| [ Recherche contre échange ] Cycle 9, Havre Gris, Terres sauvages du Rhovanion, Montagne de Feu, POD & Decks cauchemar | |
|
Auteur | Message |
---|
Otherbright Hobbit curieux
| Sujet: [ Recherche contre échange ] Cycle 9, Havre Gris, Terres sauvages du Rhovanion, Montagne de Feu, POD & Decks cauchemar Mer 18 Aoû 2021 - 2:58 | | | Bonjour,
Je cherche à faire la collection complète du jeu, en VF.
Je peux acheter ou faire un échange pour les extensions qu'il me manque (me faire une proposition, j'ai quelques doublons VO/VF).
Il me manque donc :
Paquets aventure :
Courroux Destructeur La Cité d’Ulfast Le Défi des Gens Des Chariots La Terre des Lamentations La forteresse de Nurn
Extensions Deluxe :
Les Havres Gris Les terres sauvages du Rhovanion
Extensions de Saga :
Le Seigneur des anneaux - La Montagne de Feu
Scénarios d’impression à la demande / Print on Demand :
La Vieille Forêt Les Ruines de Belegost Le Siège d'Annuminas Brouillard sur les Hauts des Galgals Meurtre au Poney Fringant
Decks cauchemar :
Tous sauf pour les paquets aventure du cycle 1 (decks de la boite de base compris)
Je ferai l'inventaire de mes doublons ou des paquets VO dont je dispose pour faire des échanges.
Bonne fin de semaine à tous.
Dernière édition par Otherbright le Lun 20 Sep 2021 - 1:12, édité 5 fois (Raison : Mise à jour des extensions manquantes) |
|
| |
| Sujet: Re: [ Recherche contre échange ] Cycle 9, Havre Gris, Terres sauvages du Rhovanion, Montagne de Feu, POD & Decks cauchemar Mer 1 Sep 2021 - 11:40 | | | Bonjour,
Voici les doublons voire triplons dont je dispose, à l'échange uniquement (contre des éléments de la liste du début du post) pour l'instant :
Cycle 1 :
- Toutes les extensions aventure en VF - Les trois premiers Decks Cauchemar en VO - Les trois derniers Decks Cauchemar en VF
Khazad-dûm en VF
Cycle 2 :
- Toutes les extensions aventure en VO sauf le pack aventure n°4 - Le pack aventure n°4 en VF
Les Héritier de Nùmenor en VF Les Héritier de Nùmenor en VO
Cycle 3 :
- Les packs 3 à 6 en VF
L'appel de l'Isengard en VF
Cycle 4 :
- Le pack 1 en VO - Les packs 2 et 3 en VF - Le pack 5 en VO
Saga Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains
Saga Le SDA - Les Cavaliers Noirs
Saga Le SDA - La Route s'assombrit (avec un seul exemplaire de la carte 59, Touque Stupide. Si c'est normal je veux bien qu'on me dirige vers l'info. J'ai cherché et trouvé un listing en anglais qui indique x1/x2 mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire).
Scénarios PoD :
- VO de Rassemblement à Osgiliath - VO de La Bataille du lac - VO de la Pierre d'Erech
N'hésitez pas à me contacter en mp si besoin, ou sous ce post.
Bon mercredi.
Dernière édition par Otherbright le Jeu 2 Sep 2021 - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
Black Strat Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: [ Recherche contre échange ] Cycle 9, Havre Gris, Terres sauvages du Rhovanion, Montagne de Feu, POD & Decks cauchemar Mer 1 Sep 2021 - 14:02 | | | Salut Otherbright, si jamais tu décides à vendre (à prix raisonnable ^^), je pourrais être intéressé par tes decks Nightmare VO ainsi que les PODs. Merci |
|
| |
Malikou59 Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [ Recherche contre échange ] Cycle 9, Havre Gris, Terres sauvages du Rhovanion, Montagne de Feu, POD & Decks cauchemar Mer 1 Sep 2021 - 15:04 | | | Bonjour Otherbright, De même je n ai pas grand chose a échangé mis a part une boite deluxe "Kazad Dum" que tu possèdes déjà en double. Mais je serais bien intéressé par: Cycle 1 : "les marais des morts" Cycle 4: "Les packs 2 et 3 en VF" Saga : "Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains" On ne sait jamais Merci |
|
| |
Adeptus Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [ Recherche contre échange ] Cycle 9, Havre Gris, Terres sauvages du Rhovanion, Montagne de Feu, POD & Decks cauchemar Ven 3 Sep 2021 - 9:54 | | | Je suis toujours intéressé par les deux extensions sagas: Cavaliers noirs et Route s'assombrit. |
|
| |
| Sujet: Re: [ Recherche contre échange ] Cycle 9, Havre Gris, Terres sauvages du Rhovanion, Montagne de Feu, POD & Decks cauchemar Lun 20 Sep 2021 - 1:11 | | | Bonsoir,
Je viens de mettre à jour mes demandes, n'hésitez pas à me proposer un échange pour les extensions qu'il me manque. Je n'ai pas encore mis à jour mes doublons ou VO disponibles, n'hésitez pas à me demander. |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [ Recherche contre échange ] Cycle 9, Havre Gris, Terres sauvages du Rhovanion, Montagne de Feu, POD & Decks cauchemar Lun 20 Sep 2021 - 12:39 | | | Salut.
Si toutefois te venait l'envie de vendre,je serais intéressé par les 3 decks cauchemars VF du cycle 1. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Recherche contre échange ] Cycle 9, Havre Gris, Terres sauvages du Rhovanion, Montagne de Feu, POD & Decks cauchemar | | | |
|
| |
| [ Recherche contre échange ] Cycle 9, Havre Gris, Terres sauvages du Rhovanion, Montagne de Feu, POD & Decks cauchemar | |
|