Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation Empty
MessageSujet: Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation EmptyMer 16 Fév 2022 - 13:05
Voilà, il semble qu'un nouveau "verse" arrive, à côté de Marvel et DC. Alléché par les bruits autour de la série Amazon, Saul Zaentz Company vend aux plus offrants les droits sur la majorité des oeuvres de Tolkien : jeux, films, spectacles, parc à thème, produits dérivés... Lisez ici et ici.

Bientôt des emballages de twix, des baskets, des spinoffs etc... L'idée phare de JRR, de créer une mythologie pour l'Angleterre, devient une machine à cash. Sarumane gagne, le saccage de la comté s'étend à l'ensemble de l'oeuvre. Bref, vous aurez compris que je ne suis pas en faveur de cette marchandisation et de cette franchisation commerciale. Bouhouhou.
Revenir en haut Aller en bas
Taranbarad
Brasseur de la Comté
Taranbarad


Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation Left_bar_bleue0/0Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation EmptyMer 16 Fév 2022 - 21:10
Ca fait effectivement très peur ... Si Ilúvatar et Manwë pouvaient submerger ce processus tel Nùmenor Sad Blague à part j'ai également beaucoup de mal avec çà et je ne suis pas le seul. Déjà, l'idée de la série et ce que l'on va faire de l'oeuvre qui devra plaire au plus grand nombre me laisse plus que dubitatif. Alors si en plus je dois voir flotter des stickers LSDA dans mes céréales du matin No Au secours ! Il n'y a pas vraiment de surprise malheureusement : $€$€$ ...
Revenir en haut Aller en bas
Zarkanth
Forgeron d'Erebor
Zarkanth


Date d'inscription : 02/12/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation Left_bar_bleue8/8Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation Empty_bar_bleue  (8/8)

Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation EmptyJeu 17 Fév 2022 - 6:06
On peut faire une collecte de fonds pour essayer de tout racheter et de n’en faire rien, comme ça pas de slogan Kellogs « Frosties de Kellogs, le Hobbit est en toi ».
Revenir en haut Aller en bas
Taranbarad
Brasseur de la Comté
Taranbarad


Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation Left_bar_bleue0/0Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation EmptyJeu 17 Fév 2022 - 17:30
Oui c'est vrai que "rien" n'en faire n'est pas souhaitable non plus. Maintenant entre "rien" et "n'importe quoi" il y a de belles possibilités comme ce jeu JCE en est un exemple parfait.

Pour la collecte de fond je suis pour ! mais il va falloir beaucoup collecter alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linergie
Cavalier du Rohan
Linergie


Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 51
Localisation : Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation Left_bar_bleue0/0Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation EmptyJeu 17 Fév 2022 - 21:17
« Frosties de Kellogs, le Hobbit est en toi ».

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoT6jl5WYcAXEK0oXvLHAzg/feature
Contenu sponsorisé





Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les ombres du Mordor s'étendent sur les droits d'exploitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» chasseur du Mordor
» Lieutenant du Mordor,
» Distribution des cartes Ombres
» L'Ombre du Mordor / de la Guerre
» Jubayr et cartes ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Le coin des fans-