Bonjour
Je relisais
ce post mais quelques points me posent encore problème sur le scénario "A la poursuite de Gollum"
J'ai bien compris que le nombre de marqueurs à placer est déterminé lors de la résolution de la quête et qu'il ne changera pas quels que soient les conséquences de l'effet forcé.
Quand je suis
à l'étape 1B et que je fais un succès de quête, dans quel ordre je dois faire les actions suivantes:
-> mettre des marqueurs de progression
-> résoudre l'effet forcé
Ça peut avoir une incidence avec la carte
InondationQue dois-je faire en premier ? J'aurais tendance à faire dans l'ordre que j'affiche.
Si un succès de quête entraine une progression dans la quête car on a mis assez de marqueurs, est ce que j'ai le temps de faire des réponses (optionnelles) qui se déclenche à ce moment là ? Vous me voyez venir bien sur avec mes
Trace de GollumÇa peut avoir une incidence si on a ces traces de Gollum en ZC non protégé et aucun héros avec cette carte attachée. Si on a le temps de faire la réponse, on attache et cela permet de vérifier
le texte marqué en 3B Je me dis que comme j'ai le temps de faire des réponses forcés avant qu'une quête ne flippe alors j'ai bien aussi le temps de faire des réponses optionnelles.
Finalement, le schéma que je retiendrais serait
Succès de quête entraine
-> mettre les marqueurs
-> Réponses forcées qui se déclenche au succès
-> Réponses optionnelles qui se déclenche au succès
-> la quête flippe le cas échéant
Qu'en pensez-vous ?
Bon jeu (voir bonne prise de tête :-) à tous
Une deuxième question