https://www.okkazeo.com/annonces/view/689874 Je me résous à vendre ma collection intégralement en VF. Seule la boîte de base a été jouée. Le lot contient :
-3 core set
-Les 8 boîtes Saga : La montagne de Feu est encore sous cello, la plupart des cartes des autres boîtes sont encore sous blister
-Les 9 cycles complets
*Cycle 1 complet-6 chapitres
*Cycle 2 complet-Deluxe + 6 chapitres
*Cycle 3 complet-Deluxe + 6 chapitres
*Cycle 4 complet-Deluxe + 6 chapitres
*Cycle 5 complet-Deluxe + 6 chapitres
*Cycle 6 complet-Deluxe + 6 chapitres (sous blister)
*Cycle 7 complet-Deluxe + 6 chapitres (sous blister)
*Cycle 8 complet-Deluxe + 6 chapitres (sous blister)
*Cycle 9 complet-Deluxe + 6 chapitres (sous blister)
-9 scénarios cauchemars (ceux de la boîte de base et du cycle 1), tous sous blister
-le POD Rassemblement à Osgiliath
-il y a également quelques sets de rencontres en sus
Toutes les boîtes Deluxe et Saga sont présentes, ainsi que tous les livrets, compteurs et jetons.
Les cartes joueurs des boites de base et des cycles déballés sont dans un classeur Ultrapro, rangées par sphère, chaque sphère dans des intercalaires de sa couleur.
Les cartes scénarios, traîtrises et sets de rencontres des cycles déballés sont dans des inserts en bois dans les boîtes de base.
Le prix du lot (indissociable) est ferme, il correspond au prix du neuf, ni plus, ni moins.
Les frais de port sont inclus. Le tout fait plus de 20 kg et sera expédié, en chronopost avec assurance.
Possibilité de paiement Paypal avec ou sans frais (+50€ à votre charge dans ce dernier cas). Une remise en mains propres est possible en Dordogne.
Je ne recherche pas d'échange.
Environnement non fumeur.