Bonjour, joueurs/joueuses,
J'ai décidé de me séparer de ma collection du seigneur des anneaux jce, souhaitant partir pour d'autres horizons, en effet, un seul jce à la fois m'est plus adapté, je propose ceci :
__La boite de base largement agrémentée de divers rangements : 2 petites boites en bois pouvant contenir 4 decks complets et sleevés, 4 lots de gemmes de couleur ; 4 compteurs de menaces et le double des jetons. (2 compteurs de menaces tiennent avec vis et boulon car il n'y avait pas les petits plastiques de fournis :-) )
Pour les boites de rangements : 2 grosses boites en bois agrémentés de photos, qui tiennent les 4 sphères du jeu. La sphère grise étant rangée dans une deck box à part. tout est protégé.
TOUTES les cartes joueur sont sleevées.
TOUTES les boites sont présentes sauf 3 du cycle 1, détail à suivre.
__Le cycle 1 complet en boite sauf : à la poursuite de gollum, conflit au carrock et voyage à Roshgobel qui sont dans leur pochette plastique de protection (avec livret), j'ai fabriqué une tuckbox (cauchemard) pour pouvoir y glisser 2 scénarios, reste donc seul et triste le 3ème dans son plastique !
__Le cycle 2 : Khazad dum et sa suite ,sauf les 2 premiers scénarios.
__LE cycle 4 : L'appel de l'isengard et sa suite, sauf les nin nil elph et la couronne d'andouillers.
__Le cycle 8 : les terres sauvages du rhovanion et sa suite sauf le fantôme de Framsbourg, et mont Gundabad.
Contenu Hors cycle :
Deluxe : la Trahison de Saroumane
paquet scénario cycle 3 : le sang du gondor.
paquet scénario cycle 9 : la terre des lamentations.
1 tapis personnalisé pour 2 joueurs.
Pourquoi certains paquets manquent à l'appel : à l'époque, de l'achat, ces paquets étaient en rupture de stock, je suis ensuite passé à un autre cycle etc.etc..
Il y a de quoi faire des decks solides en : Nains, AIGLE (complet), Sylvain, Dale, Rohan + un peu de tout et de quoi se faire plaisir
.
LE Lot est à vendre à 399 euros.
photos :
d'autres photos ci-dessous.