Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:20
J'ai tout pris ou presque et c'est prêt de chez moi, j'espère que ça passera bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tonydlf
Paysan Rohirrim
Tonydlf


Date d'inscription : 31/03/2021
Localisation : Essonne

Résultats Défis
Défis réussis:
Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:36
Laisse moi intendant et Deluxe 8
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:41
A part pour la boîte de base et les 2 premières saga, impossible de faire de proposition.....
Revenir en haut Aller en bas
Taranbarad
Brasseur de la Comté
Taranbarad


Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 18:46
Bonjour à tous,

Annonces Publiées le 23/04/21 - Si çà peut aider - cela ne m'intéresse pas j'ai ce qu'il faut - en ce moment sur OKKAZEO (je ne connais pas le vendeur) en VF avec des prix correct je trouve et c'est "délotté" ! :

https://www.okkazeo.com/users/stock/78495

Le Seigneur des anneaux JCE - Assaut sur Osgiliath
15€00

Le Seigneur des anneaux JCE - Fondations de pierre
Extension
15€00

Le seigneur des anneaux JCE - la longue obscurité
15€00

Le seigneur des Anneaux JCE - La route s'assombrit
30€00

Le seigneur des anneaux JCE - La vallée de morgul
15€00

Le Seigneur des anneaux JCE - Les Craintes de l'Intendant
15€00

Le seigneur des Anneaux JCE - Les Héritiers de Numenor
30€00

Le Seigneur des anneaux JCE - Les Marais des morts
15€00

Le Seigneur des Anneaux JCE - Rencontre à Amon Din
15€00

Le Seigneur des Anneaux JCE - Retour à la Forêt Noire
15€00

Le Seigneur des Anneaux JCE : Extension Khazad Dum
30€00

Le Seigneur des Anneaux JCE : Les Cavaliers Noirs
30€00

Le Seigneur Des Anneaux Jce : Saga :les Terres Sauvages Du Rhovanion
30€00

Bonne commissions à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 19:28
Tout va partir sur la page facebook du jeu.Un acheteur a réussi à avoir le lot et revend ce dont il n'a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 20:11
Via Facebook ? Ça me dégouterai un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 20:24
Je ne ferais jamais de vente sur la page fb.Tout le monde te saute dessus, c'est la folie....
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 22:37
C'est une personne sur facebook qui a republié l'annonce d'okkazeo, et en fait il n'est même pas intéressé du tout de ce que je comprends il revend juste.

Ca me dégoute d'autant plus, le gars il habite a deux pas de chez moi je le contacte bien avant que ce post sur facebook n'apparaisse et même pas un désolé c'est vendu rien Sad

Okkazeo envoi des notifs au membres premium en priorité ou quoi ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 23:02
Dés qu'une annonce du SdA avec des choses recherchées arrive,tout le monde se jette dessus.Au vendeur de choisir l'heureux élu.
Il y a une autre annonce avec de bonnes choses mais trop cher et remise en main propre seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Cush
Hobbit craintif
Cush


Date d'inscription : 01/01/2020
Localisation : 25

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 19:29
Bonsoir,

j'ai répondu à l'annonce avant qu'il ait tout mis. Aucune réponse de la part de l'acheteur, je suis quelque peu dégouté.
La moindre des politesses aurait voulu qu'il réponde.
mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Taranbarad
Brasseur de la Comté
Taranbarad


Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 20:17
Cette spéculation me saoûle . Aujourd'hui encore, deux annonces différentes pour la boîte de l'Appel d'Isengard sur Okkazeo: la première 60€, la seconde à 100 balles !! Le pire c'est que cela doit se vendre sinon on n'oserait pas.

Vivement une réimpression pour ramener un peu de raison sur ce marché écœurant et faire taire les marchands de rêves ...

Quand je pense que j'ai acheté cette même boîte il y a des années en solde à 10% dans la boutique de mon revendeur, çà fait pleurer de voir çà.

Je crois que je vais définitivement arrêter de regarder ces (non) offres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rez999
Brasseur de la Comté
Rez999


Date d'inscription : 02/02/2021

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 20:32
40€ le paquet aventure donc effectivement c'est bien bien cher et Isengard bah dans le commerce on le trouve encore donc à moins de 30€ lol
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 20:37
Je l'ai posté sur Facebook cet aprèm. Je suis comme toi je trouve ça soulant et ça empêche les nouveaux joueurs de profiter du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Rez999
Brasseur de la Comté
Rez999


Date d'inscription : 02/02/2021

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 21:22
Ah bah Isengard finalement c'est chaud à trouver maintenant, j'ai fait pas mal de boutiques...rupture
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 21:57
Il y en avait un sur okkazeo avec une boîte de base.Il est parti aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rez999
Brasseur de la Comté
Rez999


Date d'inscription : 02/02/2021

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 22:06
J'en ai pris une ce soir via une boutique (la dernière en stock) avec les cavaliers noirs, pas prévu cet achat mais ayant vu l'état des stock surtout pour Isengard, j'ai pas trop hésité.
Vu que tout le monde en avait, j'attendais tranquilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 23:13
C'est un bon investissement tu pourras la revendre à 100€, quand j'ai vu l'annonce j'ai vidé les stocks de toutes les boutiques pour faire mon marché parallèle. Qui n'en veut ? Pas cher 80€ c'est mon dernier prix après ce sera plus cher !

Bien sûr c'est une blague hein ne tapez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rez999
Brasseur de la Comté
Rez999


Date d'inscription : 02/02/2021

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 23:17
Jamais, à moi Mad

Les boutiques l'ont eu longtemps en stock et là, c'est la diet, une nouvelle extension sur la pile des ruptures Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 23:19
Wink

Oui je l'avais prise lors de mon premier achat SDA jce, j'avais hésité en me disant que ça faisait peut être cher pour commencer. Ahah..ah
Revenir en haut Aller en bas
Rez999
Brasseur de la Comté
Rez999


Date d'inscription : 02/02/2021

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 5:29
Cette innocence flower
Revenir en haut Aller en bas
Vincentluc14
Hobbit curieux
Vincentluc14


Date d'inscription : 26/04/2021

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 8:09
J'ai pris la mienne dimanche mais effectivement maintenant c'est fini yen a plus nulle part... 😭
Revenir en haut Aller en bas
Tonydlf
Paysan Rohirrim
Tonydlf


Date d'inscription : 31/03/2021
Localisation : Essonne

Résultats Défis
Défis réussis:
Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 9:14
Ici encore du stock : L'appel De L'isengard
Revenir en haut Aller en bas
Rez999
Brasseur de la Comté
Rez999


Date d'inscription : 02/02/2021

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 9:27
Rarewaves est une très bonne société mais c'est de l'export anglais
Revenir en haut Aller en bas
Tonydlf
Paysan Rohirrim
Tonydlf


Date d'inscription : 31/03/2021
Localisation : Essonne

Résultats Défis
Défis réussis:
Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 9:30
ah j'avais un doute, si VO, réclamation, car aucune indication de version anglaise.
Tout fait penser à de la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Rez999
Brasseur de la Comté
Rez999


Date d'inscription : 02/02/2021

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 9:37
Expédition depuis l'angleterre par un pro, çà évoque quand même un peu l'anglais ^^ même si la photo est FR.
Après c'est une société avec un très bon service client.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Actuellement sur ebay
» Pub : annonce okkazeo
» vente okkazeo
» Achat groupé okkazeo
» POD Attaque sur Dol Guldur dispo chez Philibert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-