Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Un nouveau joueur de SDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Macspiff
Hobbit craintif
Macspiff


Date d'inscription : 12/03/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Un nouveau joueur de SDA Left_bar_bleue0/0Un nouveau joueur de SDA Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau joueur de SDA Empty
MessageSujet: Un nouveau joueur de SDA Un nouveau joueur de SDA EmptySam 13 Mar 2021 - 3:12
Bonjour à tous,
cela fait maintenant bientôt un an que je m'intéresse à SDA JCE (merci le confinement de mars dernier, ça m'a laissé du temps...)

J'ai déjà parcouru beaucoup de vos messages sur le forum sur des points de règles, ou des stratégies pour passer les scénarios, et je vous en remercie fortement.

Je n'ai pour l'instant que la boite de base, le premier cycle et khazak-dûm et je m'amuse déjà fort bien à essayer de changer régulièrement mes decks en expérimentant de nouveau héros et en essayant de passer l'évasion de Dol Guldur...

Cependant je souhaite passer aux cycles suivant dans l'ordre si possible et le problème, comme vous le savez tous, c'est qu'ils ne sont plus édités. Je voulais donc essayer de les faire imprimer. Mais, les seules images que j'ai pu trouver sur sda.cgbuilder.fr ne sont pas de qualité suffisante (mais elles sont parfaites pour jouer sur OCTGN et encore une fois merci beaucoup pour le travail.)
Comment faire pour trouver des images de meilleures qualités ?

Encore une fois merci beaucoup pour tout votre travail et pour l'aide que vous pouvez apporter à de nouveau joueur comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

Un nouveau joueur de SDA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur de SDA Un nouveau joueur de SDA EmptySam 13 Mar 2021 - 5:19
Bienvenue à toi !

Bon courage pour trouver les images ( je ne vais pas trop pouvoir t’aider à ce niveau Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau joueur de SDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau joueur ;)
» nouveau joueur
» Nouveau joueur du 17
» Un (pas si) nouveau joueur
» Nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-