Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lillumultipass
Homme du Pays de Dun
lillumultipass


Date d'inscription : 19/11/2018

[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty
MessageSujet: [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 11:25
Hello,

par manque de temps et de motivation je me résouds à vendre ma collection de LOTR en VO.

Il y a donc 2 core (je me demande même s'il n'y en a pas 3...) et toutes les extensions deluxe , les APs (il faut que je vérifie, mais j'ai même 4-5 packs de Shadows of Mirkwood en double) et toute la Saga.
Il y a en plus :
- The Hunt for the Dreadnaught
- 4 nightmare decks cf photos
- 3 POD: cf photos


Les cartes joueurs sont dans une boite Customised gaming et les cartes encounter dans une autre. Il y a des dividers Paragon stars pour tout, incluant les decks nightmare (valeur environ 75 EUR).  
Une partie des extensions deluxe sont encore dans leurs boites (cf photos) tandis que certains APs (au niveau des dernières extensions) sont encore sous cello (mais sans la boite).
Il y a en plus bcp de tokens Drac (cf photos), d'une valeur d'environ 100 EUR.  La plupart des cartes sont les boites en revanche, donc je n'ai plus les paquets (mais j'ai les livrets associés)

L'une des boites pèse 8kgs, l'autre 6kgs et il y a donc toutes les boites deluxe en plus et les nightmare. Donc un colis fertait pas loin de 20kgs je pense et je sais pas si possible de l'envoyer en 1 seul fois. Avec assurance, on sera autour de 30-40 EUR selon ce que j'arrive à faire je pense.
Sinon, remise en MP dans le 16eme (métro Jasmin).  

MAJ :

les articles suivants ont été vendus:
Cycles 8 et 9

Saga :
The Road Darkens Saga Expansion MEC34 2014
The Treason of Saruman Saga Expansion MEC45 2015
The Land of Shadow Saga Expansion MEC46 2015
The Flame of the West Saga Expansion MEC54 2016
The Mountain of Fire Saga Expansion MEC62 2017


Prix : 1100 800 EUR

Ok éventuellement pour deloter le reste, mais pour une valeur minimum de 200 EUR.

merci


Photos :
[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Img_0510
[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Img_0511
[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Img_0512
[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Img_0513
[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Img_0610


Dernière édition par lillumultipass le Mar 10 Mai 2022 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gros_Bolger
Brasseur de la Comté
Gros_Bolger


Date d'inscription : 12/11/2018

[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) EmptyVen 14 Jan 2022 - 10:30
Si possible je te prend les 4 nightmare pour compléter ma collection
Revenir en haut Aller en bas
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Left_bar_bleue0/0[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty_bar_bleue  (0/0)

[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) EmptyVen 14 Jan 2022 - 19:39
En cas d'achat groupé ou de délotage, je suis intéressé par the ruins of Belegost (voir par les 3 PODS si ça peut arranger le vendeur).
Revenir en haut Aller en bas
lillumultipass
Homme du Pays de Dun
lillumultipass


Date d'inscription : 19/11/2018

[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) EmptyJeu 20 Jan 2022 - 11:50
Gros_Bolger a écrit:
Si possible je te prend les 4 nightmare pour compléter ma collection

A voir...mais ça serait à prix coutant, et je ne les ai pas achetés au prix de base...j'étais plutôt autour de 20 EUR pour les petits et 30 pour les "gros"...
Revenir en haut Aller en bas
Gros_Bolger
Brasseur de la Comté
Gros_Bolger


Date d'inscription : 12/11/2018

[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) EmptyJeu 20 Jan 2022 - 11:53
lillumultipass a écrit:
Gros_Bolger a écrit:
Si possible je te prend les 4 nightmare pour compléter ma collection

A voir...mais ça serait à prix coutant, et je ne les ai pas achetés au prix de base...j'étais plutôt autour de 20 EUR pour les petits et 30 pour les "gros"...

Pas de problème je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
lillumultipass
Homme du Pays de Dun
lillumultipass


Date d'inscription : 19/11/2018

[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) EmptyMer 16 Fév 2022 - 14:42
up up up
Revenir en haut Aller en bas
Zarkanth
Forgeron d'Erebor
Zarkanth


Date d'inscription : 02/12/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Left_bar_bleue8/8[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty_bar_bleue  (8/8)

[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) EmptyJeu 17 Fév 2022 - 5:59
Toujours pas de delotage ?
Si oui, je suis intéressé par cycle 9 (VO ou vf égal) et par les PODs.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion76
Homme du Pays de Dun
Hellion76


Date d'inscription : 22/02/2022
Localisation : Loire et Rhone

Résultats Défis
Défis réussis:
[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Left_bar_bleue0/0[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty_bar_bleue  (0/0)

[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) EmptyMar 22 Fév 2022 - 21:40
Salut je serais fortement intéressé par "the wild of rhovanion" deluxe et Ruins of belegost aussi... !
Voire plus si il reste des trucs que les autres ne veulent pas...
merci !

Revenir en haut Aller en bas
lillumultipass
Homme du Pays de Dun
lillumultipass


Date d'inscription : 19/11/2018

[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) EmptyLun 9 Mai 2022 - 16:39
MAJ de l'annonce après cessions
Revenir en haut Aller en bas
Bibby83
Hobbit craintif
Bibby83


Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 37
Localisation : Toulon

Résultats Défis
Défis réussis:
[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Left_bar_bleue0/0[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty_bar_bleue  (0/0)

[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) EmptyLun 9 Mai 2022 - 19:49
Fana en cas de délotage du guetteur de l'eau et des sagas Hobbits !!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz87
Hobbit curieux
Fitz87


Date d'inscription : 21/07/2018

[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) EmptyLun 9 Mai 2022 - 20:16
Intéressé par les cycles 2, 4 et les PODS, mp pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck
Paysan Rohirrim
Bismarck


Date d'inscription : 19/03/2022
Age : 27
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Left_bar_bleue0/0[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty_bar_bleue  (0/0)

[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) EmptyLun 9 Mai 2022 - 20:40
Intéressé par le Nightmare conflit au carrock + le POD "The Runes of Belegost". Je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
lillumultipass
Homme du Pays de Dun
lillumultipass


Date d'inscription : 19/11/2018

[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) EmptyLun 9 Mai 2022 - 20:52
Hello,

je le répète: pas de delotage à moins de 200 EUR et pas de vente de paquet à l'unité (hors POD et Nightmare of course) et/ou de découpage de cycles.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck
Paysan Rohirrim
Bismarck


Date d'inscription : 19/03/2022
Age : 27
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Left_bar_bleue0/0[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty_bar_bleue  (0/0)

[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) EmptyLun 9 Mai 2022 - 23:00
Ok donc POD de nightmare je t’ai envoyé un message sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
lillumultipass
Homme du Pays de Dun
lillumultipass


Date d'inscription : 19/11/2018

[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) EmptyMar 10 Mai 2022 - 10:14
AH non non, je n'ai pas été clair : je ne délote pas à moins de 200 EUR.

Je ne voulais pas déloter, je ne suis pas pressé, j'ai très peu de temps et pas mal d'autres choses à vendre...là j'ai déloté car on m'a pris un gros lot mais ma priorité reste de vendre le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD) Empty
Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires
» [ACHAT] collection complète
» Vente collection complète VF
» [Achat] Collection complète
» [Vente] Collection complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-