Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

Partagez

[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lillumultipass
Hobbit curieux
lillumultipass

[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty
MessageSujet: [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 11:25
Hello,

par manque de temps et de motivation je me résouds à vendre ma collection de LOTR en VO.

Il y a donc 2 core (je me demande même s'il n'y en a pas 3...) et toutes les extensions deluxe , les APs (il faut que je vérifie, mais j'ai même 4-5 packs de Shadows of Mirkwood en double) et toute la Saga.
Il y a en plus :
- The Hunt for the Dreadnaught
- 4 nightmare decks cf photos
- 3 POD: cf photos

Les cartes joueurs sont dans une boite Customised gaming et les cartes encounter dans une autre. Il y a des dividers Paragon stars pour tout, incluant les decks nightmare (valeur environ 75 EUR).
Une partie des extensions deluxe sont encore dans leurs boites (cf photos) tandis que certains APs (au niveau des dernières extensions) sont encore sous cello (mais sans la boite).
Il y a en plus bcp de tokens Drac (cf photos), d'une valeur d'environ 100 EUR.

L'une des boites pèse 8kgs, l'autre 6kgs et il y a donc toutes les boites deluxe en plus et les nightmare. Donc un colis fertait pas loin de 20kgs je pense et je sais pas si possible de l'envoyer en 1 seul fois. Avec assurance, on sera autour de 30-40 EUR selon ce que j'arrive à faire je pense.
Sinon, remise en MP dans le 16eme (métro Jasmin).

Prix : 1100 EUR
Je ne delote pas pour le moment, et quand bien même je le ferai, (i) je ne sépare pas les cycles (donc pas la peine de faire du "pick& choose") (ii) je ne m'amuserai pas à séparer les cartes jouers et encounters; (iii) pour une valeur globale d'au moins 100 EUR.

merci

Photos :
[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Img_0510
[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Img_0511
[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Img_0512
[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Img_0513
[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Gros_Bolger
Brasseur de la Comté
Gros_Bolger

MessageSujet: Re: [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) EmptyVen 14 Jan 2022 - 10:30
Si possible je te prend les 4 nightmare pour compléter ma collection
yaniselle
Mineur de la Moria
yaniselle

Résultats Défis
Défis réussis:
[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Left_bar_bleue0/0[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) EmptyVen 14 Jan 2022 - 19:39
En cas d'achat groupé ou de délotage, je suis intéressé par the ruins of Belegost (voir par les 3 PODS si ça peut arranger le vendeur).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty

[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1