Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Achats tokens/jetons 3d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikodon
Brasseur de la Comté
Mikodon


Date d'inscription : 12/01/2021
Age : 35

Résultats Défis
Défis réussis:
Achats tokens/jetons 3d Left_bar_bleue0/0Achats tokens/jetons 3d Empty_bar_bleue  (0/0)

Achats tokens/jetons 3d Empty
MessageSujet: Achats tokens/jetons 3d Achats tokens/jetons 3d EmptyMar 9 Fév 2021 - 19:26
Bonsoir la Communauté,
Le jeu prenant de plus en plus de place dans mon petit cœur
Je cherche des tokens/jetons 3d comme le mentionne le titre, avec les classiques de la boite de base + les sphères en priorité.
J etais fan des jetons de notre ami Gatsras, mais celui-ci ne va pas en produire pour le moment
Avez vous des liens sans que ça me coûte un bras? Car entre les extensions, sleeves et deck box ma cb me regarde tristement
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Achats tokens/jetons 3d Left_bar_bleue0/0Achats tokens/jetons 3d Empty_bar_bleue  (0/0)

Achats tokens/jetons 3d Empty
MessageSujet: Re: Achats tokens/jetons 3d Achats tokens/jetons 3d EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Mikodon
Brasseur de la Comté
Mikodon


Date d'inscription : 12/01/2021
Age : 35

Résultats Défis
Défis réussis:
Achats tokens/jetons 3d Left_bar_bleue0/0Achats tokens/jetons 3d Empty_bar_bleue  (0/0)

Achats tokens/jetons 3d Empty
MessageSujet: Re: Achats tokens/jetons 3d Achats tokens/jetons 3d EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:26
Franchement je me vois pas partir en mode création.. je préfère payer pour encourager un créateur qui mérite
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Achats tokens/jetons 3d Left_bar_bleue0/0Achats tokens/jetons 3d Empty_bar_bleue  (0/0)

Achats tokens/jetons 3d Empty
MessageSujet: Re: Achats tokens/jetons 3d Achats tokens/jetons 3d EmptyMer 10 Fév 2021 - 0:16
C'est pas très complexe hein. Acheter des cabochons, un pot de colle invisible et une poinçonneuse, imprimer quelques pages de pictogrammes, poinçonner, coller, faire sécher^^

Je ne suis pas quelqu'un de créatif et j'hésite beaucoup à m'y mettre (le principal problème étant que je n'ai pas d'imprimante toutefois ><).
Revenir en haut Aller en bas
Mikodon
Brasseur de la Comté
Mikodon


Date d'inscription : 12/01/2021
Age : 35

Résultats Défis
Défis réussis:
Achats tokens/jetons 3d Left_bar_bleue0/0Achats tokens/jetons 3d Empty_bar_bleue  (0/0)

Achats tokens/jetons 3d Empty
MessageSujet: Re: Achats tokens/jetons 3d Achats tokens/jetons 3d EmptyMer 10 Fév 2021 - 0:27
Je ne parle pas de complexité mais de temps et d envie de me lancer dans ca, pour un résultat qui ne va pas me convaincre..
Quand je vois le boulot de Gatsras, je sais qu avec mes cabochons je ne n aurai pas le résultat escompté
Par contre si tu te lances je suis curieux de voir ton boulot et je peux que t encourager!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats tokens/jetons 3d Empty
MessageSujet: Re: Achats tokens/jetons 3d Achats tokens/jetons 3d Empty
Revenir en haut Aller en bas

Achats tokens/jetons 3d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [achat] tokens
» Achats disparates
» Custom tokens
» Tokens impression 3D
» Vente jetons boite de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-