Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Ellen sila etseterae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hellion76
Homme du Pays de Dun
Hellion76

Résultats Défis
Défis réussis:
Ellen sila etseterae Left_bar_bleue0/0Ellen sila etseterae Empty_bar_bleue  (0/0)

Ellen sila etseterae Empty
MessageSujet: Ellen sila etseterae Ellen sila etseterae EmptyJeu 24 Fév 2022 - 9:45
Bonjour !

Tolkiendil depuis mon plus jeune age(jai 45 ans !),joueur aussi, jai toujours JRTM et également le jeu de carte de ICE dans le placcard !

Je reviens au jeu en general apres des années d'absence et j'avoue etre bluffé par le sda jce.
Artwork, systeme, tactique, fidélité au monde ! quel bonheur !

Jai beaucoup joué les scenar de la core box. Sans me lasser. A tester les cartes...
Et la je suis sur les cavaliers noirs ! PASSIONNANT ! Jai encore road darkens et la treason de saruman d'avance.

Récemment J'hésitais a racheter de la v1 pour la suite ou me faire la v2 bien propre.
J'ai pu avoir la voice of isengard et Kazad dum en occasion (vo) ! donc je pars définitivement sur la v1

Mon objectif étant de voyager le plus possible en terre du milieu plus que de completer la collec, je me dirige donc vers du picorage de Deluxe et scenars, plus que la total dans l'ordre... Le systeme v1 me va donc mieux pour l'instant)

Et niveau deck... j'aime tout le monde vu que je suis tokiendil avant d'être joueur ! Je vais donc varier les plaisirs, attendu que je suis joueur plus que "compétiteur"

Que pensez vous de cette stratégie de découverte ?

bye  Ellen sila etseterae 3433394170
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth
Homme du Pays de Dun
Nimloth

MessageSujet: Re: Ellen sila etseterae Ellen sila etseterae EmptyVen 25 Fév 2022 - 13:12
Bonjour et bienvenu sur ce forum.

Je suis débutant à ce jeu et j'ai uniquement les boites que j'ai pu trouver d'occasion à des prix raisonnables. Le seul problème pour moi est la difficulté du jeu et l'impossibilité de faire des decks archétypes (nains, Gondor etc.) car comme toi je n'ai pas de cycle complet (sauf le 1). Pour le moment je me casse les dents sur le premier scénario de la saga hobbit Sad

Hellion76
Homme du Pays de Dun
Hellion76

Résultats Défis
Défis réussis:
Ellen sila etseterae Left_bar_bleue0/0Ellen sila etseterae Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Ellen sila etseterae Ellen sila etseterae EmptyVen 25 Fév 2022 - 19:02
Ah je risque d'avoir ce scenario dans pas longtemps ! Hate !

Tu as pu chopper quoi comme deluxe ? cycle 1, le voyage a rohsgosbel (entre autres) est pas evident a trouver non ?
pour les decks archétype ton souci sera bientot reglé par FFG je crois. Moi je joue panaché sauf pour les merveilleux scenars des cavaliers noirs bien sur !
manu
Rôdeur du Nord
manu

MessageSujet: Re: Ellen sila etseterae Ellen sila etseterae EmptyVen 25 Fév 2022 - 19:21
Salut et bienvenue !

Il est devenu difficile de trouver son bonheur en ce moment.Il ne faut pas avoir peur d'acheter des lots à prix raisonnable et éventuellement revendre le surplus.
Croisez les doigts pour la réédition des cycles,les prix de l'occasion risquent d'en patir un peu plus...

Pour en revenir aux sagas,elles sont moins apprécié en général.Perso j'ai fais les 2 complètes, satisfait dans l'ensemble.Les scénarios collent bien à l'ambiance.Après certains sont assez difficiles.Les cartes joueurs sont sympas aussi.
Hellion76
Homme du Pays de Dun
Hellion76

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Ellen sila etseterae Ellen sila etseterae EmptyVen 25 Fév 2022 - 20:35
salut, merci !
oui tu penses aussi que les réedditions vont permettre petit a petit de faire ressortir des trucs en occase ? Surtout si ils font les choses bien et qu'ils mettent en bonus les pod et stand alone...
Bref... Ya deja de quoi faire de toute facon...
manu
Rôdeur du Nord
manu

MessageSujet: Re: Ellen sila etseterae Ellen sila etseterae EmptyVen 25 Fév 2022 - 21:33
Ce que je voulais dire, c'est que s'il n'y a pas de rééditions,les prix de l'occasion risquent de devenir encore pire que maintenant vu que ça devient des raretés.

S'ils ressortent certains cycles,voir les sagas, ça sera déjà bien.Il ne faut pas trop rêver pour les pod.
Ressortir une nouvelle boîte de base avec juste 4 decks préconstruits et 2 nouveaux scénarios, ça me paraît léger.
Hellion76
Homme du Pays de Dun
Hellion76

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Ellen sila etseterae Ellen sila etseterae EmptyVen 25 Fév 2022 - 23:16
ah ok, je croyais qu'il etait aquis qu'ils allaient ressortir les cycles avec seulement les cartes scenario (pas les cartes joueurs) en une boite comme ils le font avec Arkam Horror... C'est peut etre pas si officiel donc...
A voir ! :-)
manu
Rôdeur du Nord
manu

MessageSujet: Re: Ellen sila etseterae Ellen sila etseterae EmptyVen 25 Fév 2022 - 23:42
En suivant ce modèle,tu auras bien les cartes joueurs aussi.Au lieu d'avoir une Deluxe et 6 paquets de cycle,comme Arkham,tu auras juste 2 boîtes :les scénarios d'un côté et les cartes joueurs de l'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellen sila etseterae Ellen sila etseterae Empty

Ellen sila etseterae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1