Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

VENDU A vendre Collection SDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nydokin
Homme du Pays de Dun
Nydokin


Date d'inscription : 18/04/2021

VENDU A vendre Collection SDA Empty
MessageSujet: VENDU A vendre Collection SDA VENDU A vendre Collection SDA EmptyMer 2 Juin 2021 - 23:46
Bonsoir à tous,
Ayant enfin réuni la (presque) totalité de ma collection, je vends un lot avec toutes mes boites et mes paquets en double. Pour des raisons évidentes de simplicité je fais un seul lot non divisible. Je peux faire une remise en main propre dans les Yvelines à Saint-Germain-en-Laye ou bien faire livrer via Colissimo à domicile. J'offre le transport.

Contenu du lot :

Boite de Base (ancienne version) : occasion VF en très bon état

Cycle 1 :
- Paquets A la poursuite de Gollum, Conflit au Carrock, Les collines d’Emyn Muil : 3 x Paquets VF, neufs sous blister
- Paquets Retour à la forêt noire, Voyage à Rhosgabel : 2 x Paquets VF, occasion, excellent état
- Paquet Les Marais des Morts : VO, neuf sous blister
- Deck Cauchemar Retour à la Forêt Noire : VF, neuf sous blister

Cycle 2 :
- Paquet La longue obscurité : VO, neuf sous blister
- Paquet Fondations de Pierre : VO, neuf sous blister

Cycle 3 :
- Boite DeLuxe Les Héritiers de Numenor :  boite neuve VF (ouverte mais jamais servie, paquets sous cello à l’intérieur)
- Paquets La Forêt de Druadan, Rencontre à Amon Din, Assault sur Osgiliath, Le sang du Gondor, La vallée de Morgul : VF, 5 x paquets neufs sous blister

Cycle 4 :
- Boite DeLuxe L’Appel d’Isengard : boite neuve VF sous cello
- Paquet Piégé au Pays de Dun : VO, neuf sous blister

Cycle 5 :
- Paquets Les désolations d’Eriador, Fuite du Mont Gram, La traversée des Landes d’Etten, La Perfidie du Rhudaur, La bataille de Carn Dum, Le royaume de l’Effroi : VF, 6 x paquets neufs sous blister

Cycle 6 :
- Boite Deluxe Les Havres Gris : boite neuve VF sous cello
- Paquets La fuite de la Tourmente, La chose des profondeurs, Temple des Dupes, Les ruines immergées, Une tempête sur le Havre de Cobas, La cité des Corsaires : VF, 6 x paquets neufs sous blister

Cycle 7 :
- Boite Deluxe Les Sables de Harad : boite neuve VF sous cello

Saga :
- Boite Saga Hobbit Par Monts et par Souterrains : boite neuve VF sous cello
- Boite Sage SdA Les Cavaliers Noirs : boite neuve VF sous cello
- Boite Saga SdA La Route s’assombrit : boite occasion VF, excellent état
- Boite Saga SdA La Flamme de l’Ouest : boite neuve VF sous cello

POD :
- Paquets Rassemblement à Osgiliath, La bataille de la ville du lac, La pierre d'Erech, Attaque sur Dol Guldur : 4 x paquets VF, neufs sous blister

Prix pour la totalité du lot = 700€.
Voilà, je laisse cette annonce en priorité pour la communauté et sans preneur d’ici ce week-end je la mettrai sur Okkazeo.

Bonne soirée à tous et surtout bon jeu !
Ps : qq a-t-il déjà acheté les boites de rangement « Infinity » chez Tesseract Games ? avis ?
Merci !


Dernière édition par Nydokin le Mar 8 Juin 2021 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel30900
Homme du Pays de Dun
michel30900


Date d'inscription : 08/05/2021
Age : 38
Localisation : Nîmes (30)

Résultats Défis
Défis réussis:
VENDU A vendre Collection SDA Left_bar_bleue0/0VENDU A vendre Collection SDA Empty_bar_bleue  (0/0)

VENDU A vendre Collection SDA Empty
MessageSujet: Re: VENDU A vendre Collection SDA VENDU A vendre Collection SDA EmptyDim 6 Juin 2021 - 9:14
Salut ! Si toutefois tu venais à déloter , je suis intéressé par tes pod
Paquets Rassemblement à Osgiliath et La pierre d'Erech.
Bien à toi , michel
Revenir en haut Aller en bas
manub
Homme du Pays de Dun
manub


Date d'inscription : 21/12/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
VENDU A vendre Collection SDA Left_bar_bleue0/0VENDU A vendre Collection SDA Empty_bar_bleue  (0/0)

VENDU A vendre Collection SDA Empty
MessageSujet: Re: VENDU A vendre Collection SDA VENDU A vendre Collection SDA EmptyDim 6 Juin 2021 - 10:42
Bonjour,
Au cas où, intéressé par Les Héritiers de Numenor et par La Route s’assombrit.
En espérant tout de même que tu arrives à tout vendre d'un coup.
Bone journée
Revenir en haut Aller en bas
Nydokin
Homme du Pays de Dun
Nydokin


Date d'inscription : 18/04/2021

VENDU A vendre Collection SDA Empty
MessageSujet: Re: VENDU A vendre Collection SDA VENDU A vendre Collection SDA EmptyDim 6 Juin 2021 - 14:58
Merci pour vos messages, je regarde si les offres que je reçois sont compatibles et vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeymes
Hobbit craintif
Jeymes


Date d'inscription : 08/05/2021
Age : 44
Localisation : 78

Résultats Défis
Défis réussis:
VENDU A vendre Collection SDA Left_bar_bleue0/0VENDU A vendre Collection SDA Empty_bar_bleue  (0/0)

VENDU A vendre Collection SDA Empty
MessageSujet: Re: VENDU A vendre Collection SDA VENDU A vendre Collection SDA EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:18
Bonjour
Preneur de la deluxe Les Havres Gris si compatible avec les autres offres.
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Brasseur de la Comté
Legacer


Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Localisation : Moselle

Résultats Défis
Défis réussis:
VENDU A vendre Collection SDA Left_bar_bleue1/1VENDU A vendre Collection SDA Empty_bar_bleue  (1/1)

VENDU A vendre Collection SDA Empty
MessageSujet: Re: VENDU A vendre Collection SDA VENDU A vendre Collection SDA EmptyDim 6 Juin 2021 - 20:27
Salut Nydokin,

Si finalement tu divise le lot je suis preneur des paquets aventures en VF des cycles 5 et 6 (soit les 12 paquets).

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

VENDU A vendre Collection SDA Empty
MessageSujet: Re: VENDU A vendre Collection SDA VENDU A vendre Collection SDA EmptyDim 6 Juin 2021 - 20:35
Salut.

Pour ma part,je serais preneur du 2e paquet du cycle 3, la forêt de.Druadan.
Revenir en haut Aller en bas
gogo130
Hobbit craintif
gogo130


Date d'inscription : 06/05/2021

VENDU A vendre Collection SDA Empty
MessageSujet: Re: VENDU A vendre Collection SDA VENDU A vendre Collection SDA EmptyDim 6 Juin 2021 - 20:51
Bonsoir,
Si tu divises le lot, je suis intéressé par la boite Saga SdA La Flamme de l'Ouest.
Cordialement,
Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
jimgini
Hobbit craintif
jimgini


Date d'inscription : 29/04/2021

VENDU A vendre Collection SDA Empty
MessageSujet: Re: VENDU A vendre Collection SDA VENDU A vendre Collection SDA EmptyDim 6 Juin 2021 - 22:05
Bonsoir Olivier

Comme discuté précedemment (discussion des boîtes de rangement Smile), je serais preneur de :
Cycle 3, la forêt de Druadan
Cycle 5, la bataille de Carn Dum & le royaume de l'effroi
Tout le cycle 6

Et s'ils ne trouvent pas preneur:
The Long Dark
The Dunland Trap
Deluxe Les sables de Harad

Bonne soirée
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Nydokin
Homme du Pays de Dun
Nydokin


Date d'inscription : 18/04/2021

VENDU A vendre Collection SDA Empty
MessageSujet: Re: VENDU A vendre Collection SDA VENDU A vendre Collection SDA EmptyDim 6 Juin 2021 - 23:38
Bonsoir à tous, merci pour vos offres, ça avance et je pense que je vais délotter (mais pas au niveau du paquet mais par cycle), j'attends des réponses par MP et sur mon annonce Okkazeo et je vous fais un récapitulatif ensuite (dans la journée de demain). Bonsoir à tous. Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Malikou59
Homme du Pays de Dun
Malikou59


Date d'inscription : 07/06/2021

VENDU A vendre Collection SDA Empty
MessageSujet: Re: VENDU A vendre Collection SDA VENDU A vendre Collection SDA EmptyLun 7 Juin 2021 - 11:31
Bonjour Olivier,

Si c est toujours dispo, je suis interessé par 3 paquets du cycle 1:Les collines d’Emyn Muil, Retour à la forêt noire, Voyage à Rhosgabel

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
ElemenT
Hobbit craintif
ElemenT


Date d'inscription : 06/06/2021

VENDU A vendre Collection SDA Empty
MessageSujet: Re: VENDU A vendre Collection SDA VENDU A vendre Collection SDA EmptyMar 8 Juin 2021 - 18:26
Bonjour,

Comme vu en MP je suis intéressé par :

Cycle 6 :
- Boite Deluxe Les Havres Gris : boite neuve VF sous cello
- Paquets La fuite de la Tourmente, La chose des profondeurs, Temple des Dupes, Les ruines immergées, Une tempête sur le Havre de Cobas, La cité des Corsaires : VF, 6 x paquets neufs sous blister

Saga :
- Boite Saga Hobbit Par Monts et par Souterrains : boite neuve VF sous cello
- Boite Sage SdA Les Cavaliers Noirs : boite neuve VF sous cello

Je rajoute à ma proposition initiale :
- Boite Saga SdA La Route s’assombrit : boite occasion VF, excellent état

Et selon le prix demandé pour le pack ci dessus, je pourrais ajouter :

Cycle 1 :
- Paquets A la poursuite de Gollum, Conflit au Carrock, Les collines d’Emyn Muil : 3 x Paquets VF, neufs sous blister
- Paquets Retour à la forêt noire, Voyage à Rhosgabel : 2 x Paquets VF, occasion, excellent état
- Paquet Les Marais des Morts : VO, neuf sous blister
- Deck Cauchemar Retour à la Forêt Noire : VF, neuf sous blister




Revenir en haut Aller en bas
Nydokin
Homme du Pays de Dun
Nydokin


Date d'inscription : 18/04/2021

VENDU A vendre Collection SDA Empty
MessageSujet: Re: VENDU A vendre Collection SDA VENDU A vendre Collection SDA EmptyMar 8 Juin 2021 - 20:38
Bonsoir à tous et désolé pour ma réponse tardive. Donc j'ai vendu l'essentiel de mon lot à deux personnes en deux sous-lots. Je suis sincèrement désolé (je suis passé par là à maintes reprises avant de me résoudre à acheter des lots puis revendre) pour ceux qui avaient fait des demandes unitaires mais franchement difficile à gérer pour un particulier, j'ai donc privilégié les deux sous lots importants.

Il me reste néanmoins pour ceux que cela intéressent :
- une boite de base + 4 paquets cycle 1 (Conflit au carrock, A la poursuite de Gollum, The Dead Marshes et Return to Mirkwood - donc 2 en VF et 2 en VO) - les 4 paquets neufs sous blister
- un deck cauchemar cycle 1 : Retour à la forêt Noire (VF) - neuf sous blister
- la boite Deluxe l'Appel de l'Isengard (VF) - neuve sous cello
Voilà, bonne soirée à tous et bonnes quêtes dans vos recherches. Moi j'ai fini et je dois dire que je suis content, je vais jouer pendant 10 ans maintenant :-))
Revenir en haut Aller en bas
Nydokin
Homme du Pays de Dun
Nydokin


Date d'inscription : 18/04/2021

VENDU A vendre Collection SDA Empty
MessageSujet: Re: VENDU A vendre Collection SDA VENDU A vendre Collection SDA EmptyMar 8 Juin 2021 - 22:51
ps : en rangeant les boites pour l'expédition je me suis rendu compte que j'avais oublié de mentionner dans mon post initial que j'avais 2 x boites Saga Les Cavaliers Noirs à vendre (vive les lots ...). Donc en final si cela intéresse qq il me reste donc aussi une boite Saga Les Cavaliers Noirs à vendre (la boite est neuve mais pas sous cello, en revanche les decks à l'intérieur sont sous cello). Boite VF.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU A vendre Collection SDA Empty
MessageSujet: Re: VENDU A vendre Collection SDA VENDU A vendre Collection SDA Empty
Revenir en haut Aller en bas

VENDU A vendre Collection SDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse
» Vendu Collection VF
» [Vendu] début de collection
» [Vendu] - Collection Complète par Lot
» [Vendu] Ma collection complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-