Bonjour à tous!
Je me présente, je m'appelle Maxime alias Aerion, j'ai 21 ans et je travaille et vie à côté de Chinon dans l'Indre et Loire!
Je vais partie de l'association Au Dès Tours du Jeu de la ville de Tours en temps que joueur de Trône de Fer JCE que je pratique depuis un peut plus de 6 mois!!! Aillant bientôt terminé la collection, j'ai voulu testé par curiosité le jeu seigneur des anneaux, histoire de voir étant donné que je suis un grand amateur de ce monde sous toutes ces formes (jeu vidéo + livres + blue-ray). Me voila donc quelque jour plus tard, sortant du magasin, une boite de base à la main ^^.
je me suis donc inscrit sur le forum, histoire de suivre les news, de poser mes questions et de rencontrer d'autre joueur et voir même de jouer avec eux!! Sinon je connais déjà quelque personnes sur ce forum, j'ai cru voir dans la liste vite fait Sergissan et Seth-Cassiel! Et j'oublie Zeline aussi ^^
Enfin bref, j'espère être aussi satisfait que je ne l'ai été en découvrant le jeux de carte TDF JCE!!!