| vend lot et accessoires pour débuter | |
|
Auteur | Message |
---|
Garde romain Homme du Pays de Dun
| Sujet: vend lot et accessoires pour débuter Sam 1 Mai 2021 - 15:17 | | | salut !
Avant de mettre mon annonce sur le bon coin, je fais profiter la communauté en priorité. Je vends mes doublons d un super lot que j'ai eu la chance d acquérir. Tout est en excellent état, les cartes joueurs sont sleevés,( je peux fournir également d autres sleeves que j'ai en trop ) . Il manque juste l insert en carton dans les boîtes deluxe car la personne à qui j'ai acheté le lot ne les a pas gardé faute de place.
Le lot contient :
- Boîte de base - cycle 1 ( manque le marais des morts ) - deluxe 4 - deluxe 6 + tout son cycle complet - deluxe 7 + tout son cycle complet - deluxe 8 ( si pas vendu à Tonydlf ) + tout son cycle 2 gros classeurs formats A4 + 100 pochettes ultra pro platinum pour ranger 9 cartes par pochette ( voir 18 recto verso )
Je fais le lot à 350 euros ( valeur neuve 535 euros) Les fdp sont gratuits sur le bon coin ce week-end donc profitez en !
Je vends dans un premier temps le lot complet, si il ne part pas ou si j'ai beaucoup d autres demandes, je verrai pour déloter.
Désolé pour le pavé et bon week-end à vous ! |
|
| |
psykro Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter Sam 1 Mai 2021 - 16:24 | | | Pour info les pochettes ultra pro c'est ce que j'utilise et on peut mettre 27 cartes par feuillet sans problème. Donc 3 exemplaires de 9 cartes différentes. Bon par contre on ne peut pas faire du recto verso dans ce cas Et sinon vous pouvez y aller les yeux fermés, super vendeur bien sympathique |
|
| |
| Sujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter Sam 1 Mai 2021 - 16:33 | | | Merci psycro ! |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter Sam 1 Mai 2021 - 16:42 | | | Le fameux lot qui en aura encore fait rager plus d'un !
|
|
| |
| Sujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter Sam 1 Mai 2021 - 16:58 | | | Oui désolé 🤭 C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, quand je suis allé récupérer le lot j avais l impression d avoir le saint graal dans les mains ! En rentrant à la maison j'ai eu que des bonnes surprises, évidemment tout était complet et en excellent état mais en plus cerise sur le gâteau il y avait les 6 deck cauchemars du cycle 1 , les 6 du cycle 2 , khazad dum et hobbits nightmare 🤪 |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter Sam 1 Mai 2021 - 17:09 | | | Quand on voit au prix que sont vendus les derniers decks cauchemars sortis sur le bon coin ou okkazéo,tu peux t'estimer heureux! |
|
| |
| Sujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter Sam 1 Mai 2021 - 17:13 | | | Mais carrément j'ai vu ca, c'est abusé !!! |
|
| |
| Sujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter Sam 1 Mai 2021 - 19:34 | | | Bon je vais rectifier le titre, le lot est parti en 6 minutes, c'est impressionnant. Désolé le forum mais ma femme en avait marre de toutes ces boîtes |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter Sam 1 Mai 2021 - 19:37 | | | C'est devenu dingue.Hier j'ai cru voir une annonce qui avait l'air intéressante.Le temps d'envoyer un message au vendeur (moins de 5 minutes après la publication si je ne me trompe pas), ça me dit que l'annonce est supprimée.... |
|
| |
Tonydlf Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter Sam 1 Mai 2021 - 19:42 | | | Merci beaucoup pour le geste. Toujours ok pour la Deluxe 8. |
|
| |
Tonydlf Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter Sam 1 Mai 2021 - 19:45 | | | Ah bah finalement malgré le si pas vendu à Tonydlf, vendu qd même sur leboncoin ?! |
|
| |
| Sujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter Sam 1 Mai 2021 - 19:49 | | | Oui je t ai répondu en mp et me suis sincèrement excusé , ma femme voulait que ca parte vite . Encore désolé |
|
| |
Tonydlf Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter Sam 1 Mai 2021 - 19:59 | | | MP à 14h30, je répond à 19h30. Je travail et là...journée de merde. |
|
| |
| Sujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter Sam 1 Mai 2021 - 20:20 | | | Jsui gêné, j'ai effectivement mis l annonce cette aprem sur le forum en te le bloquant mais comme je n avais pas de retour et que ca ne se bousculait pas pour l annonce j'ai mis sur okkazeo et bon coin, j'ai accepté la première offre car je voulais pas rester avec le lot sur les bras longtemps, si j avait su je te l aurait gardé car 5 min après j ai eu 15 offres qui on succèdé . Encore désolé jvai essayer de guetter les offres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter | | | |
|
| |
| vend lot et accessoires pour débuter | |
|