Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Left_bar_bleue9/18A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Empty_bar_bleue  (9/18)

A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Empty
MessageSujet: A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II EmptyJeu 17 Fév 2022 - 18:32
Coucou,

J'ai récupéré d'occasion un lot assez décousu à une bouchée de pain. Je me suis dit que ça ferait des heureux ici. L'idée n'est pas de faire de l'argent mais d'alimenter des collections qui se forgent (mais sans y perdre de l'argent ^^).

J'ai:

Pour 5€ Les 3 scénarios de "Par monts et par souterrains" en VF, complets, avec la feuille et la boite en bon état. Il n'y a pas les cartes joueurs de la boite (je ne sais pas pourquoi ^^), si ce n'est un exemplaire de "un sacquet cambrioleur" que je joins. Du coup pas de bilbon héros (nécessaire pour les scénarios), de butin pour le scénario et bien sur pas les autres cartes joueurs à mettre dans les decks.

Des cartes joueurs assez diverses: 2 lancier gondorien, 1 pouvoir de la terre, 1 lame de gondolin, 1 pouvoir de radagast, 1 maitrise des armes, 1 gandalf II, 1 tester sa volonté, 1 feinte. Aucune idée de à combien je les fais, lancier gondorien doit rien valoir (car en X3 dans la boite de base) alors que tester sa volonté si (car une des meilleures cartes du jeu + juste en 2 exemplaires dans la boite de base) et si c'est gratuit je la garde pour remplacer une de mes proxies  lol! .

Je ne donnerai pas priorité à celui qui répond en premier. C'est pas plus juste qu'autre chose. Mais je ferais le tri entre les messages reçu à vendredi 23h59.

Et puis si jamais il y a d'autres trucs possibles qui peuvent vous intéresser:

J'ai un POD bataille de la ville du lac en anglais (battle of laketown), c'est mon seul exemplaire mais j'avais fait des proxy et objectivement ça fait des années que je l'ai gardée comme cela donc si quelqu'un le veut vraiment/m'en propose une somme suffisante je peux m'en séparer.

J'ai potentiellement d'autres cartes de la boite de base en X2 (pas les hits genre tester, coup précipité, salutation, intendant, attaque furtive ou feinte) dont je peux me séparer car j'ai eu plusieurs boite de base.

J'ai aussi les 2 jeux de plateau Seigneur des Anneaux de Reiner Knizia, attention ce sont des vieux jeux! Ils sont pas mauvais mais je veux m'en séparer pour faire de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkanth
Forgeron d'Erebor
Zarkanth


Date d'inscription : 02/12/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Left_bar_bleue8/8A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Empty_bar_bleue  (8/8)

A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Empty
MessageSujet: Re: A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II EmptyVen 18 Fév 2022 - 13:10
Quand tu dis Gandalf (que mon correcteur propose de remplacer par « scandale »…) II, c’est la deuxième version carte allié c’est juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Left_bar_bleue9/18A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Empty_bar_bleue  (9/18)

A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Empty
MessageSujet: Re: A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II EmptySam 19 Fév 2022 - 1:55
C'est juste!

Tiens j'aurais pensé que ça aurait suscité plus d'enthousiasme. C'est sur que c'est pas une extension compléte, mais le prix reste assez faible et j'avais l'impression que la raréfaction des produits amenaient à prendre un peu tout ce qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkanth
Forgeron d'Erebor
Zarkanth


Date d'inscription : 02/12/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Left_bar_bleue8/8A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Empty_bar_bleue  (8/8)

A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Empty
MessageSujet: Re: A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II EmptySam 19 Fév 2022 - 8:41
Y a des pierres de Celebrian ?

Je suis intéressé par le POD en tout cas ! À toi de me dire pour le prix, ça m’est égal, du moment que ce n’est pas un prix Okkazeo ^^

Et après si on fait un envoi, autant mettre quelques petites cartes supp, du type tester sa volonté :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hellion76
Homme du Pays de Dun
Hellion76


Date d'inscription : 22/02/2022
Localisation : Loire et Rhone

Résultats Défis
Défis réussis:
A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Left_bar_bleue0/0A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Empty_bar_bleue  (0/0)

A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Empty
MessageSujet: Re: A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II EmptyMer 23 Fév 2022 - 18:07
salut
J'avoue que je pensais que le hobbit aurait plus de succès aussi ! Du coup je me lance ! Et suis preneur ! :-) (la boite avec les cartes scenarios et les cartes rencontre c'est bien cela ? manque "juste" les cartes du deck joueur ?)
Je ne connais pas la valeur de la bataille de lake town, même si ca a l'air tres tres sympa, et je vais laisser la prio a des joueurs plus experts/méritants ! Je suis en effet assez débutant...
(deluxe saga SDA pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Empty
MessageSujet: Re: A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II EmptyMer 23 Fév 2022 - 19:03
Je pense que tu te serais fais arraché la saga Hobbit des mains s'il y avait les cartes joueurs.
Les nains,c'est la vie.
Et sans le principal protagoniste qui est indispensable...pas top.Curieux choix de la part de la personne qui te l'a laissé vu que les persos des sphères communauté/Sacquet ne sont jouable qu'avec leurs sagas respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion76
Homme du Pays de Dun
Hellion76


Date d'inscription : 22/02/2022
Localisation : Loire et Rhone

Résultats Défis
Défis réussis:
A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Left_bar_bleue0/0A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Empty_bar_bleue  (0/0)

A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Empty
MessageSujet: Re: A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II EmptyMer 23 Fév 2022 - 23:09
En rameutant mes nains d'autres box diverses en proxysant la carte Bilbo et quelques évenenements, voire alliés en photocopie ca devrait le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Left_bar_bleue9/18A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Empty_bar_bleue  (9/18)

A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Empty
MessageSujet: Re: A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II EmptyJeu 24 Fév 2022 - 1:08
Zarkanth a écrit:
Y a des pierres de Celebrian ?

Je suis intéressé par le POD en tout cas ! À toi de me dire pour le prix, ça m’est égal, du moment que ce n’est pas un prix Okkazeo ^^

Et après si on fait un envoi, autant mettre quelques petites cartes supp, du type tester sa volonté :-)
Non pas de pierre de celebrian. Désolé.

Pour le PoD j'ai du mal à décider du prix, d'où le fait que je voulais des propositions ^^. Je suis pas assez okkazeo pour vraiment savoir à quel prix les trucs se vendent. Juste qu'il m'a au final un peu couté (même si indirectement) et ça reste ma seule copie donc l'idée n'est pas de m'en débarrasser mais simplement de me dire que quelqu'un le veut peut-être plus que moi. Car si c'est pour le vendre pas cher c'est pas super intéressant. L'histoire compléte c'est que que j'en avais une première version, on m'en a proposé 50€ et j'avais pas prévu de le vendre mais à ce prix-la je l'ai vendu aprés l'avoir fait en proxy, puis j'en ai récupéré un autre de façon compliqué (lot d'un événement avec plusieurs produits un peu rare). Je pense le faire à 30€ car je continue d'y tenir. Peut-être que dans le futur je le ferais moins cher si je ne l'ai toujours pas vendu Wink.

Citation :
Je pense que tu te serais fais arraché la saga Hobbit des mains s'il y avait les cartes joueurs.
Les nains,c'est la vie.
Et sans le principal protagoniste qui est indispensable...pas top.Curieux choix de la part de la personne qui te l'a laissé vu que les persos des sphères communauté/Sacquet ne sont jouable qu'avec leurs sagas respectives.
C'est clair. Et j'aurais eu un dilemme entre récupérer un produit avec de la valeur pour pas cher et pas vouloir nécessairement spéculer dessus (je suis pas fan du concept même de la spéculation) mais trouver ça bizarre de le vendre pour 5€. Je l'aurais probablement mis pas cher au vu du marché secondaire actuel mais un peu plus pour moins me sentir bête, d'autant que je suis loin de rouler sur l'or ^^.

Citation :
En rameutant mes nains d'autres box diverses en proxysant la carte Bilbo et quelques évènements, voire alliés en photocopie ca devrait le faire non ?
Je te contacte en messagerie. Et oui tout à fait, c'est le genre de démarche auquel je m'attendais, de personne prête à faire en proxy quelques cartes (toutes les cartes joueurs sont pas nécessaires, contrairement au cartes rencontre) et profiter d'une extension vraiment pas chère.

A noter que j'ai aussi retrouvé, en VF, le cauchemar du scénario 3 de par monts et par souterrain (des enigmes truc) que je vends 8€, si quelqu'un est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Empty
MessageSujet: Re: A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II EmptyJeu 24 Fév 2022 - 7:13
Si c'est un VF officiel ,je suis preneur pour le cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Empty
MessageSujet: Re: A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II Empty
Revenir en haut Aller en bas

A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allié Gandalf core set versus allié Gandalf par Monts et par Souterrains
» [EGG pour version cauchemar du troisième scénario Hobbit] Gandalf/Elrond/Glrofindel II
» [Question] Capacité de l'Aigle des Monts Brumeux, Né en altitude sur Gandalf, Elrond et le Gardien des Maisons de Guérisons, Beorn et les cartes qui se jouent avec, Lumière de Valinor et Glorfindel [Résolu]
» [Achat] Par Monts et par Souterrains
» Annonce par monts et par souterrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-