Ce lot provient du lot suivant:
https://sdajce.forumactif.org/t8767-vendu-le-seigneur-des-anneaux-le-jeu-de-cartes-collection-complete-en-vfque j'ai acheté 1250 euros; j'ai gardé les cycles 5, 6, 8, 9 que je n'avais pas, une boite de base pour mon système de rangement, les 5 classeurs (toujours pour rangement); j'ai échangé les 3 boites VO que j'avais par de la VF.
Puis, j'ai remanié la boite de base pour que l'acquéreur puisse avoir toutes les cartes ressource en X3 ; j'ai un peu aussi remanié la boite "montagne de feu" pour inclure quelques cartes en français.
Je peux fournir des photos, mais ça donnera rien car j'ai emballé toutes les cartes dans du papier blanc, par cycle ! Oui, j'ai tout vérifié, afin de m'assurer qu'il ne manque pas de cartes ! Et tout est OK; et oui, bien sur, il y a tous les carnets et feuillets de règles !
Sur le lien, on peut voir des photos avant que je n'emballe toutes les cartes
Cet achat groupé avance bien !
Du coup, je me laisse le temps de mettre le lot sur okkazeo; je préfère que ce soient des joueurs qui complètent leurs collections ... sur okkazeo, il y a pas mal d'acheteurs qui revendent par la suite ...
Je laisse passer les fêtes ! et si en janvier, le lot n'est toujours pas vendu, j'aviserai ...
Mais vu l'avancée de l'achat groupé, ça devrait le faire !