Bonjour à tous,
cela fait maintenant bientôt un an que je m'intéresse à SDA JCE (merci le confinement de mars dernier, ça m'a laissé du temps...)
J'ai déjà parcouru beaucoup de vos messages sur le forum sur des points de règles, ou des stratégies pour passer les scénarios, et je vous en remercie fortement.
Je n'ai pour l'instant que la boite de base, le premier cycle et khazak-dûm et je m'amuse déjà fort bien à essayer de changer régulièrement mes decks en expérimentant de nouveau héros et en essayant de passer l'évasion de Dol Guldur...
Cependant je souhaite passer aux cycles suivant dans l'ordre si possible et le problème, comme vous le savez tous, c'est qu'ils ne sont plus édités. Je voulais donc essayer de les faire imprimer. Mais, les seules images que j'ai pu trouver sur sda.cgbuilder.fr ne sont pas de qualité suffisante (mais elles sont parfaites pour jouer sur OCTGN et encore une fois merci beaucoup pour le travail.)
Comment faire pour trouver des images de meilleures qualités ?
Encore une fois merci beaucoup pour tout votre travail et pour l'aide que vous pouvez apporter à de nouveau joueur comme moi.