| [VENDU] vente lot SDA JCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loupdupic Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: [VENDU] vente lot SDA JCE Dim 5 Déc 2021 - 17:27 | | | Bonjour,
Avant de mettre ce lot sur okkazeo, je vous le propose ici :
Mis à part 2 sagas et un chapitre, tout est en français. Toutes les cartes ont été classées et sont en très bon état. Je demande 800 euros plus les frais de port.
Voici le contenu du lot :
Accessoires : Un tapis de jeu 75 cm x 44,5 cm Une boite de base munie de compartiments bois pour faciliter le rangement. toutes les autres boites n'y sont pas ...
Cartes : La boite de base (avec toutes les cartes ressource en x3) Cycle 1 : Les Ombres de la Forêt Noire Khazad-dûm Cycle 2 : Royaume de Cavenain Les Héritiers de Númenor Cycle 3 : Face à l'Ombre (les craintes de l’intendant en anglais) L’Appel de l’Isengard Cycle 4 : Le Créateur d'Anneaux Les sables de Harad Cycle 7: Les Haradrim SAGAS : Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains Le Hobbit - Au Seuil de la Porte Le Seigneur des Anneaux - Les Cavaliers Noirs Le Seigneur des Anneaux - La route s'assombrit Le Seigneur des Anneaux - La Trahison de Saroumane (en anglais) Le Seigneur des Anneaux - La Terre de l’Ombre Le Seigneur des Anneaux - La Flamme de l’Ouest Le Seigneur des Anneaux - La Montagne de Feu (en anglais, 18 cartes ressource en français)
POD : Rassemblement à Osgiliath La Bataille de la Ville du Lac La Pierre d'Erech
Nightmares : Voyage le long de l'Anduin Passage dans la Forêt Noire À la poursuite de Gollum Les Marais des Morts Voyage à Rhosgobel Les Collines d'Emyn Muil Retour à la Forêt Noire Conflit au Carrock
Merci de m'avoir lu
Dernière édition par loupdupic le Ven 10 Déc 2021 - 13:05, édité 2 fois |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Dim 5 Déc 2021 - 18:03 | | | Je suis prêt à organiser un achat groupé s'il y a des preneurs pour chaques extensions.
Je me positionne sur tous les decks cauchemars.
Juste pour info,pourquoi ce mix anglais-français sur la montagne de feu? |
|
| |
Gurthang Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Dim 5 Déc 2021 - 18:41 | | | Je me positionne cycle 4 le pack 1.5 terre de l'ombre au seuil de la porte la pierre d'erech et je suis pret à prendre boite de base voire les accessoires pour compléter Luka |
|
| |
Sombrevoix Paysan Rohirrim
Date d'inscription : 20/10/2021 Age : 42 Localisation : Villefontaine (38)
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Dim 5 Déc 2021 - 18:47 | | | Je suis preneur de la saga Sda et je peux envisager de compléter en créant des doublons si ça coince par ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Dim 5 Déc 2021 - 20:10 | | | - manu a écrit:
- Je suis prêt à organiser un achat groupé s'il y a des preneurs pour chaques extensions.
Je me positionne sur tous les decks cauchemars.
Juste pour info,pourquoi ce mix anglais-français sur la montagne de feu? J'ai la montagne noire en anglais, mais il y a quelques mois, j'avais acheté quelques cartes ressource de toutes extensions ... du coup, je les ai rajoutées dans cette saga ... mais je peux faire aussi tout en anglais ... |
|
| |
Dagorn de LaTerreduMilieu Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Dim 5 Déc 2021 - 20:29 | | | Moi, je suis partant pour l’Appel de l’Isengard Cycle 4 : Le Créateur d'Anneaux, s'il y a bien la boite et tous les scénarii en plus
|
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Dim 5 Déc 2021 - 20:32 | | | il y a les scenarii, mais pas les boites ... |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Dim 5 Déc 2021 - 21:10 | | | Ca me va |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Dim 5 Déc 2021 - 21:43 | | | Loudupic:Une petite photo du tapis?
Gurthang:quand tu dis que tu te positionnes sur le cycle 4, c'est le cycle complet ?
Sombrevoix:Gurthang s'est positionné sur la terre de l'ombre avant toi.Tu n'auras pas toute la saga sda du coup.
|
|
| |
yaniselle Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Dim 5 Déc 2021 - 22:51 | | | Salut,
Je suis intéressé par les POD : Rassemblement à Osgiliath La Bataille de la Ville du Lac |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Lun 6 Déc 2021 - 7:11 | | | Cool. Il reste donc une grosse partie du cycle 1,le 2,3,7 et la première saga du hobbit. |
|
| |
Sombrevoix Paysan Rohirrim
Date d'inscription : 20/10/2021 Age : 42 Localisation : Villefontaine (38)
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Lun 6 Déc 2021 - 10:52 | | | - manu a écrit:
Sombrevoix:Gurthang s'est positionné sur la terre de l'ombre avant toi.Tu n'auras pas toute la saga sda du coup.
Ok |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Lun 6 Déc 2021 - 11:22 | | | Voici le tapis |
|
| |
Gurthang Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Lun 6 Déc 2021 - 12:56 | | | - manu a écrit:
- Loudupic:Une petite photo du tapis?
Gurthang:quand tu dis que tu te positionnes sur le cycle 4, c'est le cycle complet ?
Au temps pour moi, je n'avais pas vu que que les boites n'étaient plus là... Je me dépositionnes sur le cycle 4, au seuil de la porte et les terres de l'ombre pour ceux qui les voulaient. Je reste sur : Boites de base et accessoires 1.5 La pierre d'Erech |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Lun 6 Déc 2021 - 13:11 | | | Du coup,Sombrevoix,tu as toutes les sagas sda.
Et Dagorn,le cycle 4 complet, c'est bien ça ?
|
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Lun 6 Déc 2021 - 17:05 | | | |
|
| |
Malikou59 Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Lun 6 Déc 2021 - 18:05 | | | Salut,
Je suis partant pour la Saga Hobbit "Au seuil de la porte" |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Lun 6 Déc 2021 - 18:31 | | | J'éditerai ce message pour ce qu'il reste,à savoir:
-5 paquets du cycle 1
-deluxe du cycle 7
Dernière édition par manu le Lun 6 Déc 2021 - 22:23, édité 2 fois |
|
| |
Reci Hobbit curieux
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Lun 6 Déc 2021 - 19:43 | | | Moi je suis à priori preneur des cycles 2 et 3! Avec une question cela dit: le lot est à 800€ mais comment comptez vous attribuer un prix à chaque lot distinct? |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Lun 6 Déc 2021 - 19:46 | | | Je me base sur le prix du neuf. Le lot est à environ 90%. Pas la première fois que je gère ce genre de chose. |
|
| |
Reci Hobbit curieux
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Lun 6 Déc 2021 - 19:48 | | | ok cool alors, donc cycle 2 et 3 pour moi |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Lun 6 Déc 2021 - 19:54 | | | Ok. Ayant la Deluxe des harad,les 6 paquets aventure pourraient m'intéresser.
On va encore attendre un peu mais je pourrais facilement vendre le peu qu'il reste de mon côté. |
|
| |
Reci Hobbit curieux
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Lun 6 Déc 2021 - 22:13 | | | Je vais aussi ajouter la première saga Hobbit |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Lun 6 Déc 2021 - 22:22 | | | |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE Mar 7 Déc 2021 - 6:59 | | | Pour rassurer les acheteurs sur le contenu,peux tu nous partager quelques photos du lot ?
Tu as bien tout les carnets et feuillets de régles? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] vente lot SDA JCE | | | |
|
| |
| [VENDU] vente lot SDA JCE | |
|