Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Jeux à paraître en financement participatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Jeux à paraître en financement participatif Empty
MessageSujet: Jeux à paraître en financement participatif Jeux à paraître en financement participatif EmptyDim 1 Aoû 2021 - 10:50
Salut.

Comme s'il n'y avait pas assez de bons jeux comme ça,pas mal de petites pépites qui se font avec les financements participatifs voient le jour.Je connaissais le concept mais ne me suis jamais trop penché sur les jeux issus de celà.

Je suis tombé sur Soul Raiders,dont les objectifs ont été atteinds et la cagnotte ferme la semaine prochaine.

https://www.youtube.com/watch?v=5XS8RSTyoCg&t=24s

http://www.soul-raiders.com/fr/page-kickstarter-en-francais/

Le jeu a l'air vraiment sympa,du beau matos et de bonne mécanique de jeu.Je n'ai pas encore testé Mage Knight mais le principe des héros avec le propre deck de capacités s'en rapproche un peu je trouve.
Après la livraison n'est prévu que pour fin 2022 pour l'instant.Et les jeux KS finissant en boutique étant rare...

Autre univers mais sur Ulule cette fois:la Gladiature.

https://fr.ulule.com/lanista/

C'est fait par une asso qui fait des recherches depuis plusieurs années sur les arts martiaux historiques.On peut apprendre pas mal de choses tout en s'amusant du coup.
Encore 40 jours pour contribuer à ce projet dont les objectifs sont presque atteinds.
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Jeux à paraître en financement participatif Left_bar_bleue0/0Jeux à paraître en financement participatif Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux à paraître en financement participatif Empty
MessageSujet: Re: Jeux à paraître en financement participatif Jeux à paraître en financement participatif EmptyDim 1 Aoû 2021 - 18:07
Attention Manu les KS c'est le mal Smile

Si tu n'as pas peur je te conseilles le site cwowd dédié au crowdfunding. Plein d'info et aussi des PG (en gros commande groupée) pour réduire les frais.

D'autres personnes ici en font aussi partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Jeux à paraître en financement participatif Empty
MessageSujet: Re: Jeux à paraître en financement participatif Jeux à paraître en financement participatif EmptyDim 1 Aoû 2021 - 18:57
J'ai vu que sur KS certains projets sont de pur arnaque mais l'équipe qui fait Soul Raiders a l'air sérieuse.Idem pour Lanista (je connais une des personnes de l'association en question,il fait un travail sérieux aussi).

Entre le SdA,Arkham JCE,Mage Knight et les autres petits jeux que j'ai à coté,est ce bien raisonnable de se lancer dans d'autres jeux passionnants mais au combien chronophage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux à paraître en financement participatif Empty
MessageSujet: Re: Jeux à paraître en financement participatif Jeux à paraître en financement participatif Empty
Revenir en haut Aller en bas

Jeux à paraître en financement participatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» chronolgie des jeux
» Wow quel jeux!...
» Agorajeux site fiable?
» Top 10 des jeux vidéo que vous préférez
» [Bon plan] Destockage de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-