lorecoACP Brasseur de la Comté
| Sujet: Meurtri carte objectif Mer 9 Mar 2022 - 18:14 | | | Salut à tous, J'ai un peu de mal à voir comment fonctionne cette carte dans le deuxième scénario de la boîte de base voyage le long de l'anduin. Exemple, je tire cette carte lors de la phase de renforcement, c'est un objectif, je lui accole donc une deuxième carte, c'est une créature, celle ci m'engage, la carte objectif reste donc dans la zone de cheminement ? Quid de sont effet forcé : "après qu'un personnage que vous contrôlez a été détruit, augmentez de 1 votre menace"? Merci |
|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Meurtri carte objectif Mer 9 Mar 2022 - 19:08 | | | Il y a 2 erreurs.
Déja non tu ne mélanges pas cette carte dans le DR. Les fardeau et les avantages tu dois attendre qu'une carte campagne te dise quoi en faire. Et donc si tu ne joues pas en campagne ils n'existent juste pas.
Ensuite un objectif n'induit pas de devoir protéger. Il y a un mot clé (protégé donc) qui dit que la carte doit être protégé par une autre. Il y a plein d'objectif qui ne sont pas protégés.
Du coup tu attends que la campagne te dise de la prendre et ça sera directement placé sur un personnage si j'ai bon souvenir. |
|
lorecoACP Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Meurtri carte objectif Mer 9 Mar 2022 - 19:21 | | | Réponse parfaite, merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meurtri carte objectif | | | |
|