|
Auteur | Message |
---|
Tonydlf Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Proxy impression carte Lun 12 Avr 2021 - 0:40 | | | Bonjour à tous, Je souhaiterais faire imprimer quelques proxy directement en carte à jouer par professionnels. Avez-vous connaissance de site Web ? Je déteste le style Harad, mais je ne peux pas faire l'impasse sur les compères Firyal/ Yazan/ JubayrD'avance merci
Dernière édition par Tonydlf le Lun 12 Avr 2021 - 18:01, édité 2 fois |
|
| |
Tonydlf Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Proxy impression carte Lun 12 Avr 2021 - 18:00 | | | Salut, petit up pour partager et avoir avis sur mes proxy. @+ |
|
| |
FEpine Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Proxy impression carte Lun 12 Avr 2021 - 18:06 | | | Salut,
D'ou viennent tes visuels? Ce ne sont pas les mêmes qu'ici :http://www.sdajce.eu/
Et il y a le trait TERRES EXTÉRIEURES en plus... |
|
| |
Tonydlf Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Proxy impression carte Lun 12 Avr 2021 - 18:16 | | | Comme dit précédemment, je n'aime pas le style Harad et pour 3 cartes j'ai créé les miennes. Le trait Terres Extérieurs est pour remplacer Harad, car je n'utilise pas de carte jeu qui affecte ces alliés, j'aurais pu ne laisser que la classe. |
|
| |
Emmental Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: Proxy impression carte Lun 12 Avr 2021 - 18:32 | | | @FEpine : ce sont des cartes alternatives, tu peux facilement en faire avec Strange Eons. Si tu n'aimes pas (pour des raisons de lore ?) le style harad, tu peux aussi créer un nouveau trait le remplaçant au lieu de vampiriser un existant. Jolies illustrations btw (tu peux éditer ton premier post pour mettre un lien vers la page de l'artiste si tu l'as ?) Je n'ai encore jamais imprimé de carte perso, je connais (de nom) quelques sites d'impression mais jamais testé et je ne sais pas si ça marche en si petite quantité. |
|
| |
FEpine Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Proxy impression carte Lun 12 Avr 2021 - 18:48 | | | |
|
| |
ShunSokaro Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Proxy impression carte Lun 12 Avr 2021 - 19:46 | | | - Tonydlf a écrit:
- Comme dit précédemment, je n'aime pas le style Harad et pour 3 cartes j'ai créé les miennes.
Le trait Terres Extérieurs est pour remplacer Harad, car je n'utilise pas de carte jeu qui affecte ces alliés, j'aurais pu ne laisser que la classe. Faut changer les noms aussi, ça sonne très Harad |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Proxy impression carte Lun 12 Avr 2021 - 20:13 | | | Je vois que malgré le peu de modifications que tu as apporté à tes cartes customs,les symboles des sphères en arrières plans sont nikels.
Il va vraiment falloir que je me penche un peu plus sur strange eons pour faire mes premiers essais en vf de la chute de Nargothrond,à défaut d'avoir reçu les fichiers du concepteur... |
|
| |
Tonydlf Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Proxy impression carte Mar 13 Avr 2021 - 0:03 | | | |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Proxy impression carte Mar 13 Avr 2021 - 6:49 | | | Pour les cartes de l'extension que j'ai traduis,les cartes vo sont téléchargeables mais le top reste les fichiers strange eons que fournit le concepteur.Sauf que ce dernier a l'air d'être occupé sur d'autres projets depuis quelques temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proxy impression carte | | | |
|
| |
|