Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Ioreth] précision capacité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
butterfly cosmic
Brasseur de la Comté
butterfly cosmic


Date d'inscription : 27/09/2015

[Ioreth] précision capacité  Empty
MessageSujet: [Ioreth] précision capacité [Ioreth] précision capacité  EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:53
Salut,

Pour la capacité de Ioreth ( soigner 3 dégâts pour une ressource sur n’importe quel perso)...

Le perso cible doit-il avoir obligatoirement 3 dégâts ou plus? S’il n’a que 2 dégâts , la capacité ne s’applique pas (sinon, ça aurait été jusqu’à 3 dégâts).

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

[Ioreth] précision capacité  Empty
MessageSujet: Re: [Ioreth] précision capacité [Ioreth] précision capacité  EmptyMer 21 Juil 2021 - 9:45
Hello,

perso, je la joue comme s'il était écrit "jusqu'à 3 dégâts", partant du principe de qui peut le plus, peut le moins. Et si c'était 3 dégâts ou rien, la carte serait très inutiles, beaucoup trop ciblée.

Sinon, pour rappel Ioreth est la plus vieille guérisseuse active dans les maisons de guérison de Minas Tirith, mais d'après "The complete guide of Middle-Earth" de Robert Foster, que j'ai opportunément à portée de main, elle serait originaire du Lossarnach et pourrait donc thématiquement rentrer en compte dans un deck Terres Extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly cosmic
Brasseur de la Comté
butterfly cosmic


Date d'inscription : 27/09/2015

[Ioreth] précision capacité  Empty
MessageSujet: Re: [Ioreth] précision capacité [Ioreth] précision capacité  EmptyMer 21 Juil 2021 - 9:55
Merci pour ton message, et pour la précision du guide de la Terre du Milieu !
Je la joue également comme ça, en fait, mais j'avais eu subitement un doute 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ioreth] précision capacité  Empty
MessageSujet: Re: [Ioreth] précision capacité [Ioreth] précision capacité  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Ioreth] précision capacité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question]{La bataille des cinq armées} Bolg - Précision sur le terme révélé et capacité de l'Aigle des Monts Brumeux [Réponse Officielle]
» [Question] Utiliser la capacité d'Elrond pour jouer la capacité de Bofur Énergie [Résolu]
» [Question] Capacité de Mirlonde [Résolu]
» Capacité de Merry
» Capacité de Théoden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-