôdeur du Nord dans le deck de rencontre (c'est à dire la carte "Appel des rôdeurs" ici). |
|
Magister Impedimento Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre Ven 22 Jan 2021 - 18:50 | | | |
|
Thibaut le Dunedain Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre Jeu 28 Jan 2021 - 18:27 | | | Je l'ai un peu tenté en solo (j'ai même ressorti Une ombre du passé de mon classeur!) mais je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Une idée vraiment sympa mais le résultat est vraiment trop aléatoire (il faut que la carte sorte et pas en carte ombre) et je n'ai pas de place pour ça dans un deck. Certains ont peut-être eu une expérience différente. Je lui préfère de loin le rôdeur du Cardolan. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre | | | |
|